Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-01-2013 à 08:33
Bjr les filles ici neige j'ai du déblayer ce matin a 7h avec un balai vu que je n'ai plus de pelle. Je suis malade j'ai la crève galère mais pas le temps de me reposer beaucoup de travail. Bienvenu Jolema moi j'ai perdu 30kg avec cohen sur un an le + dur c'est pas de s'incrire c'est de bien le faire surtout ecrire se que tu manges et le forum qui aide moralement. Ici tu es la bienvenu. Mimi contente de te lire je me suis inquiéter j'ai cru que tu avais un pb avec ta maman rassuré, Zikinoa oui heureusement que je ne fais pas sa tout le temps mais je suis au bout du rouleau tout si mets mais bon il faut que je remonte a la surface. Silvie j espère que tu va bien je vous laisse je suis fatigué d'ecrire bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-01-2013 à 21:43

Bonsoir les filles
Il pleut toujours chez nous , mais par rapport à d'autres régions il ne fait pas trop froid, mais très humide et un rayon de soleil ça ferait du bien. . ...JOLEMA bienvenue chez JMC. . .. Nous ne sommes pas débutantes sur ce forum, mais si tu veux rester avec nous ,on t'accueille avec plaisir. . ..il doit aussi y avoir un forum pour ceux qui commencent lundi 21. . .. . .si tu suis bien le programme tu vas perdre tes kilos,c'est sûr . . .. . .. MIMI moi je m'étais essayée à la couture quand j'étais plus jeune, mais c'est vraiment pas mon truc (encore une ressemblance ). . .. . .j'aime pas ça ,il m'arrive de recoudre un bouton ou autres trucs pas trop compliquée , mais le plus souvent une copine couturière se charge de ma couture d'ourlets et autres. . .. . .aujourd'hui c'était mon dernier jour d'excès ( pas trop quand même ,ça à été ). . ...demain vive la cuisine légère . . ...Je veux perdre cette semaine. . ...EVELYNE tu y va fort pour te remonter le moral (lol) . . ..si ça t'a fait du bien c'est pas grave mais ne pas faire trop souvent. . .. . . SILVIE reste bien au chaud et si tu dois sortir attention de ne pas glisser sur la neige. . .. . . Une petite pensée pour CLARABELLE . . .. . ..gros bisous à toutes . . .. . .bonne soirée . . ...à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


jolema (PORT DES BARQUES, 17) répond Posté le 14-01-2013 à 17:08
Bonjour !
Aujourd'hui je me suis inscrite au programme, j'y pensais depuis longtemps mais je n'avais pas encore sauté le pas; S'inscrire n'est surement pas le plus dure, est ce que je tiendrai ? 23 kilos à perdre. . . pour me retrouver. Je commence lundi 21, qui d'autre commence en même temps ? j'espère vous lire prochainement.
Meilleures vœux de réussite à toutes et tous.


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 14-01-2013 à 16:50
:) bonjour a toutes il neige il neige en normandie!!!!!! pas de soucis pour les routes mais la meteo annonce encore de la neige pour demain !!!il fait froid les temperatures sont negatives donc je reste au chaud!!et je continue mon regime a vous toutes je vous souhaite une bonne journee une pensee particuliere pour notre clarabelle de tout coeur avec toi donnes nous de tes nouvelles bisous a toutessilvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 14-01-2013 à 10:43

Bonjour les filles, pas eu le courage de me mettre à l'ordi hier. Ne vous en faites pas je vais bien. Bravo Silvie j'aimerai aussi perdre 1 kg pas semaine c'est mon rêve également comme Zikoina (c'est normal c'est mon double) mais c'est pas demain la veille ;) bon cette semaine avec tous les encouragement reçus çà devrait marcher quand même non !!!!! Evelyne bon courage pour la couture, moi aussi j'en ai fait quand j'étais un peu plus jeune et après un peu écoeurée j'ai tout arrêté même un ourlet çà ne me tente plus du tout. Zikoina "mon doublon ;) " avec toutes ces invitations c pas facile de la galette hier midi et au soir pizzas c pas çà du tout, j'espère que notre semaine sera meilleure :P Clarabelle bon courage pour ce soir et demain jespère que çà se passera bien et que tes résultats seront bons. Bonne journée à toutes, ce matin ciel bleu, soleil mais on attend la neige dans la soirée, on en a eu un peu hier. Bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-01-2013 à 08:18
Bjr les filles, merci Zikoina pour tes mots de reconfort Olivier va un peu mieux mais les bronches commence a etre encombré,il na pas l'habitude car il est jamais malade. Moi sa va un peu hier j'ai ete mangé une enorme glace et une creme fraise a auchan pour me remonter le moral hier soir 2 croissant donc un enorme ecart mais a partir d'aujourd hui je me reprend j'ai fini ce matin les 2 croissant et le je vais tout ecrire comme tu me la dit. J'espère que ton moral va remonter aussi et qu'on va toute perdre au moins 500g cette semaine. Courage Clarabelle pour ta coloscopie je penserai a toi demain. Silvie j'espère que sa ne va pas etre trop vide ce matin pour toi pas facile d'etre seule la journée contente de voir que ta petite puce commence a grandir ca va tellement vite a cette age la.Mimi comment va tu j'espère que tout va bien ainsi que ta maman.ici geler -5 mais sa va aller bonne journee a toute


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-01-2013 à 08:18
Bjr les filles, merci Zikoina pour tes mots de reconfort Olivier va un peu mieux mais les bronches commence a etre encombré,il na pas l'habitude car il est jamais malade. Moi sa va un peu hier j'ai ete mangé une enorme glace et une creme fraise a auchan pour me remonter le moral hier soir 2 croissant donc un enorme ecart mais a partir d'aujourd hui je me reprend j'ai fini ce matin les 2 croissant et le je vais tout ecrire comme tu me la dit. J'espère que ton moral va remonter aussi et qu'on va toute perdre au moins 500g cette semaine. Courage Clarabelle pour ta coloscopie je penserai a toi demain. Silvie j'espère que sa ne va pas etre trop vide ce matin pour toi pas facile d'etre seule la journée contente de voir que ta petite puce commence a grandir ca va tellement vite a cette age la.Mimi comment va tu j'espère que tout va bien ainsi que ta maman.ici geler -5 mais sa va aller bonne journee a toute


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-01-2013 à 08:18
Bjr les filles, merci Zikoina pour tes mots de reconfort Olivier va un peu mieux mais les bronches commence a etre encombré,il na pas l'habitude car il est jamais malade. Moi sa va un peu hier j'ai ete mangé une enorme glace et une creme fraise a auchan pour me remonter le moral hier soir 2 croissant donc un enorme ecart mais a partir d'aujourd hui je me reprend j'ai fini ce matin les 2 croissant et le je vais tout ecrire comme tu me la dit. J'espère que ton moral va remonter aussi et qu'on va toute perdre au moins 500g cette semaine. Courage Clarabelle pour ta coloscopie je penserai a toi demain. Silvie j'espère que sa ne va pas etre trop vide ce matin pour toi pas facile d'etre seule la journée contente de voir que ta petite puce commence a grandir ca va tellement vite a cette age la.Mimi comment va tu j'espère que tout va bien ainsi que ta maman.ici geler -5 mais sa va aller bonne journee a toute


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-01-2013 à 21:47

Bonsoir les filles
Il est tombé des "cordes" toute la nuit dernière et toute la journée avec des averses de grêle . . ... Il a du y avoir des maisons inondées ,il y avait des pompiers un peu partout. . ... Nous on était invité et on a pas très bien mangé , mais par politesse on a mangé quand même. . ... Ce soir l'estomac se repose . . ...et demain faut qu'on remette ça ,je pense qu'on mangera mieux , mais ça risque de pas être très "régime ". . .. . . Mais après,promis ,juré ce sera une bonne semaine . . ... Bravo SILVIE pour ta perte de poids,c'est bien même si tu as pas l'air d'en être contente,un kilo par semaine c'est mon rêve lol . . ... EVELYNE tu vas y arriver à les perdre tes kilos. . .. C'est vrai qu'avec toutes les choses qui t'arrivent ça doit pas être simple. . ...courage pour la couture . . ..pour le vase ,c'est vrai que ça fait mal au cœur,, mais ce sont des choses qui arrivent. . ... Espérons que ça n'arrive pas trop souvent. . ...soigne bien Olivier pour qu'il se remette. . ... Et je te souhaite de retrouver le moral. . .. . .moi non plus je ne me sens plus bien dans ma peau, depuis que j'ai repris, mais j'ai décidé que je vais y arriver ,je suis têtue ( taureau). . .. CLARABELLE bon courage pendant la préparation de ta colo. . ... Le régime ça va encore,pas trop dur, mais ce qu'il faut avaler c'est pas pareil. . ...MIMI comment tu vas? Tu as passé un bon dimanche? Je vous souhaite une bonne soirée . . ..gros bisous. . ..à demain. . . :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 13-01-2013 à 17:37
:) bonjour a toutes il a fait gris toute la journee et froid quelque flocons de neige mon mari reprends le boulot demain ca va me faire drole de me retrouver toute seule les enfants et ma poupee etaient la samedi nous avons passe un agreable samedi ma poupee grandie a eue 10 mois samedi deja et se la che elle va bientot marcher et les dents arrivents aussi pediatre mercredi ! j espere que l on auras pas trop de neigeque tout le monde puisse rouler!! evelyne les choses que l on a sont toujours casse par les autres !! mais dit toi que ca se remplace meme si c est pas le meme!!!zikoinia pas bouge pour le poids il faut que le corp se rehabitue mimi c est rien 100 g la semaine prochaine sera mieux !!!j ai perdu 1 kg bof avec les efforts faits !!!mais bon on continue toutes ensembles promis pas de defit pour l instant mais simplement du courage pour nous toutes afin de faire du moins!!!clarabelle soignes toi bien tiens moi au courant de tes analyses prends soin de toi revient nous en forme avant de faire le regime!! je pense bien a vous toutes bisous silvie



2911 - 2920 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen