Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 22-04-2013 à 13:28

Bonjour mes amies,
Je me débrouille pas trop mal avec le sucré, en fait, j'ai acheté des "sucrette", et je sucre mes café et yaourts convenablement et ma fois, cela suffit à me contenter, et j'ai moins besoin, enfin pour l’instant!!! donc, je m'en sort pas trop mal, plus de gâteaux pour le moment et pas trop d'envie!!! je verrais bien sur Dame Balance samedi si cela m'aura été salutaire ou non!!!
Je vois , chère EVELYNE, que le grand jour approche dard dard!! et que la pression monte un tant soit peu, je suis contente pour toi que ton bonheur se concrétise,c'est vrais, qu'il y a beaucoup de choses à faire et à penser, mais au final, quelle belle journée !!!! Je te souhaite que pleins de bonnes choses et de bonheur!!!
Ah! ma chère ZIKOINA, il est vrais que c'est dur de faire régime, surtout que c'est tout le temps, nous souffrons d'une chose qui, malheureusement, ne se guerrit pas, et c'est toute notre vie que nous serons obligées de faire attention à ne pas manger ce qui ne nous convient pas!! en fait, c'est un peu comme une personne qui aurait une maladie, genre diabète, toujours faire attention au régime sous peine de voir Dame Balance se révolter et nous marquer un beau + !!!!
Ici, temps passable, hier, pareil, temps couvert et froid avec un vent assez marqué de nord_ouest, donc froid et humide, donc, pas de coup de soleil pour nous, nous ne l'avons pas vu depuis mercredi dernier qu'il faisait si bon!! nous attendons, comme chacun et chacune de nous, une amélioration qui nous donnera un peu de soleil et de douceur!!!
En attendant, les limaces, elles, se sont régalée des pousses de mon lys royal qui nous montrait des beaux
bourgeons, tout bouffé par ces sacrés bestioles, tout comme mon petit lupin que j'avais planté!!! Ah! les coquines!!!
Je vous envoie pleins de gros bisous et vous souhaite une excellent e journée !!!


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-04-2013 à 12:38
Bjr les filles et oui je suis en retard mais deja bien couru ce matin. On pas su dormir de la nuit moi et olivier je pense que notre cerveau commence a ruminer en plus anais a ete malade et a vomi donc je me reposerai mieux cette nuit j'espère. La j'ai pris rdv pour epilation demi jambe, aiselle bras et maillot je vais souffrir car j'ai fait une seule fois les jambes mais jamais le reste. Il ne reste plus que 11 jours sa va aller vite. Olivier va commencer a remonter le chalet . Contente Clarabelle 100g c 'est deja sa moi pire je vais les perdres pour samedi pas le choix. Profiter toutes de votre journée pense fort a vous je vais y aller mille bz a demain et attention je vous surveille on ne craque pas de la semaine bz les filles


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 21-04-2013 à 21:43

bonsoir les filles
vous avez passé un bon dimanche? le soleil était de la partie, même s'il n'a pas fait très chaud à cause de ce vent froid. . ..moi je me suis endormie sur la terrasse où je m'étais allongée un peu en plein soleil. . ..20mn après je me suis réveillée,rouge comme une tomate,bien sûr je m'étais pas protégée,j'avais pas prévue de dormir,juste me poser un peu. . ...EVELYNE,le 2ème chignon est bien,le premier je trouve que ça ressemble pas trop à un chignon. . .. tu vas être toute belle. . .. tu auras la salle pour les deux jours ? en réponse à ta question,non j'ai pas repris plus que toi, mais presque tout ce que j'ai perdu la semaine dernière. . ...je vais tâcher de faire un sérieux effort la semaine qui vient,j'espère pas d'invitation surprise. . ...CLARABELLE bravo pour ta perte,100g en moins c'est toujours mieux que du plus. . ..continue sur ta lancée,tu as l'air bien partie. . .comment tu t'en sort avec le sucré ? c'est super de voir que tu as passé de bons moments avec ta famille. . ..ce que tu dis est vrai,faut rester déterminé, mais je pense que beaucoup de choses se passent dans notre tête pour retrouver la motivation. . ..on va y travailler, dur , dur. . ...MIMI je suis sûre que ton après midi au soleil t'a fait du bien. . ..OK pour un nouveau défi,je devrais perdre le double,pour rattraper le loupé de cette semaine (lol). . ...SILVIE on pense à toi,courage. . ..je crois que ce soir je vais essayer de me coucher un peu plus tôt que d'habitude. . ...j'arrête pas de bailler. . ...bonne soirée. . ..bisous. . ..à demain :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 21-04-2013 à 17:58
bonsoir les filles, Evelyne je préfère aussi le 2e chignon il est plus aéré. Les jours passent très vite maintenant ne stresse pas trop et puis attention à la ligne. Merci pour ton soutien j'espère que çà se passera bien il n'y a pas de raison. Zikoina çà n'a pas marché cette semaine, mais pour la prochaine çà devrait faire, allez haut les coeurs. Clarabelle 100g c'est mieux que rien, il faut un début à tout. Hier soir soirée anniversaire qui s'est terminée à 4h du matin, dur dur. Cet AM soleil, ciel bleu et sieste bronzette çà fait du bien. Bonne soirée à toutes, gros bisous et nouveau pari pour la semaine prochaine n'est ce pas ? :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 21-04-2013 à 15:50

EVELYNE,
Très joli chignon, je parle du deuxième, et je te souhaite plein de bonheur!!!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 21-04-2013 à 15:48

Bjr tout le monde!!!
Oui! ZIKOINA, je suis là, pour moi cette semaine -100g pas grand chose mais bon, c'est toujours bon à prendre (ou à laisser, au choix!).
Hier au soir, repas chez ma fille, mais, tout était bien équilibré, donc, je ne pense pas que cela doit faire du +. . ...
Il n'y avait que les paupiettes de veau que mon beau fils a faites et qui étaient super bonnes, et le gâteau que j'ai fait, ma fille travaillant le matin jusqu’à 13h, n'avait pas le temps de le faire, donc je m'y suis attelée, bien contente de rendre service, et puis, moi, j'ai largement le temps!!!
Si non, tout va à merveille pour le moment, le frère à mon mari, sa femmes et leurs deux petits enfants, (âgés respectivement de 11 et 14 ans!!) sont venu manger jeudi midi, le temps s'est bien prêter à la chose et nous avons pu faire un barbecue, donc, viande grillée et salade de tomates, carottes rappées et salade verte, pour les plus affamés, il y avait une salade composée auquel je n'ai pas touché!!! que du bonheur!!
Je pense à vous, et je vous envois pleins de gros bisous!!
Bon courage, bravo à celles qui on lesté quelques centaines de grammes et aux autres, courage, nous allons bien y arrivés à perdre ces "vilains kilos", même si parfois on à l'impression de courrir après quelque chose d'éphémère, notre détermination est notre tien bon aura raison d'eux, j'en suis sûr !!!
Pleins de gros bisous à vous toutes et à bientôt


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-04-2013 à 11:11

La c est sur le cote qu'en pensez vous j'aurais les meme fleurs mais avec qq perles chocolat pour rapeler le costume d' olivier.


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-04-2013 à 11:10

Rebonjour 1er message pas passer. Je recommence Merci les filles pour me dire que mes voeux sont magnifiques. Oui ZIkinoa on sera 2 voir peut etre 3 pour le repas pour faire 40x2 jours de repas sa va le faire je ne stresse pas pour le moment. Hier fini le plan de table. La olivier lui fini les parpeings a niveau pour qu'on puisse monter le chalet. Moi fait 2 lessive et je vais repaser 5 panier mais les enfants des maintenants repasseront leur affaire. ZIkinoa as tu pris plus de 1kg700 comme moi, pourais tu m'envoyer de la documentation sur ta région on pense partir vivre en bas de la France je t en remercie d'avance. Mimi félicitation tu es la seule qui a gagner le pari, on pensera à toi pour l'operation de ton fils et si tu as besoin de parler n'hesite pas envoie un sms et je t appel pour te soutenir nous sommes la pour ca alors n hésite pas surtout. Silvie courage pour ton entre a l'hopital sa va le faire il vont finir par trouver un traitement . Je vous envoie la photo du chignon que je fais mardi matin j'ai pris celui la qui me convient plus il me ressemble. Je pense enorment a vous mille bz


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-04-2013 à 10:58

Voici le 1er chignon que je n'aime pas


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-04-2013 à 22:45

Bonsoir les filles
Pari non tenu pour moi. . ...je vous donne pas le résultat,trop honte. . ...bravo MIMI pour ta perte de poids. . .. . . Moi ça n'a pas marché cette semaine, mais je m'en doutais ,c'est entièrement de ma faute et c'est même pas parce que j'ai mangé des sucreries,c'est ça qui est bête. . ...j'ai fait n'importe quoi cette semaine. . ...à oublier très vite. . ...ici il a fait beau mais maxi 13 degrés et vent glacial. . ..EVELYNE moi aussi je trouve que tes vœux sont magnifiques. . ... On voit qu'il y a beaucoup d'amour. . .. . .je vois aussi que le vendredi tu vas le passer à faire la cuisine. . ..tu auras de l'aide? Ça fait quand même beaucoup de travail. . ...quand je pense que moi je stresse à partir de 6 personnes lol. . ...quand au poids il faut quand même que tu arrêtes de prendre,faut que tu sois à l'aise dans ta robe quand même. . .. . .mais je sais que tu peux y arriver. . ..SILVIE ton poids n'a pas bougé ,c'est déjà une bonne chose, mais c'est vrai que ta santé c'est le plus important. . ...j'espère que ce nouveau séjour à l'hôpital te sera bénéfique et que tu te sentiras mieux. . ...tu es courageuse,ça ne doit pas être facile pour toi . . .. . .CLARABELLE alors plus de nouvelles? Tout va bien pour toi? Tu résiste un peu au sucré ? Faut réduire la dose petit à petit . . ...je vous souhaite un bon week-end. . ...bonne nuit. . ..à demain. . ... Bisous. . .. :-* :-* :-* :-*



2551 - 2560 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen