Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 20-04-2013 à 15:58
bonjour les filles, pari tenu pour moi -500g. J'y croyais vraiment pas, alors tu vois Zikoina d'un jour à l'autre çà change. Pèse toi quand même tu verras bien parfois c'est la surprise.Oui l'opération de mon fils fait encore suite à l'accident ils essayent toujours d'améliorer son visage mais çà doit se faire en plusieurs fois car se sont des opérations qui durent 4 heures(et ils travaillent à 2) le plasticien et le maxilo-faciale. C'est long mais à chaque fois il y a de l'amélioration. Evelyne tes voeux sont magnifiques et sincères. Attention à ta prise de poids il ne reste plus beaucoup de jours avant la mariage, la robe de mariée t'attends met toi çà dans la tête et je pense que çà marchera. Silvie un jour à la fois on ne peut pas tout avoir d'un coup, soigne toi et après tu verras bien. Aujourd'hui soleil mais seulement 15° avec vent froid, pas de bronzette ce WE. Bon AM à toutes, gros bisous :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 20-04-2013 à 14:27
:) bonjour a vous toutes eh bien le poids pas bouge donc bof !!je repars a l hopital le 29 avril pour refaire des bolus de solumedrol et piqures bethaferon esperons que ca fasses reagir ma jambe le 29 car mon neurologue s en va une semaine en vacances et veux me voir!!!donc il faut attendre!!!et vous les filles mimi je pense fort a toi pour ton fils je croise les doigts pour l operation en esperant que c est la derniere !!de tout coeur je sais les mamans se font toujours du soucis!!courage a toi bisous!!zikoinia alors dame balance??en tout cas pas facile!!le soleil revient esperons qu il nous fasses fondre!!ma chere evelyne que c est emouvant ce poeme c est beau simple en quelques mots tu exprimes ta joie et ton passe bravo a toi je suis sur que ca va lui plaire la sincerite c est le plus beau!!bisous evelyne et courage pour ses kgs grrrr!!!


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-04-2013 à 12:13
Bjr les filles dame balance horrrible + 1kg700 :(( mais je suis indisposés (vu que je suis en pré menopause j'ai tres rarement mes règles donc je pense que c'est pour cela que je suis gonflé du ventre comme toi Zikinoa une baudruche. Le chignon pas terrible meme moche demain je vous le metrai en photo donc j'ai choisi hier soir sur internet un chignon ou j'ai eu un coup de coeur donc mardi 9h réesayage et je prendrais des photos. Hier donc parti à dunkerque chercher le chalet demonter en 1heure mais un peu de casse la personne d'avant l'avais scelle avec du sillicon un peu partout mais olivier va recoller les morceaux et on ne vera plus rien des que c'est monter moi je vous enverai la photo. Oui toujours la course . Zikinoa oui à 15h je dois faire cuire les rotis, boudin, poisson, etc. . . plus les crudités nous faisons tout maison et OLivier lui s'occupe de mettre la salle , projecteur pour karoké et les ordinateurs et preparation du vin d honeur. Oui nous allons pas chomer mais sa va le faire. J'ai fini d'ecrire mes voeux pour olivier je vous l'ecrit apres vous me direz ce que vous en pensez. Mimi j'espère que l'operation va bien se passer je sais qu'en tant que maman nous nous inquietions c'est normale. Je penserai a toi le 26 tu sera dans mon coeur. Je vous mets les voeux : Nos regards se sont croisés et nous avons marché ensemble sur cette route. Nous avons souffert par le passé et nous avons trouvé le bonheur temps mériter. Moi, ta pépite j'ai sellé notre amour devant Dieu. Je t'ai promis fidelité et amour pour l'eternité rien ni personne ne pourra nous des unirs. Tu as fait renaitre mon coeur meutrie grâce à ton amour sincère, par cette alliance je scelle notre union pour former le cordon triple. Je t'aime. Voila qu'en pensez vous. Sinon j'epsère que vous avez perdu pas comme moi . Promis je perd 500g pour la semaine prochaine mille bz a vous toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-04-2013 à 22:09

Bonsoir les filles
EVELYNE tu vis à 100 à l'heure ,et ça au moins jusqu'à ton mariage je pense . . ...après faudra penser à te reposer un peu. . ...ne t'en fait pas pour moi,ça arrive des sorties un peu moins réussies que d'autres,c'est pas grave. . ... Alors ce chignon , c'est bien ?
Tu dis que vous faites tout le vendredi midi, mais tu parles de quoi ? De la cuisine? Je suis très curieuse excuse moi,c'est un grand défaut que j'ai , mais c'est jamais de la curiosité malsaine. . ...MIMI je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ton fils. . ...c'est toujours suite à l'accident toutes ces opérations ? Demain verdict de la balance. . ... Je sais pas si je vais me peser,ce matin ,je l'ai fait et c'était pas glorieux. . ...et je me sens gonflée comme une baudruche :(( bonne chance à vous toutes pour la pesée. . ..CLARABELLE tout va bien? SILVIE ça pas été trop dur de reprendre le programme ? Bonne soirée . . ... Gros bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 19-04-2013 à 10:22

bonjour les filles, Evelyne tu fais ton chignon et après tu fais les 400 coups il va pas tenir bien longtemps ;) Journées bien chargées la veille et le jour du mariage tu vas être stressée dis donc mais les mariages çà se passent toujours comme çà on prépare à l'avance et le jour même passe beaucoup trop vite. On attend les photos avec impatience :) Zikoina dommage pour cette journée à la montagne en plus tu as attrapé froid, pas trop la forme on dirait. Pour les formes alors là pas beaucoup de remèdes n'est ce pas, :-S bon le tout est de ne pas trop prendre quand même entre deux essaye quand même de suivre un peu le programme mais bon . . .. ;) facile à dire mais à faire c'est pas la joie. Et comme d'habitude je te suis j'ai attrapé le rhume qui passait par là, le dicton dit Avril ne te découvre pas d'un fil (c ben vrai çà). RV demain avec dame balance quand même samedi dernier tu as été surprise alors pourquoi pas encore cette fois ci. Demain soir invitation à un annivessaire je démarre bien pour la semaine prochaine. Le 26 mon fils se fait opérer une fois de plus j'espère que çà se passera bien comme d'habitude j'ai hâte que çà soit passé. Clarabelle tu tiens toujours le coup ? Silvie tu as commencé le programme ? Bonne journée à toutes, bsous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-04-2013 à 07:47
Bjr les filles oui je prend ce matin l'appareil photo comme sa vous verez le chignon. Oui le jour J à 9h je suis à la manucure environ 1h/1h30 à 11h esthéticienne pour le maquillage à 12h coiffeur pour le chignon environ 1h et anais 30mm pour faire une jolie coiffeur retour vers 14h mange un bout de pain et je met ma robe en 30mm car photographe à 14h45 et 15h mairie. Ca va etre une journée de dingue pas le temps de trainer pour moi. La mairie est à 500m de la maison et la salle de monceau st waast est à envrion 5km . Nous faisons tout le vendredi midi. Olivier jour J s'occupe d'aller chercher le pain, gateau et chouquette/mini brioche qui amenera à la salle. Donc voila vous avez les détails du jour J. La je vais donc au coiffeur et ensuite dunkerque pour aller chercher le chalet en bois (sur le bon coin choisir chalet de jardin nord/pas de calais mettre montant 200 à 300euro et vous verez dunkerque à 250euro) comme sa vous le verrez en photo. Zikinoa je suis triste que tu as pas passer un bon moment en montagne des fois on est decu.Hier soir invité à un barbecue le 1er de la saison j'ai essayer de faire attention. Bon je vous laisse car je dois me preparer pense fort a vous a demain les filles mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-04-2013 à 22:39

bonsoir les filles
eh oui MIMI la retraite c'est pas toujours de tout repos. . .. on veut faire plein de choses qu'on avait pas trop le temps de faire avant,et aussi on est souvent sollicité,car les gens se disent qu'étant à la retraite,on a rien d'autre à faire. . ..pas trop fameuse cette journée en montagne,il faisait frais et il pleuvait. . .. après le resto (pas trop fameux pour moi) un petit tour en Espagne (nous étions tout près). . . ensuite on s'est retrouvé chez une des belles soeurs (nous étions avec mes deux belles soeurs et conjoints) et sommes rentrés à la nuit tombée. . .. EVELYNE je suis sûre que ton salon de jardin est tout rutilant. . .dommage que tu sois si loin,je t'aurai embauchée lol. . .le mien aurait besoin d'être refait , mais pas eu le courage encore. . .. je pense qu'il fera encore un été comme ça. . ...tu as pas une photo avec le chignon? suis curieuse,je veux voir. . ... bon j'ai pas trop la forme (mal à la gorge depuis cet après midi) mais hélas LES formes ceux là ,je les ai. . ...CLARABELLE ça marche toujours ? tu résistes? courage nous sommes avec toi. . ..SILVIE ça va toujours? tu as repris le programme? bonne soirée à toutes. . ..gros bisous. . .. à demain. . . :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 18-04-2013 à 18:50
bonsoir les filles, que de journées bien chargées dites donc, c'est çà aussi la retraite ? ? ??? Tu fais ton chignon le samedi matin de ton mariage pas trop tôt quand même ? et le maquillage tu le fais faire aussi ou tu le fais toi même ? la salle se trouve loin de chez toi car si tu dois y apporter des choses se sera une journée bien chargée. Zikoina ne t'en fais pas il faut aussi prendre du bon temps non !!!! samedi soir j'ai un anniversaire, la semaine suivant aussi et le 9 mai encore un anniversaire alors tu vois on est dans la même galère. Clarabelle tu tiens toujours le coup, Silvie tout va bien ? Bonne soirée à toutes, gros bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-04-2013 à 16:58
Bjr les filles et oui je viens tard mais pas trainer. Nous nous sommes reveiller a 9h30 bien dormi une 1er pour moi. Nous avons trouvé un chalet de jardin en bois à dunkerque 2.60 x 2.10 nous l'avons réserver ensuite nous avons pris les mesures dans le jardin vite déjeuner et ensuite verifier les prix pour choisir ce qu'on allait mettre a terre donc fait les 2 magasin louvroil et maubeuge nous avons opté pour une dalle en parpeing de 10 cm de hauteur donc l'abri ne sera pas à meme au sol donc avons acheter 8m2 soit 80 parpeing en 3 voyage de voiture, olivier est entrain de les mettre une par une a niveau. Demain matin apres l'essayage de mon chignon au coiffeur nous partons à dunkerque demonter le chalet et le ramener et samedi nous le remonterons vite fait car on recoit pour un barbecue. J'ai mangé vite fait à 1h pain et rillette et qq madeleines oui pas bien mais promis je me ratraperai la semaine prochaine je fais que courir. Oui les enfants rentré la partie a la piscine et demain passe la journée chez mes amies comme ca j'aurais lesprit tranquille. Je vois Mimi que tu as pas résiter a nous devorer tu as manger qui la date ou nous? Comment va ta mère et ta belle soeur. Bien ton petit message photo.Zikinoa je vois que tu cours aussi profite de ta balade en montagne. J'aime tes petits chats ils ont l'air tranquille . Ici 17° et vent frais voir des fois glacial. On a fini la table du salon elle est magnifique quand j'aurais tout fini je vous les montrerai en photo (jaurais du prendre la table avant pour montrer l'etat d avant ) Je vous dit a demain matin ou soir cela depend du temps que j'aurais. Je pense enormement a vous toutes mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 17-04-2013 à 21:49

Bonsoir tout le monde
Aujourd'hui à 17h il faisait 31°. . ... Rien de spécial,c'était prévu. . ..mais une heure plus tard,un vent glacial s'était levé et on se retrouve avec 15° et actuellement 14°. . ... Et à la montagne où nous allons demain il fait encore 25°. . ... C'est la première fois que je vois ça une si grande différence en 1heure. . ... Encore merci EVELYNE pour ton petit colis d'amitié . . ...par contre attention à ta façon de manger. . .. C'est pas vraiment bien,au moins que tu rentres dans tes jolies robes du mariage. . .. . .tes petits "morpions" sont de retour ? Je sais qu'ils te manquaient , même si ça t'a fait du bien de souffler un peu. . ...moi pareil,je ne m'en sors pas cette semaine,avec la nourriture . . .aujourd'hui invitation surprise et demain montagne,hier choucroute etc. . .. . .je crois que je vais me mettre "aux abonnés absents" pendant une petite quinzaine ,car le deux mai encore la fiesta de prévu pour mon anniversaire . . .. . .CLARABELLE bravo à toi pour avoir résisté au sucré aujourd'hui ,il n'y a pas de raison que ça ne marche pas demain aussi. . ...je t'envoies plein d'ondes positives pour t'aider. . ..chaque jour SANS est une petite victoire pour toi. . ..tient bon. . ..petit coucou à SILVIE. . .je vous souhaite une bonne soirée. . ..gros bisous à toutes. . ...à demain. . .. :-* :-* :-* :-*



2561 - 2570 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen