Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 17-04-2013 à 20:26

EVELYNE,
Je ne sais pas trop de quelle secte tu parles, je pense que c'est les "témoins de Jéhova", si tel est le cas, ils ne respectent même pas ce qu'ils disent, car normalement, même si tu ne veux plus faire partie de leur croyance, ils ne tournent pas le dos aux personnes, ici, c'est arrivé et le groupe n'a rien fait contre les personnes, ils leurs ont exprimé leurs regrets mais, ce n'est pas pour cela qu'ils font ce que font tes anciens "frères et sœurs"!!!
Mais bon, l'important pour toi est d'en être sortie. . .
Je vois que tu as bien travaillé et que ton jardin doit être propre, hè! oui, c'est le printemps et il faut revigorer ce jardin qui après l'hiver à bien besoin de toilette!!!
Ma pauvre ZIKOINA, moi, le trop sucré ne m 'écœure pas!!! aujourd'hui, super, pas de sucre et pas de grignotage, je n'en reviens pas!!! pourvue que ça dure!!! je vais essayer de faire pareil les jours prochains et samedi, Dame Balance me récompencera peut être !!
Pleins de gros bisous à toutes et bonne soirée


MIMI_59113 (59) répond Posté le 17-04-2013 à 20:10

bonsoir les filles, vous êtes bien barvardes :D Encore merci Evelyne pour ce très beau gage d'amitié, j'en ai déjà croqué 1 "pas bien". Il faut que tu te reprennnes tu ne manges pas bien, essaye de déjeuner plus tôt et le reste suivra, les pommes de terre au four j'adore avec une noisette de beurre ;) çà y est vous en êtes sortis maintenant, ne vous retournez plus sur ces personnes pas intéressantes du tout. Les enfants sont rentrés, tu es heureuse :) Zikoina ouf pour le colis tant mieux et tout le monde c'est régalé alors . . .. une invitation en perspective à la montage çà va pas être facile. Tu as eu du beau temps aujourd'hui, tu as pu en profiter un max j'espère. Chez nous il a fait beau également 24° cet AM mais il nous annonce encore des températures basses pour ces prochains jours. Silvie çà y est tu remets çà avec nous, on est là pour se soutenir et on en a bien besoin. Ménage ta jambe quand même, ne force pas trop. Clarabelle pas de sucre aujourd'hui ? C'est dur de résister j'en sais quelque chose et cet AM allez hop un petit dessert au chocolat que veux tu c'est comme çà, tant pis. Bonne soirée à vous toutes, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-04-2013 à 10:06
Bjr les filles Bonne nouvellle nous avons été annoncer hier publiquement que nous étions Excommnunier :D bz quand même ils doivent normalement attendre 10 jours pour rétractation nous ils ont pas attendu. Ils ont dit aux frères/soeur interdit de téléphoner, sms, parler, faire un signe de la main quand nous nous croissons etc. . .. OUI c'est bien une secte. MERCI :-q de nous avoir soutenu et ouvert les yeux. Hier pas bien @-) mal manger petit dej à 10h ensuite bosser dans le jardin retirer fleurs, aromates, 17 rodin de bois ainsi que tout mes jardinieres que j'ai donner à une amie ensuite on a bu le café a 14h et j'ai manger beaucoup de madelaines (n'avait pas faim) ensuite j'ai retourner et semer du gazon et balayer la terrase, balayer toute la maison et détartrer la cafetière et fait une lessive. Hier soir 4 petite pomme de terre au four, un bout de fromage et 3 doigt de chocolat. Promis la je fais attention . Zikinoa contente que ta choucroute etait bonne et que tout le monde c'est régaler. Ta photo géniale c'est bien vrai. Silvi le colis n'est pas un secret on a demande a Zikinoa un peu de soleil elle nous l'envoie par colis donc un petit clein d'oeil. Moi parcontre j''ai envoier un colis donc Zikinoa et Mimi surveiller votre boite au lettres aujourd 'hui ou demain vous le recevrer c'est un gage de mon amitié de moi et d'Olivier comme je vous l'ai dit vous faites partir de notre famille. Ici 14° ciel gris j'espère ne pas avoir de la pluie. Je vais faire les lits et les chambres a fond les enfants rentrent dans l'après midi il commence à ma manquer un peu mais ca ma fait du bien de me reposer aussi seul avec mon homme. Je pense énorment a vous toutes mille bz on tient le choc aujourd'hui a demain mille bz :x :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-04-2013 à 22:25

Bonsoir les filles
Ça y est les invites sont partis ,ils se sont régalés et sont répartis avec les restes. . ...comme d'habitude ,j'en fait toujours de trop. . ..je trouve que j'ai pas trop mangé , mais j'ai bu du crémant et du vin d'Alsace ,qui était bien bon. . ..MIMI .le gâteau glacé ,c'est une glace en forme de kougelhopf,glace au rhum,avec raisins macérés au rhum. . ...c'est fait par un glacier alsacien,je connaissais déjà et j'étais étonnée de trouver ça ici dans un rayon surgelé ,pendant la période de Noël . . .. . .aujourd'hui c'était 100% Alsace pour le repas. . .. . . Et plus tard c'était des partis de flipper. . ...on s'est amusé comme des gosses. . .. . .ça rappelait des souvenirs surtout aux hommes. . ...il a fait beau , mais frais. . ...demain 30 degré annoncé et jeudi la moitié environ. . ...SILVIE bon retour pour le programme,vas-y doucement avec les balades,écouté ton corps. . .. . .EVELYNE tu en a fait des kilomètres ces derniers jours. . ..toujours aussi énergique et fée du logis. . ..c'est bien de reprendre un rythme normal pour les repas. . ...CLARABELLE moi aussi je prends de l'homéopathie ,je prends un dentifrice spécial ,sans menthe et ça marche aussi. . ..essaie une fois si tu veux. . ...tu me diras si ça marche pour toi. . ...est ce que tu mange assez de féculents ? C'est pas normal cette envie de sucre , même si dans ta jeunesse tu as ingéré beaucoup de sucre. . ...moi c'est pas vraiment le sucre qui m'attire, dans mes recettes je diminue beaucoup,par contre j'aime les gâteaux pour leur texture,le goût aussi,le chocolat pour le praliné etc. . ...quelque chose de trop sucré ça m'ecoeure . . ... Bon courage à toutes pour cette semaine, moi j'ai encore une sortie jeudi, je sais pas ce qu'on va manger,c'est resto , mais en montagne. . .. . .je vais tâcher de faire léger demain. . ...bonne nuit. . ..bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 16-04-2013 à 21:21

Je vous souhaite le bonsoir,
Evelyne, tu as raison, pas facile ce que tu vis, moi, ce que je mets "dans ma poche avec mon mouchoir par dessus" ne sont que les bla bla bla que certains disent sur le dos des autres, je sais que, d'entendre des choses difficiles et surtout devant de sa propre famille et sur son compte personnel, ça, c'est très dur! et qu'il est difficile d'en faire abstraction, mais, je crois avoir compris que tu vas te marier très prochainement,alors, tournes toi sans arrière pensées vers cet événement plein de joie et d'amour qui va t'arriver , ton bonheur est la principal chose qui doit marquer tes jours actuellement, et pour ce , je te souhaite pleins de bonnes choses!!
ZIKOINA, je prends des granules d’homéopathies, donc il ne faut pas de menthe! dommage, cela aurait été super d'essayé ton idée, et tu sais, c'est ce que je faisais avant, le p'tit gâteau avec le café, mais j'ai vite arrêté, le paquet y passait en entier, alors, presque chaque jour, ail ail ail!! les kilos!!! J e crois que la meilleur chose est de ne pas en avoir et si cela me titille de trop, je vais dans ma chambre m'occuper à la couture ou au repassage, ainsi, j'arrive à passer la journée sans gâteaux, mais, ce soir, je n'ai pas résisté à un sucre!!! ah! là là !!
MIMI, presque arrivé à ne pas prendre du sucré, sauf ce soir, un petit carré de sucre c'est égaré dans ma bouche!!
Aller, demain sera un autre jour et il faudra encore se bagarrer avec mes vilaines habitudes ancestrales!! Pensez, les filles, j'ai été élevées dans le sucre, enfants, nous mangions tout au sucre, et malgré cela, j'ai tout de même fait une jaunisse avec un gros manque de sucre, il m'a fallu faire des piqûres de glucose et le médecin avait dit à ma mère qu'il fallais que je mange du sucre, à quoi ma mère à répondu" mais, docteur, mes enfants mangent, déjà, tout au sucre(purée,pâtes,riz,etc), alors, voyez vous, les antécédents que j'ai!!!!
Mais, malgrés tout, je surmonte, j'ai du tient bon!!!!
Gros bisous !!!


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 16-04-2013 à 19:08
:) bonsoir les filles eh bien mimi onmme toi temps maussade il a plu toute la journee alor qu hier temps magnifique on va l avoir ce soleil et on va l attacher pour le garder!!!ca y est decide a reprendre le regime alors c est parti les filles on se motive toutes ensemble !!ma jambe me cause toujours des soucis mais avec le soleil je vais faire de petite bala de et faire plus a chaque fois!!quand au jardin beaucoup de travail! pelouse et rotofil pour les fleurs j attends encore un peu !!voila les nouvelles !!et vous ? ? ?mimi zikoinia evelyne et toutes les cops ou en etes vous dans le regime? ? ?evelyne vous parlez de quoi comme colis??peut etre indiscrete si trop ne m en parle pas je ne serais pas fachee!!allez je vais faire la popote ce soir boeuf bourguignon avec petites patates et moi legumes verts mandarines et un yaourth nature bonne soiree a toutes bisous silvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 16-04-2013 à 15:09
bonjour les filles,le temps n'est pas au beau fixe malheureusement, en ce moment ciel gris et la pluie ne devrait plus tarder, quelle barbe :-S Evelyne tout va bien ne t'inquiète pas j'ai passé un message juste avant le tien hier. Attention à ne pas prendre de mauvaises habitudes, le mariage arrive à grands pas maintenant, sinon la jolie robe il va falloir rentrer dedans après ;) j'attends ton colis avec impatience. Zikoina bon çà se passe bien quand même pour ton colis, beaucoup de travail tout çà par contre la tarte à la myrtille miam j'en veux, et ce gâteau glacé il est fait comment ? Tu as raison pour la famille c'est pas toujours facile, on fait avec et puis voilà. Clarabelle pas de sucreire aujourd'hui ? Une pensée à notre amie Silvie, bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-04-2013 à 10:29
Bjr les filles, Zikinoa oui tu as raison. Moi depuis ce week end je mange tres mal un petit dejeuner tard donc un repas vers 16/17h et au soir une connerie. Promis aujourd' hui je reprend si je peux car je viens juste de prend mon petit dej je suis débousolés en ce moment. Hier on a fait 240 km aller retour pour aller a estraires chercher un salon de jardin grand table qui est modulable avec 4 chaises et 4 fauteuil en pur Teck certifié et numéroter pour pas cher le seul pb c'est qu'il faut le poncer et lui remetre de huile de lin car ils l'on l'essaie verdir. Au faite a tu des nouvelles de ta petite fille. Pas de nouvelle de Mimi j'espère que tout va bien de son coté. Aujourd hui je vous envoie votre Lettre Max c'est un petit colis attention fragile j'espère que vous l'aurez intact. J'ai galéré hier pour faire votre carte je l'ai faite toute seule et je suis fier car j'ai réussi pas facile. Je pense énorment a vous aujourd 'hui je fais la maison a fond et olivier lui va monter ma balancelle et poncer le salon on va pas chomer mille bz a vous toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-04-2013 à 22:01

Bonsoir les filles
Oui j'ai eu mon colis à 14h30. . .. Je voulais le refuser ,et j'avais appelé la boucherie. . .. Elle m'a dit d'ouvrir devant le transporteur et voir si c'est gonflé . . ..tout avait l'air correct, même le munster ( tout était sous vide). . .. Le boucher m'a rappelé et m'a dit que tout ce qui était à cuire je pouvais le consommer sans problème . . ... Il m'a déconseillé trois sortes de charcuterie,par précaution , dont la fameuse saucisse mett ,et va m'envoyer un chèque de remboursement. . ...en fait j'aie tout goûté et je trouvais que c'était bon. . ...j'ai tout cuisiné aujourd'hui sauf les saucisse demain. . ...je n'aurai qu'à préparer l'apéro et faire une tarte à la myrtille,en plus d'un kougelhopf glacé. . .. . .ici il a fait beau , mais plus frais que hier. . ...CLARABELLE moi je mange un petit gâteau souvent avec le café ,je prends les moins caloriques ,petit beurre nature ou biscuit cuillère . . ...parfois je fait des mini cakes ou madeleine que j'allege avec édulcorant et beurre allégé . . .. . .essaie un truc que j'ai aussi déjà essayé quand tu as trop envie de sucré,va te brosser les dents avec du dentifrice bien mentholé . . .. . .manger du sucré après c'est pas bon. . ...oui MIMI le jardin est encore assez grand, même si on a déjà vendu un peu de terrain. . ..EVELYNE arrête de stresser et OUBLIE . . ..un jour peut être ils vont se rendre compte, mais le plus important c'est que toi et Olivier vous avez fini par voir clair. . ...pour les histoires de famille,hélas il y a souvent des choses qui clochent,plus ou moins,faut faire avec,je sais que c'est pas toujours évident ,surtout quand ça concerne des enfants. . ..petite pensée pour SILVIE. . ...bonne soirée à toutes . . ...bisous . . .à demain. :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-04-2013 à 10:44
Bjr les filles Oui comme dit Mimi on a un sale temps gris et pluie, il fallait sans douter. Ne vous inquiétez pas les filles c'est vrai que ce n'est pas facile de faire la différence entre mes soeurs et soeurs spirituelles. Clarabelle oui ceux que tu as dit c'est vrai, je connais l'expression "mettre un mouchoir" oui c'est facile à faire mais plus dur de tenir (ça fait tjs mal) surtout venant de ses propres fils (ce matin j'ai appris qu'ils ont été à l'assemblé ce week end avec natacha la vipère qui les a monté contre nous et refais leur etudes chez leur mère, merdre ils devraient bien voir que c'est une sorcière) donc je suis encolère mais sa va passer je dois OUBLIER mais dur dur. Pour l'envie de gateaux Clarabelle il y a pas de solution miracle moi je n'en achete plus et quand forte envie je vais faire un tour, du ménage, ou autre pour ne plus y penser des fois sa marche et des fois je craque. Le week enc on a fait environ 700km en 2 jours hier soir rater sortie on s'est retrouver a boulogne/calais/dunkerque et ensuite repris lille donc on a mis un moment pour rentrer j'ai epuiser. Mon cerveau n'etais pas tranquille j'etais stresser surtout avec ce monde à berck. Je vous souhaite une bonne journée je dois aller avant sa ferme chercher mon colis mille bz



2571 - 2580 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen