Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-01-2013 à 10:41
Bjr les filles, j'espère que vous avez passer une agréable soirée nous dans l'ensemble cool dodo a 8h30 mais reveiller par des insultes a 3h14 du matin donc genial. Je ne me suis pas pesée car mal au ventre et gonflé.Jai deja bien bosse ce matin la j'attaque installation meuble de cuisine et nettoyage garage pour amener les meubles dolivier donc tj entrain de courir.Profiter les filles de vous reposer aujourd hui mille bz a vous toutes plein de bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 31-12-2012 à 16:46

bonsoir les filles
je suis vraiment à la bourre,pas tellement à cause des préparations, mais plein de monde qui passe,plein de coups de téléphone plus bien sur finir de tout préparer pour aujourd'hui et demain. . ...EVELYNE quand on est trop gentil il y en a qui profitent. . .pourquoi l'ex d' Olivier elle t'insulte? c'est n'importe quoi. . ...MIMI je suis contente de voir que tu va mieux. . .aujourd'hui j'ai l'impression que la douleur du zona va mieux aussi,je supporte mieux les vêtements dessus. . ..nous aussi aujourd'hui on est que quatre. . . ça va le faire quand même. . ..petit coucou à SILVIE et CLARABELLE. . ... je vous souhaite à toutes une bonne soirée,un bon réveillon et une très bonne nouvelle année 2013. . ... bisous. . ... à l'année prochaine (lol). . ... :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 31-12-2012 à 12:45

Bonjour les filles, dernier jour de l'année.Mon rhume va un peu mieux . Silvie merci pour tes conseils la vodka me plait bien (lol) Ta poupée grandit trop vite comme tous les enfants profites bien des calins c super. Zikoina pas trop fatiguée, les préparatifs sont terminés . Moi çà va être plutôt calme car 2 personnes sont manquantes (grippe) nous serons donc que 4 pour finir l'année. Pour dame balance la semaine prochaine comment va t'elle réagir ? nulle ne le sait, on verra bien. Ici le temps est frais, vent et pluie c pas terrible. Je vous souhaite une bonne fête de fin d'année, bonne journée, bonne soirée et à l'année prochaine ;) Evelyne bonne soirée avec ta nouvelle famille. Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 31-12-2012 à 10:34
Bjr les filles j'ai envoyé un message et je vois qu'il ne sait pas afficher. Mais j'etais bien la mais j'ecris je valide et ferme la fenetre car je dois partir donc je ne verifie pas qu'il passe. Sinon oui enormement de travail. Les enfants sont bien rentrés en bonne santé, mon ex ne veut pas augmenter la pension alimentaire cela fait 3 ans qui na pas indexer et qui gagne bien sa vie, mais je m'en vous l'année prochaine si augmente pas j'irai voir un huisier. Pour la mutuelle j'ai envoye un recommandé pour annuler mon ancienne et je me suis inscrit a direc assurance. J'espère que vous allez toute bien. La je dois partir tj la course en ce moment dois conduire les enfants d olivier chez leur mere et oui encore une fois (trop gentille malgré que je me fait insulté par son ex mais bon) a demain je pense fort a vous mille bz a demain les filles


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 30-12-2012 à 21:26

bonsoir les filles
pluie,soleil en alternance,un peu plus frais que ces derniers jours, mais c'est quand même l'hiver,alors on fait avec. . ...MIMI j'espère que ton rhume va s'atténuer et que tu te sentira plus en forme demain. . ..merci pour ton joli poème. . ..moi le ménage est pratiquement terminé,le repassage aussi . . .demain matin courses rapides pour les derniers produits frais,préparer la table, m'avancer un peu pour lundi en cuisine. . ..SILVIE contente d'avoir de tes nouvelles. . .je vois que tu es épanouie ,avec ta petite famille. . . tu as raison la balance après les fêtes,ça va pas être triste,personnellement j'ai envie d'y être car je sature,je fais n'importe quoi avec la nourriture et en plus je m'en veux après. . ..il y a plein de bonnes résolutions à prendre pour 2013 et faudra s'y tenir. . ..EVELYNE est aux abonnées absentes, mais on sait qu'elle a beaucoup de travail . . .. on pense bien à elle. . ... CLARABELLE comment tu vas ? je reviens demain dans la journée vous faire un petit coucou . . .. bonne soirée à toutes. . .bisous. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 30-12-2012 à 16:12
:) bonjour les filles pas beaucoup de monde alors je viens vous donner un peu de nouvelles car plus calme aujourd hui!!!mimi superbe ton poeme merci surtout soignes toi bien !!prends du miel avec une bonne tisane !!fait attention car ca peu descendre sur les bronches!!etapres plus de mal !!ou alors fait toi un bon coktail genre vodka citron !! zikoinia tu sais je faisais comme toi avant menage en grand et puis j ai compris qu apres tout si ca ne lui plait pas elle prends le chiffon et fait elle meme il y a trop de choses plus importantes !! ici vent froid avec averses !!hier nous sommes allees faire un tour au marche et le temps de descendre une grosse averse donc tout le monde a remballe vite fait du coup promenade vite faites avec ma grande fille et ma belle fille et ma poupee!!superbe journee car nous avons pu discuter et j ai ma poupee qui grandie et veut marcher!!et le caractere ouh la la il va falloir commence a dire non car elle sait ce qu elle veut la chipie!!mamie a eu droit a degros calins et ca me fait drole de voir ma fille avec la sienne j ail impression que c est ma fille que je tiens dans mes bras!!mais que du bonheur!! et vous les repas sont prets pour le nouvel an??allez vous en famille ??je suis toujours contente de vous lire !!la balance l annee prochaine!!!!!et vous? ? ?avez vous ete gate pour noel ??allez je vous laisse a vos occupations le bonjour a toutes mimi en forme pour ton rhume zikoinia attention aux courbatures apres le menage!! je vous embrasse bien fort a bientot silvie qui pense bien a vous toutes!!


MIMI_59113 (59) répond Posté le 30-12-2012 à 10:56

bonjour les filles, Zikoina nous formons une fois de plus un duo. Ce matin ciel bleu soleil mais il a fait du vent toute la nuit et la pluie n'en parlons pas ! Pauvre petite Cosette à frotter comme çà tu vas te muscler ;) (je rigole :D )Ils arrivent quand tes invités, tu vas tenir le coup ? Moi c plutôt relax car avec mon rhume je suis nase pourtant il va falloir que je me remues pour faire à manger. Evelyne débordée comme d'habitude (lol). Bon Dimanche à toi, à demain gros bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 29-12-2012 à 21:09

bonsoir les filles
ce matin temps super,17° avec soleil et depuis cet après midi pluie. . ...MIMI une fois de plus on se retrouve entre nous ,c'est vrai qu'on est très occupées pour ces fêtes, mais ça me fait plaisir de te retrouver,je me sens moins seule (lol). . .. tu n'as pas de chance avec ton rhume,et c'est pas marrant surtout maintenant pour les fêtes. . ..soigne toi bien. . .. non je ne fais pas le ménage de pâques, mais pendant tout le temps des gâteaux j'ai fait que grosso modo . . ..et quand ma belle soeur et son mari viennent à la maison,je stresse ,je sais pas trop pourquoi,c'est toujours comme ça,et j'ai toujours l'impression que ça n'est pas assez bien pour eux. . ...alors je frotte et frotte. . .. c'est bête je sais. . .. EVELYNE très occupée aujourd'hui ? tout va bien ? bonne soirée. . ...bisous. . ..à demain. . ... :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 29-12-2012 à 19:06

bonsoir les filles, j'ai un gros rhume pas terrible pour les fêtes. Non le réveillon se fait chez un beau frère et le lendemain c chez ma belle soeur handicapée puisqu'elle ne peut plus sortir. Mais on prépare le repas. Zikoina tu fais le nettoyage de Pâques ou quoi ? Journée grise mais douce aujourd'hui il n'a pas plu c déjà çà. Je me suis quand même pesée mais mieux vaut pas en parler on verra çà après la nouvelle année. Gros bisous, à demain :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 28-12-2012 à 18:54

Bonsoir les filles
Belle journée aujourd'hui encore. . .18 degré cet après midi avec un beau soleil. . .. . . J'ai passé la journée à faire du ménage et rangement ,les fenêtres grandes ouvertes. . .. Pour le réveillon nous sommes quatres le 31 et six le premier. . ...donc pa s trop de travail. . ... MIMI le réveillon c'est chez toi? Du travail si c'est le cas . . .. EVELYNE c'est pas évident de trouver une bonne mutuelle et pourtant on en a besoin surtout avec des enfants . . .. . .j'espère que tu es bien tombé avec cette nouvelle mutuelle. . ..
Demain en principe c'est la. Pesée , mais je pense que je vais l'oublier cette fois. . .. . .on remet tout à plat après les fêtes. . ... Et vous les filles ? Je vous souhaite une bonne soirée . . ...gros bisous. . ... À demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*



2961 - 2970 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen