Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-04-2013 à 17:13
Bjr les filles je vous ai envoyer un email sur votre boite je vous ai mis les photos de mon jardin mille bz


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-04-2013 à 11:25
Bjr les filles Zikinoa peut etre que tu pense un peu trop pour le poids et du coup tu ne perds pas, moi j'ai eu cette farce j'y pensais tellement que je grossissais hors que je faisais correctement le regime. Sinon pas stressé pour le moment olivier et moi avons fait notre planning pour vendredi et samedi matin on fait tous à 2. Pour les enfants nous commencons a prendre du recul c'est leur choix ils connaissent le placement car il ont ete quand ils etaient petit, maintenant ils devrons assumer leur choix et nicolas est pareil que les plus grand (tetu,orgueilleux,etc) on attend le juge des enfants mi mai. Hier nous avons bien travaille nous avons fait un cote de cloture et panneau mis en peinture olivier a pris un panneau plus petit pour faire une barrière ca fait tres joli des fini je pense ce soir car on va faire l'autre cote tout de suite. apres le mariage nous allons faire aussi cote chalet mais un peu plus grand pour que les gens en face ne nous voit pas. Mimi contente que ton fils est sorti de l'hopital et que tout va bien oui je serais heureuse de feter mes 39 ans de mariage. Toutes mes félicitations a vous 2. Zikinoa tu va etre contente avec olivier nous avons concrétiser notre union. Merci encore ZIkinoa et Mimi de m'avoir aider dans mes pb et merci de votre soutien merci d'etre de ma famille je vous aime . Mille bz peut etre a se soir si fini bisous :x :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 27-04-2013 à 23:54

Bonsoir les filles
BRAVO MIMI et EVELYNE pour votre perte de poids. . ...moi ,comme souvent ces derniers temps,je suis la mauvaise élève du forum. . ... J'ai exactement le même poids que samedi dernier,ni plus ,ni moins, donc ce que j'ai repris la semaine dernière ,j'ai pas réussis à le virer. . ... Je n'ai même pas craqué sur du sucré,c'est ce qui m'énerve le plus,j'ai aussi bougé plus, mais bon il doit y avoir d'autres choses qui ne vont pas. . ... Demain invitation. . .. . .ici il a plu ce matin et 6° ,cet après midi soleil et 10°,avec vent froid. . ...demain matin il devrait faire que 3°. brrrrrr. . .. . ..MIMI j'espère que ça ira mieux pour ton fils,c'est vrai que c'est tout frais ,je pense qu'il a eu de quoi soulager la douleur. . ...tu vas le chouchouter un peu,ça lui fera du bien :) EVELYNE j'espère que ça va s'arranger pour les enfants de Olivier,et qu'elle que soit la décision ,pourvu qu'ils y soient bien,ça ne doit pas être évident ,ni pour vous,ni pour eux. . ..le compte à rebours à bien avancé pour le mariage. . ...comment tu le ressens ? Toujours pas de stress ?
SILVIE-CLARABELLE quel verdict pour la balance? Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ..à demain :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 27-04-2013 à 19:05
bonjour les filles, oui très contente que tout se soit bien passé il est rentré ce midi, il souffre bien sûr mais cela fait seulement 1 jour il faut patienter. Pari tenu -600g ;) j'espère que dame balance ne sera pas fâchée avec toi Zikoina, allez haut les coeurs tu vas y arriver, il suffit de te mettre çà dans la tête pour l'instant j'y suis arrivée alors pourquoi pas toi. Je suis motivée il fallait que çà redescende pourvu que çà dure. Ce soir invitation je vais essayer de ne pas trop me goinfrer. Pas terrible le temps il fait même glagla. Evelyne pas mal cette perte de poids et encore beaucoup de soucis avec les enfants. Le mariage approche j'espère que çà se passera bien et te souhaite un jour de fêter aussi 39 ans de mariage :D Bonne soirée à toutes, bisous à demain :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-04-2013 à 10:13
Bjr pese -900g c'est bien je suis contente je pensais perdre plus mais c'est deja bien. Oui je vais prevoir une petite veste ivoire merci. Nicolas a 10 ans et il prefere vivre chez sa mère ou etre placé (je pense qu'il lui ont bien monté la tête) surtout qu'il a ete hospitalisé un jour mercredi pour une crise d'angoise. Maintenant Olivier leur a parlé bien sur son ex etait la et aucun veux revenir il prefere tous etre placé. Tans pis pour eux malheureusement meme placé il auront des regles a respecter et il n'y aura aucun amour. Ici il avait de l'amour, de l'attention, des sorties et resto et ne il manquait rien. On attend la convocation pour le juge. Ici le ciel est mitigé frais mais ne pleut plus on va finir de mettre les peintures sur les panneaux de bois pour le dehors apres je prends unephoto et je vous le montre. J-7 et 5h sa avance halte. J'espère que vous avez tous perdu cette semaine mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-04-2013 à 21:35

Bonsoir tout le monde
MIMI ouf tu es soulagée pour ton fils. . ..c'est super ,tout s'est bien passé . . .. . . BON ANNIVERSAIRE de mariage. . ... 39 ans ça mérite bien une coupe de champagne. . .. . . Ici aussi pluie et vent et très sombre. . .. . . Il a pas vraiment fait jour aujourd'hui ,11° actuellement , demain pire il parait. . .. . .SILVIE tu as au moins profité du soleil hier. . .. . .on pensera toutes à toi pendant ton séjour à l'hôpital. . ..tu y vas quel jour ? quant à toi EVELYNE ,pas de chance,toujours quelque chose pour vous contrarier. . .. . .on se demande ce qui se passe dans la tête d'un enfant pour qu'il ne veuille pas revenir chez vous. . .. . . Je ne savais pas qu'un enfant de six ans pouvait décider où et chez qui il devait vivre. . .. . . A son âge il n'est pas capable de décider tout seul,je trouve ça bizarre. . ..je pense que vous faite de votre mieux pour leur bien être . . ... J'ai pas compris non plus pourquoi c'est la mère qui les a récupérés alors qu'elle n'avait pas le droit de garde. . .. . . Mais bon je connais pas toute l'histoire,je souhaite seulement que tout se passe bien pour ton mariage . . .. . . Encore quelques jours à tenir. . .. . ..j'espère qu'il fera meilleurs ,prévoit quand même une petite laine lol. . ...courage pour tous ces moments pénibles . . ... Pour la pesée de demain,je pense pas qu'il y aura de miracle pour moi,va falloir que je me secoue,faut un déclic absolument. . .. . .plus ça y va ,plus je manque de confiance en moi et je me vois avec plein de défauts (physiques). . ...CLARABELLE comment va ? Bonne soirée à toutes. . .. . .bisous. . ...à demain. . .. :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-04-2013 à 20:37
recoucou contente mimi je t ai envoye un sms pour prendre des nouvelles et je me suis dit que tu avais surment eteint ton portable, hyper contente que tout sest bien passé pour ton fils et ton mets voeux pour tes 39 ans de mariage. ici pluie et 5° tres froid, on a eu la visite de l'Adsad qui s'occupe des enfants, nicolas a ete hospitalisé soit disant pour une crise d 'angoise et ils sont avec elle en foyer d'accueil depuis une semaine ici à 3mm de la maison a bachant. ils nous on dit qu'il etait en danger et qu'olivier avait abandonné ses enfants (car ne repond pas au tél) honteux leur comportement. Ils nous on dit que soit on reprend nicolas soit il sera placé, nous sommes parties apres leur visite voir la directrice du centre du foyer et olivier c'est rendu voir gisele avec une educatrice, elle ne voulais pas le faire rentrer mais elle la fait apres nicolas prefère etre placé avec ses frères que revenir a la maison nous avons donc rapele l'adsad pour dire que nous avons vu les enfants et que nicolas prefere etre placé que de retourner avec nous. Nous attendons le juge pour les enfants qui va etre tres rapide dans une 15jours pour placer les enfants car ils sont en danger avec elle, bien sur elle ma encore insulté de tout ses pbs. Zikinoa j'espère que tu va bien, silvie aussi bz a demain les filles


MIMI_59113 (59) répond Posté le 26-04-2013 à 19:57

bonsoir les filles, merci de tout coeur pour votre soutien. Je viens de rentrer tout c bien passé, s'il passe une bonne nuit il devrait sortir demain dans la matinée ouf !!!!!Oui Zikoina j'ai un grand espace blanc aussi peut être à cause de l'image jointe. Ici il caille ce soir 6° pluie, vent X( et çà promet pour le WE. Ce soir 39 ans de mariage une petite coupe pour fête çà. Demain anniversaire d'une amie aie aie aie. Coucou Evelyne J-7 çà approche très vite maintenant. Silvie tu as fait bronzette aujourd'hui, plus le même temps quand même. RV demain avec dame balance on verra le résultat. Bonne soirée à toutes et encore merci :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-04-2013 à 09:12
Bjr les filles désolés pr hier pas eu le temps, je me suis reveillé en retard le reveil na pas sonner donc 8h20 leve reveiller anais urgence car rdv médecin pr ses médicaments ensuite de la je suis partie chercher du parquet flotant pour mettre dans le chalet car on avait mis deja des plaques fait a manger et apres mi en peinture l'exterieur, laver et aspirer la voiture pour le mariage. On a du recourir au magasin pr qq outils ensuite mis derniere couche de peinture donc 19h10 laver vite fait et on etait inviter a l apero et barbecu je me suis dit je vais envoyer un sms sur portable et je l'ai laisser a la maison donc pas pu vous faire un coucou. Mimi je pense fort a toi aujourd hui donne nous des nouvelles. Silvie non pas stresse pour le moment mais halte dans 7Jours 8heures et je serais mme Philippe . Je vois que tu as fait bronzette tu as raison il faut en profiter tant qu'il fait bon. J'espère que demain la pesé sera bonne pour tout le monde. Ici temps gris et frais j'espère vraiment que samedi prochain il fera bon. Aujourd 'hui j'attend le peintre qui devrait plus tarder pour mettre la 2e couche de peinture sur ma porte d entree moi il me reste plus qu'a ciré l'interieur de la voiture et si fait bon laver 3 grand tapis de sol pour mettre devant pour que je puise marcher car sur le goudron il a de l'huile sa me fera une avancé . Bon je vous laise on frappe a la porte mille bz a toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-04-2013 à 21:40

bonsoir les filles
oui MIMI on forme de nouveau un duo aujourd'hui. . .. je ne sais pas si sur ton ordinateur c'est pareil, mais moi j'ai un grand blanc entre mon message de hier et ton message d'aujourd'hui. . ..bizarre. . ... le temps était agréable,un peu moins chaud que hier, mais c'était bien quand même. . .. hélas je pense que demain ce sera autre chose. . .. je croise les doigts pour ton fils,tout se passera bien. . ... le jour de la pesée arrive à grands pas et j'appréhende énormément. . ..EVELYNE toujours en train de courir ? ça y est le chalet est terminé ? le jour J arrive . . ..bientôt tu seras devant monsieur le maire. . ...toujours pas stressée ? CLARABELLE hou hou. . .ou es-tu ? tout va bien ? et toi SILVIE ça va ? bonne soirée à toutes. . .. bisous. . .à demain. . . :x :x :x :x



2531 - 2540 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen