Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-04-2013 à 21:54
bonsoir les filles
super belle journée pour tous aujourd'hui,on l'a bien mérité non? nous on a eu 29° et actuellement encore 27°. . .. j'en ai profité pour faire du jardinage sur ma terrasse,sortit les plantes qui ont hiverné à l'intérieur,changer de pots etc. . .. pas tout fini ,certaines plantes vont aller au jardin (trop développées pour la terrasse) pour d'autres faut que j'achète de jolis pots,plus grands,pour transvaser. . ... par contre j'ai eu deux fois un coup de pompe,je ne sais pas ce que c'est, depuis quelques temps ça m'arrive souvent,pourtant je dors plutôt bien, même si je me couche assez tard. . ..MIMI super le premier barbecue et le bain de soleil. . ..faut en profiter ,au cas où. . ...moi aussi je croyais que EVELYNE parlait des "soeurs" de la communauté . . ..EVELYNE m'a envoyé un SMS,aujourd'hui il y avait beaucoup de monde là où elle était et des embouteillage pour rentrer. . .mais je pense que ces deux jours leur ont fait du bien. . ...j'ai un aveu à vous faire,j'ai mangé du chocolat aujourd'hui. . .. en douce. . .. je savais que j'avais encore cette tablette, mais pas à portée de main,ça fait plusieurs jours que ça me démange,ça y est,j'ai craqué. . ..maintenant qu'elle est entamée ,je ne crois pas qu'elle va faire long feu. . ...cette semaine une sortie à la montagne avec resto (jeudi) et ma choucroute mardi si elle arrive et qu'elle est encore bonne. . .et le rete du temps ,ceinture lol. . ...SILVIE-CLARABELLE vous avez bien profité du soleil ?bonne soirée à toutes. . ..bisous. . .à demain :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-04-2013 à 21:54
bonsoir les filles
super belle journée pour tous aujourd'hui,on l'a bien mérité non? nous on a eu 29° et actuellement encore 27°. . .. j'en ai profité pour faire du jardinage sur ma terrasse,sortit les plantes qui ont hiverné à l'intérieur,changer de pots etc. . .. pas tout fini ,certaines plantes vont aller au jardin (trop développées pour la terrasse) pour d'autres faut que j'achète de jolis pots,plus grands,pour transvaser. . ... par contre j'ai eu deux fois un coup de pompe,je ne sais pas ce que c'est, depuis quelques temps ça m'arrive souvent,pourtant je dors plutôt bien, même si je me couche assez tard. . ..MIMI super le premier barbecue et le bain de soleil. . ..faut en profiter ,au cas où. . ...moi aussi je croyais que EVELYNE parlait des "soeurs" de la communauté . . ..EVELYNE m'a envoyé un SMS,aujourd'hui il y avait beaucoup de monde là où elle était et des embouteillage pour rentrer. . .mais je pense que ces deux jours leur ont fait du bien. . ...j'ai un aveu à vous faire,j'ai mangé du chocolat aujourd'hui. . .. en douce. . .. je savais que j'avais encore cette tablette, mais pas à portée de main,ça fait plusieurs jours que ça me démange,ça y est,j'ai craqué. . ..maintenant qu'elle est entamée ,je ne crois pas qu'elle va faire long feu. . ...cette semaine une sortie à la montagne avec resto (jeudi) et ma choucroute mardi si elle arrive et qu'elle est encore bonne. . .et le rete du temps ,ceinture lol. . ...SILVIE-CLARABELLE vous avez bien profité du soleil ?bonne soirée à toutes. . ..bisous. . .à demain :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 14-04-2013 à 18:08

bonsoir les filles, on fait la hola on a toutes les 3 perdu pari gagné pour cette semaine. Zikoina je te l'avais bien dit que tu allais perdre pas vrai ;)Bon j'ai reçu ton colis soleil, quelle belle journée : 1er barbecue et 1er bain de soleil dans le jardin eh oui tout arrive pourvu que çà dure. Evelyne désolée je ne savais pas pour les soeurs, toutes mes excuses :-* Profites bien de ton WE il fait tellement beau.Clarabelle tu fais le yoyo comme nous 3 mais là on est motivée. Pari pour la semaine prochaine les filles allez encore -500 faut pas mettre la barre trop haute. ;) Bonne fin de soirée, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-04-2013 à 10:16
Bjr la haine j'avais ecrit tout ce que j'avais fait hier et tout a disparu. Bon comme je repart je te raconterai mimi ce que jai fait a mon retour Zikinoa as déja eu le commentaire par sms hier soir sur son portable. FELICITATION nous avons tous réussi on remet le pari pour cette semaine. Au faite les filles les soeurs donc je parle ceux sont mes soeurs de sang de ma famille nous sommes 7 enfants c'est pourqoui je trouve Jacqueline faux cu comme les autres pire elle est de ma propre chair et ma jeter comme de la merde et la elle vient comme si rien etait. Bon je vous laise mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-04-2013 à 22:12

Bonsoir les filles
Perdu 1,3 kg. . .. . .par rapport à samedi dernier ,j'ai perdu 1,3kg et hier j'avais 1,6 en plus par rapport à samedi dernier. . .. Comme quoi il vaut mieux ne pas se peser tout le temps,on le sait et ça nous démoralise quand on prends. . ...bravo MIMI et EVELYNE ,on a gagné nos Paris cette semaine,ça fait du bien. . .. . .pour ma choucroute on verra lundi,je vous dirai,en espérant qu'elle arrive. . .on nous a prévu 28° pour demain,aujourd'hui on avait 25° et du soleil. . ..on en a aussi profité pour jardiner un peu,on est en retard pour tout,car la terre trop gorgée d'eau pour pouvoir semer et planter. . ... EVELYNE MIMI à raison ne parle plus de sœur ou de frère ,ils sont hypocrites . . ... Ignore les ,pas la peine de vouloir leur dire bonjour . . ...je sais que tu as passé une bonne journée aujourd'hui ,et demain ce sera pareil,le beau temps en plus ;) profites en bien. . ..j'ai vu sur ton blog que Adeline,a laissé un gentil commentaire. . ...tu as une alliée parmi les enfants d'Olivier,c'est bien. . .. . .CLARABELLE ne t'en fait pas trop,nous aussi on fait le yoyo hélas. . ... Mais on est toutes là pour nous soutenir moralement,et ça marche . . .. . .reviens nous voir plus souvent ,qui sait ça te fera du bien? En tout cas ça peut pas te faire du mal. . ...tu vas y arriver ,c'est vrai que ces semaines de mauvais temps nous ont bien sapé le moral. . .. . .ça va peut être changer,la semaine prochaine devrait être très belle pour tout le monde. . ...j'ai aussi fait une petite marche avec Cannelle qui cavale toujours autant,faut la suivre. . ... :) bonne soirée à toutes. . ...gros bisous. . .a demain. . .. :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 13-04-2013 à 19:47

bonjour à toutes!!
Oui, je vais bien!!! et je fais du yoyo!! J'ai pris , donc 5 k après Noël, et j'ai du mal à les repredre, perdu puis repris, je ne suis qu'a 1k de moins depuis!! dur dur!! mais je ne pers pas la motivation!! j'essaye de garder le bon chemin!!
Ce matin, pesée, et là, + 500g, ah là là !! bon, on efface tout et on recommence, objectif de la semaine -500g pour samedi prochain et qui sait peut être un peu plus, aller faut y croire!!!
Je vous embrasse fort et bon dimanche !


MIMI_59113 (59) répond Posté le 13-04-2013 à 16:58

bonjour les filles, vous êtes bien bavardes :D Pari tenu pour mois aussi -800g j'y croyais plus. Zikoina tu verras le résultat on le voit après moi çà fait une semaine et voilà. Je me pèse également presque tous les jours et parfois c la cata mais ne déprime surtout pas çà va s'arranger, j'en fais le pari ;) Tu sais moi aussi une semaine sur deux je reprends mais je pense qu'il ne faut pas se démoraliser, on va y arriver. Evelyne bravo également malgré tes écarts c'est incroyable, profite de ce WE cela vous fera énormément de bien. Ne parle plus de soeur ou frère ce ne sont que des gens comme les autres et pas intéressants du tout, désolée c'est plus fort que moi encore une fois. Zikoina ton colis arrive doucement une journée sans pluie et du soleil, on en a profité pour nettoyer le jardin c'est quand même plus agréable. Par contre pour celui que tu attends d'Alsace j'espère qu'il ne sera pas trop abîmé et le munster doit être bien odorant ;) Non est ce que tu t'es pesée quand même ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-04-2013 à 11:01
SUITE : essaye tu ne risque rien de tenter. As tu des nouvelles de ta petite fille, comment va t elle, elle est partie en foyer? Mimi j'espère que ta maman et ta belle soeur vont bien et tout se passe bien de ton coté. Je pense souvent a vous Hier j'etais presque à coter de chez toi Mimi on passe souvent près de Seclin. Qui sait peut être qu'un jour on pourrait se rencontrer et se voir si sa te dis bien sur. Zikinoa tu as raison je ne décroche plus pour les gens de cette congrégation, mais hier eu un message de ma soeur qui ma rejeté en tant que TJ je l'ai vu en février et quand elle ma vu à fait semblant de ne me pas me voir j'ai insité et elle ma dit bjr comme si j'avais la peste. J'ai eu ma soeur de Martinique soit disant qu'elle avait pas recu mes messages en déc, mais elle a ete voir mon blog car j'ai vu dans les pays 1visitite Martinique (sur que ma soeur jacqueline avait parlé en mal de moi, car mon frère Pascal ne me parle plus ) Elle ma envoyer ce message : Bonsoir vient avoir eu jojo au tél ma apris ce qu'il etait arriver.j'espère que tu va bien quand meme. Quel culot elle aime me voir dans la détresse comme avant. Donc répondu :OUI tout va bien nous sommes heureux dans 20j nous serons mariée et nous nous en sortons car nous nous soutenous mutuellement. BZ pas eu de réponse depuis. Donc voila je vous ai raconté ma petite soirée d'hier un petit roman a lire lol :-q car demain vous n'aurez pas de lecture. Je vous aime énorment et c'est sincère je vous prépare avec olivier ma surprise qoui c'est olivier qui le fait sur l'ordinateur mise en page tres compliqué mais je ne vous dit pas plus vous verez quand vous le recevrez. Mille bz vous etes tj avec moi passer un bon week end. bz :x :x :x :x :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-04-2013 à 10:52
Bjr les filles Zikinoa le colis est entrain d'arriver ce matin 9° à 10h et un ciel bleu très leger ce pointe à l'horizon je pense que ton colis sera la demain merci de ton envoie ;) Pour la pesée hyper heureuse avec 2 mille feuille, une tarte au flan, 2 vodka orange et champagne OUI j'ai perdu on devine -1kg :D :-q Mais bon hier soir nous sommes voir sa fille Adeline qui est enceinte de 4 mois voir comment elle va, l'horreur dans son studio 2 chaises, un fauteuil et une table base, et pas de télévison car démodulateur en panne OLivier a regarder mais il est mort. En plus elle dort sur un matelas a terre, nous avons été choquée et triste pour elle. Nous lui avons acheter un démodulateur TNT et nous l'avons emmener manger à la courte paille (on ne connaissait pas) très beau cadre. J'ai pris un apéritif, un verre de vin rouge et un bout de tarte au pommes avec une boule de glace a la vanille. Ensuite quand on est rentré à 22h nous lui avons installé la TNT maintenant elle aura la télévision. La on a pris le petit dejeuner oui vous allez me disputer je le sais un croissant :-S mais des maintenant je vais faire attention. Je vais me laver, preparer une tenue de rechange donner a manger à Eska pour 2 jours et nous partons a l'aventure ou je ne sais pas. Je vous enverais des sms sur vos portable pour avoir de vous nouvelles. Mimi je t envoie mon N° de tél sur ton email comme sa tu poura m'envoyer ton tél si tu le veux bien sur. Donc demain je ne saurais pas sur ordinateur. Ici un calme pas un bruit reposant. J'espère que tous les 2 vous avez perdu meme un petit peu. Zikinoa je me doute que tu es en colère pour ta choucroute oui je crains le pire quand meme vu le transport, j'espère vraiment que tout sera encore bon. Ne te demolie pas mentalement si tu dis je suis moche tu va le resentir. Il faut se dire tout les jours je suis mignone (meme si on pense le contraire) c'est le psy qui me la dit et ca marche pas le 1er jour mais au bout de qq semaines essaye


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-04-2013 à 22:05

Suite et fin
EVELYNE ça va vous faire un bien fou ces quelques jours sans les enfants. . ..profitez en bien. . .. . .ça approche ,ça approche. . .. . .ne répondez surtout pas à ceux qui vous appellent (les faux culs). . ...à la longue ils finiront par se lasser . . ...bon on verra ce que ça va donner demain avec dame balance. . .. . .je vous souhaite de réussir le pari. . .. . .pour moi je pense que c'est foutu. . .. . .bonne soirée à vous toutes. . ..bisous . . .à demain. . ... :x :x :x :x



2591 - 2600 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen