Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 25-04-2013 à 21:35
:) bonjour les filles le soleil est la et je fais comme evelyne je bronze et coiffeur cet apres midi le moral est la parcontre pasmoyen de faire quoi qe ce soit!!donc jeme repose en attendant de partir la semaine prochaine!!zikoinia tu tiens le choc pour le regime!!evelyne repose toi un peu car tu va voir comme le temps passe trop vite le jour du mariage alors cool !!ma tite mimi t inquiettes ca va bien se passer je serais comme toi a penser !!mais il faut etre confiante !!bon courage a toi!!bisous a toutes!!silvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-04-2013 à 15:48

bonjour les filles, on se sent bien seules sur le forum aujourd'hui Zikoina. Ciel bleu, soleil et 24° cet AM et demain aie pluie. Dommage cet AM je travaille, enfermée dans les bureaux :P Normalement mon fils devrait sortir Dimanche matin si tout va bien, vivement Dimanche. Moi j'achète du Sucre Ligne blanc ou brun çà doit être dans le même genre. Evelyne tu bronzes encore, pas trop naze avec tout ce boulot J-8 maintenant. Clarabelle tu tiens toujours le coup ? Silvie çà va ? Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*






















































zikoina (bidart, 64) répond Posté le 24-04-2013 à 21:22

Bonsoir les filles
Enfin une belle journée aujourd'hui , 25 degré , mais ce matin à 8h il faisait seulement 6° . . ...je pense que demain ce sera encore bon et après la météo prévoit de nouveau du mauvais temps. . ..alors il faut en profiter,EVELYNE tu as raison de te faire bronzer un peu ,ça donne bonne mine. . ..comme ça tu sera encore plus belle pour le mariage. . ..j'espère que tu feras plein de photos et que nous pourrons les voir (lol). . .. . .mais toi tu cours toujours encore ,essaie de te reposer un peu. . ..MIMI c'est pas bizarre de trouver les édulcorants très sucré. . .ils le sont vraiment ,c'est pourquoi il faut en prendre très peu. . ..moi j'ai trouvé un sucre qui contient 1% d'édulcorants et 99% de sucre. . ...ça fait un tout petit carré de sucre, mais ça suffit,car avec l'édulcorant ça sucre assez ce petit morceau. . ...le sucre s'appelle tutti free et existe en blanc ou en brun. . .. . .et beaucoup de calories en moins par rapport à un sucre normal. . .. . .MIMI je pense que tu t'inquiète pour ton fils ,c'est normal qu'une maman s'inquiète et ça doit cogiter dans ta tête,c'est pour ça que tu dors mal. . ..mais ça va bien se passer ,comme les autres fois et c'est pour le bien être de ton fils. . .peut être que les douleurs à la main et au poignet t'empêchent aussi de dormir. . .moi j'ai eu des périodes de douleurs aux mains qui me réveillaient la nuit. . ...courage ,ça va aller. . ...il doit rester longtemps à l'hôpital? CL ARABELLE. ça va toujours? SILVIE comment te sent tu avec le beau temps? Nous on profite du beau temps pour jardiner et planter. . ...moi sur la terrasse mon mari au jardin , demain la suite. . .. . .bonne soirée à toutes . . ...bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-04-2013 à 18:55
Bjr les filles oui je suis en retard ce matin reveiller a 9h25 rdv a 10h donc je me suis lavé dejeuner et partie rentré a midi fait crudite toute prete ensuite partie a brico depot a maubeuge pour chercher tole gavalnisé rouge pour mettre sur le chigneul du chalet pour faire une bonne étanchéite et plus joli et pris planche pour faire un plancher dedans, ensuite partie ramener ma coucousiere a mon amie car ca fille fait le baptème samedi et lui faut qq chose pour faire de la sangria maison ensuite retour aider olivier a monter les toles sur le toit et reparti pour mettre deux planche sur les cote pour faire une finition et me voila donc je court. Mimi le 1er mariage j'avais pris un traiteur tres tres bon mais un mariage de merde ma famille ont changé de place et on fait bande a part et on boudé tt la journée il sont meme partie apres l eglise plus de 2h et sont revenu pour le repas car il n'aimait pas mon mari superbe ensuite ma belle mere et son copain bouré au vin dhonneur allongé par terre bien et mon mari ma insulté de putain et autre mot car il on fait une partie de foot et un ami avait caché sa chaussure donc j'ai pris et ensuite a taper dans la porte d entre (qui etait une porte coupe feu) donc peter les phalanges donc voila mon 1er mariage de merde et vie de galère pendant 6 1/2 ans . la c'est un mariage d'amour des 2 cotés et on fait tout non meme et on sera que la famille cote olivier et moi juste une soeur et 4 de mes amies (2 enfance et 2 maman d'ecole qui eux deux que je considere comme ma famille) Zikinoa le chalet non pas pour le mariage juste pour ma cour cette année je ne fais plus de jardin je fais une cour de relaxation et pour manger. Ici 23° je suis en short et debardeur pour bronzer un peu. J'espère que vous n'avez pas craquer moi pour le moment non. Je vais vous laiser donner un coup de main a mon amour. Au faite Mimi oui je pense que c'est a cause de l'operation que tu dors mal normale c'est toute les mamans tu stresse masi on pensera a toi


MIMI_59113 (59) répond Posté le 24-04-2013 à 10:58

bonjour les filles, ce matin soleil ciel bleu mais un peu frais quand même, ils nous annoncent 20° cet AM ? ? ?? ? ?Je ne dors pas bien en ce moment beaucoup de choses dans la tête et puis mes poignets et mes mains me font souffrir quelle barbe :-S Vendredi matin mon fils se fait opérer, peut être est ce la cause qui sait. Les sucrettes je n'aime pas trop au goût je trouve cela plus sucré c'est bizarre non ! Pour le moment je tiens bon on verra le résultat samedi matin. Samedi soir invitation "anniversaire" et c reparti pour un tour. Zikoina çà avait l'air bon ces épluchures ? pas évident quand même. Cet AM tu vas avoir au moins 24° attention au coup de soleil. Evelyne toujours stressée J-10 maintenant. Coucou Silvie tout va bien ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 23-04-2013 à 21:50

Bonsoir les filles
Soleil aujourd'hui mais toujours de la fraîcheur à cause du vent. . ... Ça devrait s'améliorer les prochains jours. . ..EVELYNE contente que tu as mieux dormi cette nuit. . ...pour les édulcorants,il ne faut pas les diaboliser. . ..dans le temps on disait que c'était mauvais, mais les avis ont beaucoup changé depuis. . ...il faut prendre une quantité faramineuse tous les jours (au moins 40 comprimés par jour) et personne ne fait ça . . ..il y a aussi la stevia qui est un produit naturel. . ...moi je prends des édulcorants et je fais des gâteaux avec des édulcorants . . ... Mais les quantités sont infimes vu le pouvoir sucrant. . ... Bien sur ça sert à rien de mettre un édulcorant dans le café et de manger des dessets sucrés en même temps, mais ça je pense que nous savons gérer. . ...donc CLARABELLE ,surtout dans ton cas je pense que tu peux continuer,quitte à réduire petit à petit. . ... Ce qu'il nous faudrait ,c'est de moins avoir envie de sucré, mais ça c'est un autre combat ( avec notre cerveau lol). . .. EVELYNE ,ce chalet est monté ? Vous allez vous en servir pour le mariage? Oui MIMI j'ai vu top chef hier,il y avait une épreuve où ils devaient faire une entrée ,un plat et un dessert digne d'un restaurant étoilé avec . . .. . .des épluchures et déchets que l'on jette d'habitude. . ...figure toi qu'ils y sont arrivés. . ...mais quel boulot. . .. . .j'aime bien Joséphine, mais comme ils repasseront un jour ou l'autre les épisodes,c'est pas trop grave. . ...j'ai pas mangé de petit gâteau avec le café aujourd'hui , mais ce matin en faisant les courses ,j'ai pris une tablette de chocolat comme j'aime. . ...bon elle est pas à portée de main, mais. . .. . ..petit coucou à SILVIE. . .. . . Bonne soirée à toutes. . .bisous. . ..à demain. . ... :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 23-04-2013 à 10:11
bonjour les filles, çà y est il pleut hum X( Evelyne çà fait souffrir l'épilation à la cire moi je fais avec un épilateur électrique pour les jambes çà fait moins mal, pour le reste essaye donc la crème. Pourquoi as tu fait le maillot tu pars en voyage de noces ?
Je suis curieuse ton 1er mariage était aussi dans les mêmes conditions que celles ci ? Zikoina j'espère que tu as meilleur temps que nous et que tu en profites un peu plus car ici c'est pas terrible. Tu as vu de nouvelles recettes hier soir, moi j'ai regardé Joséphine c'est pas compliqué à voir et comme cela on se couche pas trop tard. Clarabelle tu as de la pluie aussi car les limaces aiment çà. Silvie tout va bien ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-04-2013 à 10:09
Bjr les filles cette nuit nous avons bien dormi et avons repris des forces. Ici pluie en se levant, ciel gris et frais. Olivier va finir la toiture du chalet et le scellé il la monté en qq heures un vrai castette vu que tout etait démonté et pas numerote. Oui Zikinoa j'ai la salle deux jours il ne reste que 10 jours oui j'ai souffert hier soir mis de la biafine pour le maillot car j'ai eu tres mal mais un beau resultat mieux que le rasoir. Clarabelle oui je me doute que tu es en colère avec ces limaces tu peut mettre aussi de la biere dans une coupelle sa marche aussi. Attention il na rien deplus mauvais que des sucrettes moi tout les medecins traitant ou dietetiecienne ou nutritionniste me l'on déconseillé prend juste moins de sucre. Mimi comment va ta maman et ta belle soeur as tu des nouvelles. Je me suis pesé ce matin je sais que ce n'est pas bien la j'ai un peu perdu mais doit attendre samedi car je peux les reprendres donc je ne cri pas victoire trop vite. Aujourd hui je recois enfin mon canapé car l'autre les ressort ont case en decembre je devais avoir le nouveau en fevrier j'ai cri la semaine dernière et il arrive cette apres midi contente. Bon je vais bosser je vous souhaite a toutes une bonne journée sans craquer mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 22-04-2013 à 21:40

Bonsoir les filles
Temps encore frais aujourd'hui . . ... J'attend la chaleur avec impatience. . .. . .EVELYNE aie aie aie l'épilation à la cire. . ... Tu souffre, mais on dit qu'il faut souffrir pour être belle. . ... Mais la prochaine fois essaie la crème ,ça fait moins mal. . .. . .j'espère que tu pourras dormir cette nuit . . ...je croyais que tu n'étais pas stressée , mais quand le jout J arrive on l'est quand même. . ...tu n'as pas d'autre problème quand même ? Auras-tu la salle pour le lendemain aussi? CLARABELLE c'est rageant de voir les limaces qui mangent nos fleurs. . ... Les limaces détestent le cuivre,si tu ens a entoure les fleurs que tu ne veux pas leur laisser manger. . ...en magasin on peut trouver des barrières de cuivre. . ...je suis contente pour toi que tu tienne le coup pour le sucre et sur dame balance va remarquer tes efforts. . ..si,si il faut y croire. . .. . ..MIMI moi aussi je suis contente d'avoir fait ta connaissance au téléphone . . ...c'est vrai que ça change du forum . . .. . . Et puis on se ressemble ,sauf que moi j'ai l'accent alsacien en plus. . ... ça fait souvent rigoler les gens, même que moi aussi je me marre quand j'entend à la télé des gens qui ont l'accent encore plus prononcé que moi. . .. . . SILVIE on pense à toi. . ... Prend soin de toi. . .. . . Moi je regarde top chef ce soir. . ...je suis incorrigible , mais j'aime bien les émissions culinaires,on apprend toujours quelque chose. . ...bonne soirée à toutes. . ...bisous. . .a demain. . .. :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 22-04-2013 à 18:38
bonsoir les filles, temps frais ce matin le soleil c'es tmontré un peu le bout du nez mais pas assez chaud. Dimanche tranquille à la maison avec un petit bain de soleil. Il faut tenir le pari cette semaine une fois de plus mais il faut mettre çà dans la tête car le corps lui n'écoute pas grand chose. Zikoina très heureuse d'avoir fait ta connaissance au tél. çà change du forum. Evelyne débordée comme d'habitude, fais attention à toi ma belle. Clarabelle super, si tu tiens le coup çà devrait marcher. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*



2541 - 2550 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen