Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 17-01-2013 à 21:16

bonsoir les filles
MIMI je comprends que tu te sois jeté sur un paquet de gâteaux,et exceptionnellement j'ai envie de te dire que ce n'est pas grave. . ..avec l'anxiété à cause de la santé de ta maman,ça fait du bien. . .. faut pas être trop dure avec toi. . ..avec ce que je lis,je me revoie 15 ans en arrière . . ..par contre tu as tout à fait raison de me mettre en garde. . .. il faut absolument que je prévois les repas,le plus souvent quand je me lève je ne sais pas encore ce que je fais à manger. . .mais je vais y arriver, doucement , mais sûrement. . ..quand j'habitais en Alsace ,on me disais que j'étais dans le grand nord. . .actuellement c'est toi MIMI et EVELYNE qui êtes dans le froid. . .brrrrrrr. . ... chez nous c'est plus froid aussi mais pas en dessous de zéro et pas longtemps,ça se réchauffe un peu dans la journée (un peu seulement). . ..EVELYNE pas trop dure ta journée avec ce froid? SILVIE est ce que tu mange bien tout ,surtout les féculents? tu ne devrais pas avoir faim avec ce programme. . .vérifie bien car c'est important de ne pas avoir faim. . ...CLARABELLE comment va? bonne soirée à toutes. . .MIMI courage. . ... bisous. . .à demain. . .. :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 17-01-2013 à 10:59

bonjour les filles, merci d'être là pour moi. Ce matin soleil, ciel bleu. Cette nuit s'est descendue à -17° brrrrrrrr. . .. . ..Maman n'est plus sous dialise mais des branchements de partout, elle est très fatiguée et délire. C pas terrible tout çà :( Hier soir j'ai sauté sur une boîte de gâteaux et le résultat ce matin . . ... bien fait pour moi, là je vais la jeter comme cela je ne serais plus tentée.Zikoina tu tiens le coup pour les sucrerie c déjà pas si mal mais attention aux doses surtout. Je te donne un conseil mais je ne fais pas mieux alors ! Silvie tu es bien partie pour dame balance. Profites de ta poupée çà grandit tellement vite. Evelyne comment va ta bronchite ? tu dois te sentir bien seule sans Olivier. Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-01-2013 à 09:31
Bjr les filles je dois tout recommencer Mimi j'espère que ta maman va aller mieux on pense fort a toi et on est avec toi si tu as besoin nous sommes la. Zikinoa ici froid neige verglas et brouillard -11° ce matin les voitures ont dumal a deneigé. Olivier doit se rendre a Hellemm a 1h30 de route de la maison pour son examen d'AMP a 14h et demain toute la journée donc devra partir vers 7h du matin je stress pour lui du coup pas su dormir cette nuit.Ce midi je vais aller voir une soeur a bavay donc 30mm de la maison et on va aller precher sa me fera du bien de prendre l'air car depuis mardi pas sortie. Jolema comment va tu, ton régime est ce que tu tiens le coup. Je dois y aller a demain mille bz


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 17-01-2013 à 03:50
:) bonjour les filles en normandie nous avons eu de la neige qui n a pas tenue par contre il fait tres froid et sec bon pour les ballades donc je suis partis avec mon chien ca nous a fait du bien a tout les 2 car avec la pluie pas moyen de mettre le nez dehors !! j ai eu ma poupee avec sa maman aujourd hui 10mois les petites quenottes arrivent et elle se lache donc va bientot marcher!!ca passe trop vite!! je continue le regime mais j ai faim donc je bois beaucoup !! le corp a vite fait de reprendre les bonnes habitudes donc je fais attention!!mimi j espere que ca s arrange pour ta maman evelyne tu as bien fait tu n es pas la boniche et ca leur fait voir un peu le boulot!!zikoinia tu te remets dans le bain doucement si tu evites les sucreries c est deja bien!! jedois dire que c est dur dur mais je tiens bienvenue a jolema !!clarabelle pas de chance pour ton rdv tiens nous au courant surtout je vous souhaite une bonne journee bisous a toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-01-2013 à 21:31

Bonsoir les filles

Chez nous pas de neige, mais il pleut toujours autant,la terre n'absorbe plus rien et il y a des inondations par endroit. . ...il fait pas trop froid , mais les deux prochains jours la température devrait chuter. . .. . .MIMI j'ai une petite pensée pour ta maman,elle s'en est déjà sorti plusieurs fois et je lui souhaite de tout cœur un rétablissement bien vite. . .. . . Courage a toi ,c.est pas facile ,j'en sais quelque chose. . ...non MIMI je ne fais pas JMC strictement. . ..je voulais le faire, mais plein de contre temps, par contre je respecte les MG- les protéines-les fruits- les légumes-( peut être je mange un peu trop de légumes ) . . .. Je pense que je dépasse un peu les féculents et parfois les laitages. . ... Par contre pas de douceurs,ni chocolat ( pourtant hier j'en avais envie),pas de gâteau . . ...je ne marche pas non plus ,vu le temps pourri qu'on a. . .. . .voilà . . ..je sais que c'est pas l'idéal,,je tâcherai de faire mieux. . .. . .EVELYNE tu as raison de te faire aider,ne lâche rien . . ...soigne toi bien car fatiguée comme tu l'es ça doit te mettre encore plus à plat. . ... CLARABELLE n'a pas pu faire son examen,bloquée par la neige. . ... Elle a un nouveau RV et doit refaire toute la préparation . . ... C'est pas de chance pour elle. . .. . .SILVIE tu vas bien? Bonne soirée . . .. . .bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 16-01-2013 à 09:48

bonjour les filles, ce matin glagla il a gelé cette nuit, ce matin ciel bleu et soleil en espérant qu'il fait fondre un peu la glace. Maman est toujours sous dialise, je croise les doigts. Merci pour votre soutien à toutes les deux j'en ai bien besoin. Evelyne tu as eu bien raison après tout ils peuvent bien faire çà quand même. Zikoina tu suis exactement le programme ou pas ? Moi j'essaye de diminuer un peu les doses on verra bien. Clarabelle, Silvie pas de nouvelles à nous donner ? Bisous à toutes :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-01-2013 à 09:10
Bjr les filles nous aussi lundi soir on a eu un blizard vers 21h et on a eu environ 10 cm de neige et ce matin l'horreur gele a -7 avec un brouillard epais on ne voit rien et ca glisse enorment.Moi je suis collé avec cette bronchite asthamitque il me reste de la cortisone et antibiotique donc je vais les finir, Olivier comme a aller mieux; Zikinoa oui j'ai fait un planning pour la vaisselle le soir et le mercredi, samedi dimanche il y en a qui sont pas content mais la je n'en peux plus de ne pas avoir de respect ni d'aide je suis leur larbin. Ce matin je me suis reveillé a 8h20 mon coeur a preparer le petit dejeuner et acheter un croissant.Mimi j'espère que tt va bien se passé pour ta maman je suis de tout coeur avec toi courage si tu as besoin de quoi que se soit nous sommes la, n'hesite pas a nous demander. Jolena encore bienvenu et si tu as besoin de conseil nous pouvons t'aider nous sommes des anciennes et on a eu beaucoup de haut et de bas mais nous avons réussi donc tu va perdre ton poids .Chantalou,Silvie et les autres on pense fort a vous.Les filles passes une bonne journée. a demain mille bz


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-01-2013 à 09:10
Bjr les filles nous aussi lundi soir on a eu un blizard vers 21h et on a eu environ 10 cm de neige et ce matin l'horreur gele a -7 avec un brouillard epais on ne voit rien et ca glisse enorment.Moi je suis collé avec cette bronchite asthamitque il me reste de la cortisone et antibiotique donc je vais les finir, Olivier comme a aller mieux; Zikinoa oui j'ai fait un planning pour la vaisselle le soir et le mercredi, samedi dimanche il y en a qui sont pas content mais la je n'en peux plus de ne pas avoir de respect ni d'aide je suis leur larbin. Ce matin je me suis reveillé a 8h20 mon coeur a preparer le petit dejeuner et acheter un croissant.Mimi j'espère que tt va bien se passé pour ta maman je suis de tout coeur avec toi courage si tu as besoin de quoi que se soit nous sommes la, n'hesite pas a nous demander. Jolena encore bienvenu et si tu as besoin de conseil nous pouvons t'aider nous sommes des anciennes et on a eu beaucoup de haut et de bas mais nous avons réussi donc tu va perdre ton poids .Chantalou,Silvie et les autres on pense fort a vous.Les filles passes une bonne journée. a demain mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-01-2013 à 20:58

bonsoir les filles
je vois que la neige est arrivée chez presque tout le monde. . .. nous on en a rarement. . .. par contre il pleut des cordes sans arrêts et les routes sont inondées ,certaines maisons aussi et la falaise s'effondre à cause de la pluie et de l'érosion. . ..MIMI si tu peux le faire ,vaut mieux ne pas prendre la voiture pour travailler,c'est plus sûr. . . je suis désolée pour ta maman,tu dois te faire beaucoup de soucis. . .courage. . .espérons qu'elle aille vite mieux. . ..EVELYNE je m'inquiète quand même pour toi, tu "tire trop sur la corde". . ... ménage toi un peu,fais toi aider par ta famille,si tout le monde y met du sien ça va te soulager. . ..JOLEMA comment ça se passe ces premières journées ? SILVIE-CLARABELLE une petite pensée pour vous deux. . ..attention à la neige. . ..moi je me suis remise à des repas JMC . . .les séquelles de mon zona ça va un peu mieux,je pense que les huiles essentielles font de l'effet et je vois toujours la magnétiseuse. . ..je sais que ce sera long , mais je pense que je vais en voir le bout. . ..bonne soirée à toutes. . .. gros bisous. . .à demain :x :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-01-2013 à 11:04

bonjour les filles, il a neigé à partir de 18h hier et toute la nuit, ce matin tout est blanc il y a bien 7/8 cm. Je ne sais pas si je vais aller au bureau cet AM je n'aime pas rouler avec ce temps. Maman est partie aux urgences hier à 22h00 çà n'allait pas du tout, ils l'ont mis sous dialise. . . dur, dur. :(( Silvie ne sort pas si tu n'en pas l'utilité, çà glisse. Evelyne soigne toi bien et je te le rappelle une nouvelle fois "repose toi un peu" tu vas pas tenir le coup ;) Zikoina çà y est c'est reparti pour un régime sérieux ? je ne sais pas si je vais tenir le coup. Clarabelle bon courage et donne nous de bonnes nouvelles. Jolema bienvenue parmi nous, si tu suis bien le programme tu vas perdre. On est un petit groupe d'anciennes mais si tu le veux tu peux rester avec nous, pas de problèmes on est là pour se motiver. Gros bisous à toutes et bonne journée :-* :-* :-* :-*



2901 - 2910 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen