Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-01-2013 à 20:41

bonsoir les filles
il fait toujours gris chez nous. . .le soleil a disparu depuis quelques jours. . .. je suis allé voir mon médecin aujourd'hui et elle me dit que ces douleurs vont rester toujours . . .n'importe quoi. . .. parait que le zona ,passé 50 ans (j'en ai 64) faut le traiter dans les trois jours. . ... elle m'a prescrit des médicaments en me disant que c'est pas sûr que ça fasse effet. . ..des anti-douleurs à base de paracétamol,opium et caféine avec plein d'effets indésirables dont une c'est la prise de poids. . ...génial non ? et un neuroleptique avec encore plus d'effets,je n'en voulais pas,elle a prescrit quand même et m'a dit de prendre ou pas comme je veux. . .. et tout ça pendant 3mois au moins à raison 12 cachets par jour. . .j'y arriverais jamais . . ...résultats je ne prendrai rien. . .je vais essayer les huiles essentielles,c'est naturel et ça marche bien en général,j'y avais pas pensé,j'ai un livre et je l'ai consulté. . ... en plus avec ces médicaments j'ai pas le droit de conduire . . ..par contre j'ai bien fait ma journée,pas d'excès ,je suis contente de moi et je suis sûre que pour vous c'est pareil. . ... mdci SILVIE pour tes voeux et on te souhaite le meilleurs pour toi et ta famille. . ..MIMI tu es super motivée je vois et du coup ça nous motive aussi ,bravo. . ... EVELYNE comment tu vas ? et CLARABELLE ,tu vas bien ? bonne soirée à toutes. . ..gros bisous. . ..à demain. . .. :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 07-01-2013 à 10:13

bonjour les filles, encore une journée grise la semaine commence mal. Zikoina départ aujourd'hui pour une nouvelle semaine "sérieuse" enfin je l'espère on verra dame balance samedi prochain. Tu devrais allée voir ton médecin c'est plus prudent, n'attend pas trop longtemps après on se met de vilaines choses dans la tête. Silvie c'est reparti pour une nouvelle semaine, je n'ai pas de menu spécial à te conseiller mais regarde dans "repas" en haut à gauche il y a des menus. Evelyne le stress fait grossir alors "calmos", les enfants reprennent les cours aujourd'hui çà sera un peu plus calme. Bonne journée à toutes et super motivées ;) pour cette semaine ok. :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 07-01-2013 à 01:21
:) bonsoir les filles et bien oui demain grand jour depart du regime je vais regarde surle regime de mr cohen car je ne sais pas quoi me faire a manger!!samedi soir mon anniversaire qui n est que le 10 mais tout le monde pris apres alors derniere reunion de famille samedi on a bien ris tout le petit monde la donc super anniversaire ca y est un an de plus grrrr!!!je n ai pas vu 2012 passe trop de bonnes choses sont arrivees !!j espere que ous passerez une bonne annee surtout la sante je suis fatiguee la il me faaut du repos absolument!! zikoinia n attends pas trop pour le medecin car apres on regrette en disant si j avais su!!!ok pour repartir avec vous toutes sur le regime si vous pouvez medonnez desidees pour manger ca serait sympa car entre noel nouvel an . . .plus rien ne me dit vraiment!!on a toutes repris un peu moi pas de balance je vais me peser demain je vous tient au courant!! c est sur j ai repris mais combien? ? ???alez les filles toutes ensembles motivees !!!!je vous souhaite une bonne semaine evelyne ca va descendre mais tu sais le soucis fait grossir alors avec tous tes tracas !!ne te laisse pas faire avec les enfants car ils ont vite fait de prendre le plis crois moi !!!gros bisous silvie


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 06-01-2013 à 21:08

coucou les filles
temps gris depuis deux jours. . .. MIMI aujourd'hui j'ai encore fait fort avec apéro chez une amie,resto ensuite et galette. . ..mais je suis super motivée pour demain pour reprendre . . ...tu as passé une bonne journée? on va y arriver ,tu verras ,j'en suis sûre. . .. on va voir ça samedi prochain sur la balance. . .. moi demain si j'arrive à avoir un RV je vais voir mon médecin (enfin c'est ce que je dis (lol)) ça fait plusieurs jours que j'en parle et j'y vais pas quand même,j'ai toujours mal sous les aisselles et au bras suite à mon zona,qui lui a pratiquement disparu. . .. je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à toutes les autre . . ..bisous à toutes. . .à demain. . .. on vous attend les filles pour reprendre sérieusement ,ne nous laissez pas tomber,on a toutes besoin ,l'une de l'autre. . .. :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 06-01-2013 à 12:38
bonjour les filles, courage Zikoina on va y arriver. Lundi c'est sérieux il faut que l'on se reprenne sinon les kg vont commencer à augmenter de plus en plus. Aujourd'hui journée d'exception avec la galette. Bon dimanche gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 05-01-2013 à 21:41

Bonsoir les filles
J'ai écrit un roman et tout est parti,j'ai pas sauvegardé et j'ai pas envie de recommencer. . ...MIMI moi j'ai pris le double que toi et j'avais déjà repris avant. . .. Donc pas la joie. . .demain apéro ,resto et galette. . .. . .vivement lundi pour recommencer sérieusement ,EVELYNE toi aussi joint toi à nous,on va faire comme il faut pourquoi pas noter les repas ? Ne te laisse pas faire par les enfants EVELYNE tu es pas leur bonne,faut le leur faire comprendre. . .. . .courage ça doit pas être simple à gérer tout ça. . .. . .je vous souhaite une bonne soirée . . ..gros bisous. . ...à demain :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-01-2013 à 13:37
Bjr les filles hyper déçu dame balance m'en veux pas d'exces pris 3kg sur 15 jours , pourtant je bosse comme une malade je n'arrete pas donc je brule des calories et bien non je grossis dégouté, triste et pas le moral. En plus qu'on ramene les meubles d'olivier donc le bosson dans la maison il y en a partout meme dans les chambres couloir et garage. Donc pas le moral du tout et les enfants me prennent vraiment pour la servante et j'ai beaucoup de mal a gerer. Sinon j'espère que vous avez pas trop pris de poids. Oui je cours beaucoup et je n'arrete pas et on doit s'activer et je dois perdre 10 kg j'etais a 66kg en janvier 2012 et la 75kg je suis en colere pourtant je n'ai pas fait d exces doit vite me reprendre pour mon mariage je vous laisse. Demain je ne serais pas la car je part a roncq pour une assemble donc a lundi mile bz a vous toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 05-01-2013 à 13:30

bonjour les filles, Zikoina on lâche pas la prise aujourd'hui. Pour moi +700g c'est pas la mer à boire mais c du plus quand même. Bon il y a la galette ce WE mais lundi c''est reparti. Si l'on est plus que 2 on se soutient l'une l'autre en espérant que les autres copines nous rejoindrons. Ce soir "raclette" bon, mais lundi . . .. . ...Ici il fait toujours aussi triste, gris et maintenant du crachin breton alors que l'on est dans le Nord !!!!! Je n'ai pas triché avec dame balance, alors pour vous çà fait quoi :-bd ou :-q Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 04-01-2013 à 21:11

bonsoir les filles
MIMI nous sommes encore en duo aujourd'hui je crois. . .. oui demain la balance,j'ai tenté une approche ce matin et c'est pas la joie. . ... en plus dimanche midi on est invité à un apéro,après resto et il y a aussi la galette . . .. et lundi faut qu'on tienne,il faut qu'on se soutienne à fond. . ...ici il fait beau soleil , mais frais,quand le soleil chauffe l'après midi c'est agréable, mais après ça rafraîchit vite. . ...rendez vous donc demain,on va être honnêtes avec nous même et assumer nos écarts et nos kilos. . ..OK aussi SILVIE-CLARABELLE et EVELYNE ? bonne soirée. . .bisous. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 04-01-2013 à 10:12

bonjour les filles, même problème hier pour la connexion mais tout est revenu dans l'ordre. Zikoina on se pèsera toutes demain pour moi je pense +2kg minimum, on verra bien. Il faut que l'on se reprenne sérieusement lundi et çà devrait marcher "enfin je l'espère", on doit se serrer les coudes (et la ceinture) lol. Evelyne, Silvie vous êtes des nôtres , Clarabelle tient bon. Encore du ciel gris c'est bien triste. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*



2941 - 2950 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen