Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 14-10-2013 à 12:22

bonjour les filles, temps pluvieux et seulement 9° :( pas eu le temps de venir sur le forum ce WE mais je pense à vous bien entendu. Merci Zikoina pour la recette je vais essayer de la faire. Bravo pour ta perte de poids à nous deux on fait la balance toi du - et moi du +, j'espère reperdre un peu cette semaine. J'ai une nouvelle visite pour la maison demain soir, on verra bien. gm59 tu as passé un bon WE et tu remets çà ce soir, amuses toi bien. Evelyne bon courage pour le ménage mais de la moisissure sur les fenêtres me semble quand même bizarre. Clarabelle, Silvie tout va bien ? Bonne journée, gros bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 14-10-2013 à 11:57
bonjour les filles
super soiree a la maison samedi pour les 30ans du fils de hervé
bon c'est sur coté régime, mojito en apéro,lasagnes,, :P
mais on s'est bien amusé,bien deguise
la j'ai fait tout mon ménage
demain matin rdv gyneco et soir resto sur lille,eh oui c'est demain que ludo a son anniv ;)
bonne journee et mille pensées


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-10-2013 à 08:03
Coucou les filles, un peu vide le forum mais c’était le weekend j'espère que vous avez toutes passer un bon. Zikinoa oui le repas a l'air appétissant :) Non les enfants ne le mérite pas mais j'essaye de leur montrer quand même un peu de savoir vivre, au matin je les aurais tuer ils ont foutu le bordel a 6h parler,crier,chanter,claquer les portes etc. . . Charles ma répondu car vous en faites le soir donc on fait pareil et oui des fois comme tous les couples on fait un câlin et oui non n'avons pas le droit apparemment dans notre propre maison. Mais je les aurais Oliver se lève a 5h vendredi car il travaille a 7H et il doit partir a 5h45 je vais foudre le bordel pareille que et je ne vais pas me gêner. Sinon si il ne vont rien j'ai du dire aux enfants de se laver car ça pue de trop sauf David qui lui fait une toilette de chat fait couler l'eau sort un gant de toilette et ne fait que son visage et ses cheveux, ensuite une bonne dose de parfum. Je vais devoir faire les chambres j'ai trouver de la moisissure sur leur carreaux donc jeudi nettoyage fenêtre et chambre des enfants et oui je ne peux pas laisser ma maison dans cet état et ils s'en foutent royalement si elle est crade vu que dans leur maison c'était une décharge promis j'aurais du garder les photos et vous les montrer, il m'avait fallu 3 jours pour leur chambre. Ce midi je fais du bœuf en morceaux avec sauce crème fraîche et poêlé de champignons et pterre a l'eau de sel au soir pour eux purée et moi soupe. J'espère les filles que vous allez bien je pense fort a vous mille bz :x :x :x :x PS Nadine tu me manques pense à toi et j'ai vu maman avec Olivier sur la route, ça ma fait du bien de les voir. Mille bz a toi :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-10-2013 à 22:11

Bonsoir les filles
Belle journée aujourd'hui ,un peu fraîche le matin. . ... Nous étions invités ,avons mangé tarte au saumon,pâté et cassoulet,tourt ça pas très léger. . .. . .j'ai amené le dessert qui finalement à été la chose la plus légère du repas. . .. . . :-S EVELYNE je vois que tu veux faire plaisir aux enfants en leur faisant des crêpes ,ils l'ont mérites ? ? ?? ? ? C'est une vrai chance de pouvoir bricoler ,chez nous c'est pas le cas, moi je sais faire quelques bricoles , mais mon mari pas grand chose. . ..c'est pas son truc du tout. . .. . ..MIMI,CLARABELLE ,SILVIE et GM59 vous avez passé un bon dimanche? ? ???
Bonne soirée à toutes. . ..bisous. . ...à demain :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-10-2013 à 13:38
Coucou félicitations Zikinoa bravo tu es la 1er du classemen :-q t. Merci pour la recettes de la brioche je l'ai recette je la fais cette semaine avec Nicolas. Oui Mimi contente d'avoir un mari bricoleur ça aide beaucoup surtout pour la voiture :D , côté maison il est électricien de métier et à 2 nous pouvons refaire la maison car moi je monte les meubles,je tapisse, peinture et carreler donc la c'est génial. Je suis sur que tu vas reperdre ces 500g que tu as pris, j'espère que tu va vite vendre la maison. Ici ciel gris après mange promenade pour nous détendre. Ce midi pris 2 apéro pina colada avec fondu bourguignonne chips et au soir promis des crêpes au enfants. Passer un excellent weekend mille bz :x :x :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-10-2013 à 21:47

Bonsoir les filles
Perdu 500g . . . J'en reviens pas. . ... Donc MIMI les danettes y sont pour rien car j'en ai aussi mangé cette semaine. . .. Comme toi j'en ai envie en ce moment. . ...mais bon je crie pas trop victoire car je fais souvent le yoyo. . .. Demain sommes invités et je sais que c'est pas spécialement léger les repas,plutôt le contraire. . ...aie. . .aie. . .aie. . ...MIMI et EVELYNE je vous ai envoyé la recette hier et comme vous l'avez pas eu je l'ai encore une fois envoyée aujourd'hui . . ...CLARABELLE l'a bien reçue . . .. . . BRAVO EVELYNE ,les petites pertes de poids régulières font des grandes perte avec le temps. . .. . .MIMI t'en fait pas trop ,tu vas te reprendre,j'en suis sûre . . .. . .bon weekend à GM59 et CLARABELLE qui sont en famille. . ...petit coucou aussi à SILVIE . . ...bon dimanche aussi MIMI et EVELYNE . . ...bisous. . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 12-10-2013 à 11:30
bonjour les filles, :( +500g cette semaine je m'en doutais, je fais le yoyo en ce moment. Les Danette sont peut être la cause, enfin j'essaye de me trouver une excuse. :-bd Evelyne 100g c déjà pas si mal, si c'était toutes les semaines çà serait super :-q Olivier va travailler çà vous fera un peu d'argent en plus et quel bonheur d'avoir un mari bricoleur !!!!! mon mari bricole beaucoup également çà fait faire des économies quand même. Ma maison est sur le bon coin également. les visiteurs viennent de partir se sont des jeunes, je ne sais pas si la maison leur a plu on verra bien. Zikoina j'attends ton mail avec impatience, alors le résultat tu nous dit quoi ? ? ??? j'espère que tu ne m'as pas copié cette semaine je te souhaite du - ;) le pain je ne peux pas m'en passer avec du fromage en plus, les féculents j'en mange mais pas beaucoup c pas trop ma tasse de thé. Silvie comment vas-tu ? Clarabelle, gm59 bon WE profitez bien de votre famille. Bonne journée pour l'instant avec le soleil mais il fait plutôt frisquet. Bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-10-2013 à 09:57
Coucou les filles -100g :P mieux que rien. Mimi je passe le 30 oct a 8h au bloc et je sortirais vers 15h ensuite on verra pour les autres dates opérations tout dépend des résultats,j'espère vraiment que ma varice œsophagienne a diminué pour me faire opérer de cardia de l'estomac comme ça je pourrais remanger sans reflux et mes ulcères pourront guérir de l’œsophage (j'en ai sur le tube digestif) qui prendrait environ 5 jours d’hospitalisation, ensuite je ferais mes hémorroïdes et ma fissure mais pas cette année je vais attendre le plus possible. Mimi je comprends que tu veux que ta maison soit nikel je nettoyais la maison a Olivier a chaque fois qu'on avait qq qui venait la voir (nous avons eu des visites grâce a notre annonces du bon coin 5 visites et vendu a une amie d'enfance "le monde est petit") j'espère que tu va vite la vendre. Gm59 bon courage pour le boulot a dimanche soir. Zikinoa quand tu dis que tu manges trop de pain et féculents moi aussi j'en mange plus que Cohen nous le dit mais si je le fais pas l'après midi je grignote la en me servant bien je ne grignote + entre deux, j'espère que vous allez toutes perdre même un peu, moi 100 g mais contente quand même. Olivier a mis 2h30 pour remonter la pièce et remettre du liquide de frein et purger avec un nouvel appareil sur amazon qui va très bien, il a réussi la voiture roule et on a du frein hyper heureuse un soucis en moins, les voleurs de garages qui nous disaient 4h de boulot que des voleurs. Olivier travaille le 16 oct de 13 a 20h, jeudi de 9/18h et vendredi 7/12h, donc je conduirais les enfants au juge le 16 oct à 9h j'espère qu'elle me laissera rentré a la place d'Olivier. Coter moral sa va un peu, je vois que tous les ados sont les mêmes revus hier 2 anciennes copines et leur ados donc 12 ans comme les miens sont identiques donc je dois me faire une raison sur leur comportement je vais y arriver mais dur dur. Je pense beaucoup a vous mille bz a demain


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-10-2013 à 23:02

Coucou les filles

Brrr. . .. . .. Il a fait plutôt froid aujourd'hui ,pas plus de 13° au plus chaud de la journée . . ...j'ai mis un peu de chauffage. . ...
EVELYNE tu n'es pas sortie de l'auberge dit donc. . ... J'espère que les résultats de tes examens seront bons. . ...je te souhaite bon courage pour tout ça. . ...
MIMI je ne crois pas avoir été la bonne élève cette semaine. . ..je mange toujours encore trop de pain et féculent par rapport au programme. . .. Et deux ou trois fois des danettes (comme toi ;) ) . . ..j'essaie de ne pas me resservir ,je grignote pas,faudrait que je boive un peu plus aussi. . ... Donc demain ,suis plutôt inquiète pour la balance. . ...toi tu mange pas mal et comme tu manges des petites quantités ,c'est plutôt bien. . ...je vous souhaite de pouvoir vendre la maison assez rapidement. . ..c'est vrai qu'en cette période de crise ,les acheteurs se bousculent pas. . ...
GM59 et CLARABELLE passez un bon weekend en famille. . .. . .
Petit coucou à SILVIE. . ...
Bonne nuit À toutes. . ...bisous. . .. À demain. . .. . . :x :x :x :x :x

Je vous ai envoyé la recette de la brioche par mail. . .. . .


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-10-2013 à 23:02

Coucou les filles

Brrr. . .. . .. Il a fait plutôt froid aujourd'hui ,pas plus de 13° au plus chaud de la journée . . ...j'ai mis un peu de chauffage. . ...
EVELYNE tu n'es pas sortie de l'auberge dit donc. . ... J'espère que les résultats de tes examens seront bons. . ...je te souhaite bon courage pour tout ça. . ...
MIMI je ne crois pas avoir été la bonne élève cette semaine. . ..je mange toujours encore trop de pain et féculent par rapport au programme. . .. Et deux ou trois fois des danettes (comme toi ;) ) . . ..j'essaie de ne pas me resservir ,je grignote pas,faudrait que je boive un peu plus aussi. . ... Donc demain ,suis plutôt inquiète pour la balance. . ...toi tu mange pas mal et comme tu manges des petites quantités ,c'est plutôt bien. . ...je vous souhaite de pouvoir vendre la maison assez rapidement. . ..c'est vrai qu'en cette période de crise ,les acheteurs se bousculent pas. . ...
GM59 et CLARABELLE passez un bon weekend en famille. . .. . .
Petit coucou à SILVIE. . ...
Bonne nuit À toutes. . ...bisous. . .. À demain. . .. . . :x :x :x :x :x

Je vous ai envoyé la recette de la brioche par mail. . .. . .



1791 - 1800 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen