Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 30-04-2013 à 11:53

Bonjour les filles, 5° seulement ce matin glagla. Zikoina comme tu l'avais prédit c bien la fille qui a gagné à top chef. Je vois que tu es motivée c super j'espère que tu le seras jusqu'à la fin de semaine, resto le 02 ou tu fais le repas chez toi ? Demain 1er mai mon muguet n'a pas encore de clochettes et toi ? Ce soir invitation, on verra bien. gm59 tout se passe bien pour toi, cela sera ta 1ère année ? Evelyne çà rapproche doucement mais sûrement, pas trop stressée ? Repose toi un peu quand même comme dit Zikoina il ne faut pas que tu es l'air fatigué, le maquillage ne cache pas tout. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-04-2013 à 11:50

Voila la suite. J'espère qu'on va tous perdre un peu cette semaine. Je sais que Mimi va y arriver le + dur c'est nous deux Zikinoa. gm59 est toi tu veux perdre combien et tu as pris un abonnement avec cohen combien de temps, est ce que tu travailles si indiscret tu n'est pas obliger de répondre c'est pour mieux de connaitre un peu. Oui les filles dans 3 jours et 3heures je serai mariée a mon amour, j'ai vraiment halte d'être sa femme et oui j'espère avoir du soleil. je penserai énormement a vous les filles. Silvie comment va tu, le traitement te convient il mieux, clarabelle j'espère que tout va bien pour toi. mille bz bonne journée les filles


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-04-2013 à 11:45

Bjr les filles ici ciel mitigé et froid mais sa va le faire. Je vous mets le chignon du mariage j'en ai pleurer quand elle me l'a montrer pour la pince a cheveu rendu au fleuriste Gm59 on est tout pres de l'un l'autre, qui s'est on pourrais se rencontrer si ça de dit bien sur. Mimi contente de voir de bonne nouvelle concernant ton fils et ta maman oui j'espère que tout les 2 vont aller de mieux en mieux. Zikinoa oui ayé je me repose ce midi soin du visage et detente on est entrain de faire la musique du mariage Olivier car moi et l'ordinateur on es pas amie. Que pensez vous du chignon. Je vous ecris la suite avec l'autre message


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 29-04-2013 à 21:49

Bonsoir les filles
Bienvenu à toi gm59. . .. Nous ne sommes pas nombreuses , mais il règne une bonne entente dans ce groupe. . ... Viens quand tu veux,,nous sommes là pour nous soutenir les unes et les autres. . ...ici temps frais,vent glacial et pluie dans la soirée et toujours encore. . ..du coup j'ai fait la déclaration d'impôts par internet. . .. . .. MIMI je suis toujours motivée et je vais essayer de gérer ces prochains jours. . ...toi je sais que tu arrives à gérer. . ...ton fils va aller de mieux en mieux tu verras. . ...le plus important c'est qu'il ne souffre pas de trop. . .. . .et tant mieux que ça se passe bien pour ta maman. . ...je lui souhaite de rester comme ça encore très longtemps. . ...EVELYNE on y vient tout doucement,je te souhaite le beau temps pour ce jour , mais je suis un peu septique. . ...j'arrête ,je ne veux pas être rabat joie. . .. . .et je pense que rien ne va gâcher cette belle journée pour vous deux. . ...mais il serait bon quand même que tu te repose un peu sinon tu vas avoir l'air fatigué. . ... Je suis sûre que ça brille chez toi, donc ne frotte pas trop lol. . .. . .et les extérieurs peuvent attendre après le mariage ,tu crois pas ? De toute façon je vois que tu t'organise très bien,et c'est super. . .. . .toujours pas de nouvelles de CLARABELLE . . ... Tu vas bien ? SILVIE on pense à toi. . .. . ..bonne soirée à toutes . . ..pour moi bien sûr ,c'est top chef. . .. . ...gros bisous. . ..à demain. . .. :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 29-04-2013 à 21:14
:)
bonsoir les filles;contente de venir faire coucou dans votre groupe;j'habite elesmes,petit village pres de maubeuge;et felicitations a evelyne car tu te maries si j'ai bien compris

au plaisir de vous lire :D


MIMI_59113 (59) répond Posté le 29-04-2013 à 17:59

bonsoir les filles, soleil cet AM mais seulement 15°. Bienvenue gm59 j'ai vu que tu n'habitais pas loin d'Evelyne une vingtaine de km tout au plus. On est quelques unes à se connaître depuis un bout de temps et c'est l'entente parfaite, alors si tu en as envie on est là pour te soutenir, bon courage à toi. Evelyne tu peux décompter les jours J-4 c'est tout près maintenant j'espère qu'il fera du beau soleil et pas trop froid quand même. Zikoina tu es remotivée alors c'est que du bon même s'il y a des invitations tu vas gérer n'est ce pas ? Mon fils va mieux maintenant il n'est plus bleu il est jaune çà s'améliore doucement. On revoit le chir jeudi matin on verra ce qu'il va nous dire. Maman va bien aussi, elle résiste je croise les doigts. Resto surprise ce midi, bon je gère. Demain soir invitation tu vois Zikoina tu n'es pas la seule. Bonne soirée à toutes, allez courage les filles :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-04-2013 à 08:59
Bjr les filles, gm59 oui tu es la bien venu ma belle ici nous sommes une petite équipe très souder, donc n'hésite pas si tu as le moral en baisse nous serons là les débuts souvent sont dur à perdre donc surtout il ne faudra pas se démotiver pour preuve moi j'ai perdu 30kg. Oui les filles dans 5 jours c'est le jour J nous se ne stresse pas encore. Hier soir j'ai lave les carreaux du sallon et de la cuisine et fait déja la devanture comme sa je retourne un coup vendredi entre deux. Ce matin je fini de consolider les travaux extérieur et j'attaque pour laver toute la maison pour que vendredi soir un petit coup. J'espère qu'il va faire bon pour ma robe de mariée car je serais en dos nu. Zikinoa je t envoie un peu de soleil on na pas grand chose mais je t envoie celui de mon coeur qui réchauffe bien ;) Mimi comment va ton fils il souffre moins et as tu des nouvelles de ta maman. J'espère que clarabelle et silvie vont bien et surtout que tout se passe bien pour silvie a l'hopital. Ce matin il fait froid avec un ciel gris. A partir de demain je suis surbooké nous avons fait un planning pour ne pas etre entrain de courrir partout. Pense beaucoup a vous. Zikinoa je repond à ton email mille bz les filles et encore bienvenu Gm59. Moi je suis près de maubeuge, toi tu es d'ou? Bz


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 28-04-2013 à 22:21
bonsoir

j'ai commence mon regime le 8avril mais peu de monde dans notre forum,je vois qu'en plus ici il y a des personnes du nord

j'espere que vous m"accepterez dans votre groupe ;)


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 28-04-2013 à 22:08

Coucou les filles. . ...
Froid aujourd'hui ,le chauffage tourne,il a fait 3° ce matin au lever. . .. . .merci MIMI pour tes ondes positives. . ..j'ai décidée de me reprendre sérieusement en main dès demain. . .. . . Bon la semaine est un peu spéciale ,plusieurs restos et apéros de prévus , mais je vais essayer de compenser quand je peux. . ... Au moment où j'écris ,je suis super motivée. . ...pourvu que ça dure. . .. . .EVELYNE j'ai répondu à ton mail. . ... Beaucoup de travail tout ça, mais tu pourras bientôt profiter de ton jardin, dès que le soleil daignera enfin de rester. . ..et encore un jour de passé qui te rapproche du jour J . . ..pas de nouvelles de CLARABELLE ? Comment va ? SILVIE j'espère que ton nouveau séjour à l'hôpital te permettra d'avoir un traitement qui sera efficace. . .. . .bonne soirée à toutes. . ...bisous. . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 28-04-2013 à 17:49

bonsoir les filles, soleil cet AM mais un peu froid quand même. Dimanche calme, repos et chouchouter mon fils. C'est reparti pour une nouvelle semaine, Zikoina ne t'en fais pas, tu verra samedi prochain çà va marcher. Je t'envoies plein d'ondes positives pour cette semaine, allez faut y croire. Evelyne j'ai reçu les photos, quel boulot mais quand ce sera terminé que de satisfaction. Bonne soirée à vous, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*



2521 - 2530 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen