Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 13-01-2013 à 14:49

un petit coucou en vitesse. . ..
Demain, je commence le lavage des intestins à 16h. . .. ça va pas être drôle!! et mardi matin, il faut que je soit à la clinique à 7h après la seconde douche à la bétadine, la première sera faite avant le coucher lundi soir. . .
le soir je serais fixée. . .. . .
Et si tout va bien, retour au régime, j'ai repris 5k et je me retrouve à 3 chiffre!!!!
Mais, promis, je reprendrais ce régime à la lettre, copie des plans de repas avec les équivalence . . .. . .
Je vous sohaite une bnne journée, pleins de gros bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-01-2013 à 09:00
bjr les filles, Mimi et Zikinoa on va arriver a perdre notre poids, moi j'avais tout perdu ecoeuré de mes erreurs maintenant il me reste 8kg700 a perdre. Attention avec la galette moi je n'aime pas la frangipane donc ce midi je n'en mangerai pas . Zikinoa je vais tout ecrire ce que je remange a partir d'aujourd hui je pense que sa va m'aider de faire plus attention. Ici il fait froid et on a eu qq flocons de neige pendant la nuit.Olivier est vraiment collé j'espère qu'aujourd hui sa ira mieux. Hier nicolas a cassé mon vase de mon couloir j'etais en colere je lui ai dit quand il aura des sous il me remboursera meme si il met plusieurs année a me rembourser mes 90euro. Quand j'ai eménager je me suis fait un plaisir en prenant de la belle déco vu que mes enfants n'ont jamais rien cassée donc triste car je ne pense pas que je vais retrouver le meme mais bon je crois qu'il me casseront encore des choses. J'ai recu les costumes et la robe d'anais, magnifique comme sur la photo;anais,killian et nicolas rien a faire, par contre charles j'ai du enlevé la ceinture et decoudre tout 10 cm trop grand a la taille donc je vais lui refaire heureusement que ma mère m'avait mi en couture quand j'etais jeune je suis resté un an avant de retourner a une 4e normale mais sa aide beaucoup . David n'a pas encore essayé mais je pense qui faudra que je coupe aussi ils sont grand et mince. Sinon moi sa va un peu mieux meme si je me sens encore un peu mal dans ma peau un peu de déprime mais sa va aller. A tout les deux un bon dimanche je vous fais mille bz a demain


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-01-2013 à 21:06

bonsoir les filles
bravo EVELYNE pour avoir perdu. . .. et toi MIMI tu sais 100g c'est rien. . ... moi j'ai exactement le même poids que samedi dernier. . ..mais je m'étais pesée lundi vu que mon weekend était chargé avec dérapages pas toujours contrôlés (lol) et si je me réfère à lundi j'aurais perdu 1,4 kg. . ... mais c'est pas comme ça qu'il faut faire,c'est une fois par semaine,le même jour, dans les mêmes conditions ,car le poids varie tous les jours. . ...aujourd'hui encore galette et champagne , demain invité et lundi invité et après j'aimerai bien que ça se tasse un peu . . .. mais bon on a pas pris, même tes 100g MIMI (un petit pipi et c'est parti). . .. je vais avoir intérêt à faire gaffe le reste de la semaine. . ..le mauvais temps arrive,il pleut et c'est parti pour plusieurs jours,avec des vents forts en plus. . .alors les promenades ,je sais pas si il y en aura beaucoup. . ...SILVIE-CLARABELLE que dit la balance ? bon dimanche à toutes. . ..gros bisous. . .à demain :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 12-01-2013 à 18:16

bonjour les filles, pas trop cata mais +100g quand même? Il va falloir m'y remettre très vite.Bravo Evelyne c un bon début, courage pour le reste. Zikoina que t'a dit dame balance ? encore des invitations en prévisions il va te falloir faire ceinture dis donc çà va pas être facile. et Silvie alors ? Encore de la galette demain et après il faut s'y remettre sévèrement je pense. Bonne soirée à toutes, gros bisous :-* :-* Super ton image Zikoina.


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-01-2013 à 08:16
Bjr les filles donc pesé - 800g mais hier fait beaucoup d ecart. Oui les filles je dois m'y mettre a sec je voudrais bien perdre 6kg avant mai . La robe arrive fin mars Mimi donc il faut que je perd vite mais je vais m'y mettre a partir d'aujourd hui je vais le faire correctement. Olivier tj collé, pour les poux je les ai eu contente une chose de régler. Zikinoa mignonne ton image elle me plait beaucoup. J'espère qu'on va vite perdre nos kilos moi je m'en veux de m'avoir laissé aller comme ca. Bon je vais devoir vous laisser encore la course aujourd hui. Mais demain je pourais faire la grasse car plus de salle le dimanche matin,c'est le samedi soir a 19h donc demain plus de temps pour faire le rangement. A Vous 3 Zikinoa, Mimi,Sylvie mille bz et passer une bonne journée


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-01-2013 à 21:54

Bonsoir les filles
MIMI on se pèse qu'une fois le samedi ;) . . ..je te "gronde" mais je fais souvent comme toi . . ... Moi je le sens pas trop pour demain et aujourd'hui , mon envie de chocolat est revenu, maintenant que j'ai tout donné . . ... Et demain le filleul de mon mari passe en famille pour la galette, dimanche on est invité et lundi aussi. . ..c'est terrible,comment faire avec toutes ces invitations ,ça devient pénible . . .. Je suis un peu mal barrée comme on dit. . ...EVELYNE va falloir mettre le turbo,faut que tu rentres dans ta robe. . .ah ces soucis avec les poux,c'est pas rien. . ...il y a toujours autre chose quand on a des enfants. . ... Comment va Olivier,il se remet. . ... Tu es courageuses,et tes problèmes de pieds tu n'avais pas besoin de ça. . .. SILVIE petit bilan demain,comme pour toi CLARABELLE . . ...moi je suis de nouveau à la bourre en ce moment et dire que je suis retraitée . . ... On veut faire trop de chose. . ..je souhaite un bon résultat sur la balance demain à toutes . . .. . .bonne nuit. . .. . ...bisous. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 11-01-2013 à 18:52

bonsoir les filles, j'ai fait un écart je me suis pesée ce matin, c'est la cata :-S Lacause en est sûrement les chocolats et les parts de galette. Bon on verra bien demain matin :(( . Semaine prochaine je travaille l'AM je serais moins tentée j'espère. J'espère que vous aurez de meilleurs résultats que les miens. Evelyne il va falloir faire régime sec dis donc si tu veux perdre tes 9 kg. As tu réessayé ta robe de mariée. Enfin tu as trouvé le problème pour tes vertiges c déjà pas si mal. Zikoina crois tu avoir perdu cette semaine ? Silvie de ton côté çà se passe comment . Bonne soirée à toutes et à demain :-q ou :-bd Bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-01-2013 à 08:08
Bjr les filles,Olivier dit merci pour votre petit mot il est de plus en plus collé, il faut que les antibiotiques fassent leur effet. Moi hier j'ai fait les 3 tetes des enfants encore les POUX sa me gonfle du coup j'ai coupé kiki a la tondeuse pour qu'il a moins de cheveux et traite toute la nuit j'ai envelopé leur cheveux de film alimentaire tt la nuit ce matin tous etaient mort, ce midi je laverai leur cheveux. Je suis allée au dr pour moi donc j'ai un champignon du au stress (ovule, creme) et pour mes vertiges et mal de crane que j'ai tj on a trouvé la cause donc la j'ai du SERC 3/jour et 10 seances de kiné j'ai eu un accident il y a 3 ans et j'ai eu le coup du lapin donc j'ai 3 vertebres d'ecrassé a la nuque et les premieres ont bougés donc voila pourquoi j'ai des vertiges/syncope donc contente d'avoir trouvé la cause car depuis 6 mois je ne supporte plus. Les pieds tj la cata rien ne guérir le médecin me conseil d'aller sur Lille pour réoperation donc je le ferai a la juillet apres notre lune de miel. Zikinoa et Mimie j'espère qu'on va perdre du poids cette semaine je vais essayer de ne faire aucun ecart il faut que je perdre au moins 5kg avant mai (vu que j'ai repris 9kg /1an). L'heure avance vite je dois y aller encore une journée chargée mille bz Zikinoa, Mimi,Sylvie et les autres


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 10-01-2013 à 22:26

Bonsoir les filles
MIMI aujourd'hui c'est toi et moi ou moi et toi . . .. Lol . . .. . . Pour le chocolat et OREO ,c'est vrai que c'est pas bien,et je te comprends,car je suis comme toi souvent. . .. . .. Moi j'ai craqué pour des pâtes aujourd'hui . . .. . . J'adore . . ... J'ai mangé plus que 100g , mais pas tant que ça quand même. . ... Le démarrage de cette semaine à été un peu laborieux ,reste à voir comment se passera la semaine prochaine . . ...la motivation ne manque pas. . ... EVELYNE . . .. . .SILVIE et CLARABELLE tout va bien ? Bonne nuit à toutes. . ...bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 10-01-2013 à 16:02

Bonjour les filles, pas terrible cette journée une fois de plus mais un peut de soleil cet AM. Zikoina écoute moi bien ; j'ai sauté sur des chocolats et des OREO hier après midi qu'en penses tu ? :-S Pas bien n'est ce pas !!!!! Je vais essayer de ne pas en manger aujourd'hui çà va être dur car j'en ai très envie. J'espère que toi tu tiens le coup. Silvie essaye de te coucher plus tôt "conseil d'amie" pour régulariser ton organisme, fais le un peu à la fois. ;) Evelyne j'espère qu'Olivier va mieux et que tu stresses un peu moins maintenant que les courses sont faites. Clarabelle çà va ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*



2921 - 2930 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen