Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 03-01-2013 à 18:49

Bonsoir les filles
Ce matin je ne pouvais pas me connecter,comme bien d'autres ces derniers temps. . ... Dans la soirée j'ai envoyé un mail pour signaler le problème et très vite j'ai reçu une réponse me disant que le problème était résolu . . ..et c'était vrai. . ...MIMI c'est vrai que je cuisine toujours trop quand j'ai du monde , il fut un temps ou tout le monde repartait avec sa boîte TW. . ..maintenant il reste du fromage et comme mon mari n'aime que son fromage de brebis ,Ben je me coltine le reste. . ..mais lundi je pourrai commencer sérieusement comme vous toutes (lol). . ..EVELYNE fait comme nous et monte sur la balance samedi , on aura toutes des surprises,bonnes ou mauvaises, mais au moins on saura à quoi s'en tenir. . .. . .SILVIE oui ça sera dur , mais toutes ensembles on va se serrer les coudes et on va y arriver. . ...petit coucou à CLARABELLE . . ...bonne soirée tout le monde. . ...gros bisous. . ... À demain . . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 03-01-2013 à 16:43
bonsoir les filles, une journée bien grise c pas gai du tout. Clarabelle merci pour tes bons voeux et reçoit les mieux de tout coeur en espérant te retrouver parmi nous très bientôt. Silvie RV avec dame balance samedi matin en + ou en - même si on en a pas envie (lol) Evelyne toujours courrir, repose toi un peu sinon tu vas déguster après. Zikoina tu as tant de restes à manger, tu en as fait trop.Samedi tu n'y échapperas pas (lol) tant pis s'il y a du plus comme cela on fera encore plus attention après "enfin je crois" Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-01-2013 à 08:38
Bjr les filles,olivier a tous installer sur le petit pc portable comme ca les enfants ne verront plus de mauvaises maniple sur l'ordinateur. N'arriver plus a avoir internet. Merci a toutes pour vos voeux et je souhaite a tout le monde de perdre nos kilos pour cette année.Pour moi tj la course pour le mariage qui est dans 121 jours précis :-q heureuse et fatigué,beaucoup de chose a faire mais ça avance bien. Contente de voir que tout le monde a passée une bonne fin d'année sauf pour ton mari qui débute mal Mimi. Ce matin j'attend des gens pour ma salle a manger que je revend je l'ai mis sur le bon coin j'espère qu'il ne vont pas venir trop tard, la je vais a 9h a intermarché pour courses et ensuite revenir a la maison vider les buffets et ensuite recuperer nicolas a maubeuge chez sa mère et ensuite faire le garage pour installer les meubles et chercher table a olivier pour pouvoir manger. Pour la pesée je ne me pèse pas je me sens tj ballonnée donc peur de monter et etre decue. A toutes reposer vous un peu de votre semaine et passer une agréable journée mille bz a vous toutes


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 03-01-2013 à 02:01
;) ok pour la semaine prochaine ca va etre dur dur surtout que samedi c est mon anniversaire on continue dans les fetes mais lundi prochain c est reparti!! bisous a toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 02-01-2013 à 21:41

bonsoir les filles
moi j'ai pas encore mangé trop léger,car des restes à finir, mais c'était pas trop dramatique. . .demain midi encore et après détox. . ..je sais que ça va pas être facile , mais on a pas le choix , moi j'ai pas encore osé monter sur la balance,ça risque d'être la cata. . ..c'est bien MIMI que tu as pu te reposer encore un peu aujourd'hui,le weekend arrivera plus vite (lol). . ..CLARABELLE merci pour tes voeux ,pour toi aussi je te souhaite le meilleur et ça nous fera plaisir que tu revienne souvent. . .on est plus beaucoup, mais on forme une bonne petite équipe et tu es la bienvenue. . ..EVELYNE toujours très occupée ? SILVIE tu es avec nous pour reprendre sérieusement la semaine prochaine? bonne soirée à toutes. . ..gros bisous. . .à demain. . .. :x :x :x :x :x


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 02-01-2013 à 21:14

BONNE ANNEE!!!!
Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et santé. . .. . .. . ..
Je ne vous oublie pas, je pense bien à vous et vous promet un retour pour bientôt. . .. . ...
Le 15, je passe ma coloscopie, et ensuite, je reprends le régime avec rigueur. . .. . .. Kilos en trop oblige!!!!!!!
Je vous embrasse toutes très sincèrement. . .. . ..
Je ne suis pas monté sur Dame Balance, j'ai eu trop peur du résultat. . .. . .. . ..
bisous, bisous!!!!


MIMI_59113 (59) répond Posté le 02-01-2013 à 18:50

bonsoir les filles, Non Zikoina je n'ai pas travaillé aujourd'hui je recommence demain "petite semaine"pour démarrer. Merci pour tes bons voeux et j'espère que cette année on arrivera à bout de ces maudits kilos "çà va pas être de la tarte" crois moi. Ce midi léger jambon blanc salade et ce soir soupe de légumes il faut nettoyer un peu tout çà. Silvie merci également pour tes bons voeux et on se retrouve pour une nouvelle année. Evelyne silvie a raison essaye d'être plus cool ;) Passez une bonne soirée gros bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-01-2013 à 21:05

bonsoir les filles
bonne et heureuse année 2013 . . .. beaucoup de joie, de bonheur et surtout une très bonne santé pour vous toutes. . .. et plein d'ondes positives pour larguer ces maudits kilos . . ..il faut qu'on y arrive . . ..mes invités viennent de partir ,hier soir on a même plus pris le dessert,trop mangé surtout pour le soir,plus l'habitude et pas mal bu aussi . . .. je supporte mal les excès, d'un côté c'est pas plus mal,j'ai envie de manger léger, mais il y a encore des restes . . .. mais sinon tout c'est bien passé. . ..MIMI merci pour tes voeux. . .. pas de chance pour ton mari,je vois que tu as eu une journée bien remplie aussi. . .repose toi . . .tu travaille demain ? et toi EVELYNE ,c'est quoi ces insultes ? il y a des gens qui sont sans-gêne quand même. . .. vas-y un peu doucement, ménage toi des petits moments à toi. . ...SILVIE merci aussi à toi pour tes voeux. . .. oui la douleur du zona est moins forte, mais toujours encore là. . .ça va partir ,ça prend du temps. . .CLARABELLE tous mes voeux à toi aussi. . .tu vas bien ? allez on remet les pendules à l'heure,on réduit les excès,on mange les restes et samedi on se pèse,et lundi on repart à zéro. . .. d'accord les filles ? c'est en douceur non?(lol). . ..bonne nuit à toutes. . .bisous. . ...à demain :x :x :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 01-01-2013 à 17:59
:) bonjour a toutes je vous souhaites a toutes une bonne annee mais surtout une bonne sante apres on fait avec evelyne tu en fais trop et tu vois ca te retombes dessus on dit trop bon trop c.. eh bien j en ai fait l experience j ai mis le temps pour comprendre mais maintenant c est termine!!je fais attention a ce que je dis et ne m avance pas pour depanner!!!courage a toi et prends un peu de bon temps toujours a bosser tu vas finir par te fatiguer trop!! attention a toi!!!zikoinia contente que tu sois plus tranquille avec ton zona !! mimi merci pour ta carte le temps est porri pluie et grele cette nuit des averses !!berk!! tu as essaye la vodka efficace hein !!!!!!!je vous souhaite a toutes une annee remplie de joie et de bonheur la sante et notre complicite !!pour 2013 de gros bisous a toutes!!silvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 01-01-2013 à 11:40

bonjour les filles, Je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année: joie, bonheur, santé et quelques kilos en moins (lol) Pour définir nous étions 10 à table à la dernière minute nous avons été invités tous les 4 chez le frère de ma belle soeur. L'année commence mal pour mon mari il fait la gastro pas marrant du tout en plus nous devons aller chez ma belle soeur handicapée pour faire le repas çà va pas être facile et ensuite les voeux chez maman dure journée en perspective. Zikoina j'espère que tu as tenu le coup et que ta soirée c bien passée. Ce matin ciel bleu et soleil. Evelyne çà se passe pas bien dis donc en début d'année. Silvie et Clarabelle "bonne année".Gros bisous :-* :-* :-* :-*



2951 - 2960 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen