Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 28-12-2012 à 17:15

bonjour les filles, encore une journée sous la pluie et seulement 5° ce matin. Je suis allée acheter 1kg 300 de ris de veau pour le jour de l'an maintenant il va falloir les nettoyer et ensuite les cuire mais ce ne sera pas avant lundi, là j'ai tout congelé encore du travail en perspective. :-S Zikoina tu as encore beaucoup à faire ? Moi non plus je n'aime pas faire les cartes de voeux mais bon. . ..Crois tu que tu n'aimes plus le chocolat ? je ne pense pas quand même tu n'en as pas envie pour le moment c tout ;) Evelyne encore bien des tracas avec cette mutuelle et avec les enfants tu en as bien besoin. Bonne soirée à vous deux, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-12-2012 à 11:43
Bjr les filles, pas pu venir plutot problème avec ma mutuelle du coup j'ai trouvé une mutuelle en urgence pour le 1janvier 2013 et je vais leur envoyer un recommandé et demande de remboursement de l'argent qu'il me doive. Ca fait 1 an 1/2 que je suis embeter avec eux. Sinon temps gris mais ne pleut pas pour le moment . Je pense beaucoup a mes morpions apparement tous ce passe bien chez leur père contente. Oui Zikinoa je ne pense pas que tu n'aime plus le chocolat peut etre ton corps est pas bien donc tu n'as plus le meme gout mais sa va revenir, contente que tu as pu avoir tout le monde de visu ou par téléphone grande famille . Mimi bonne résolution un chocolat par jour moi je mange tout mais rien eu cette année donc pas de prise de poids a cause du chocolat. Je vais vous laisser mes journée trop courtes il est presque midi et pour une fois pas encore lavé vu que j'etais au téléphone et ordinateur pour trouver une mutuelle. Dois me dépecher pour faire a manger et cette apres midi j'ai les etudes des enfants donc visite des soeurs cette apres midi donc je vais lancer mon turbo pour tout faire dans les temps. Les filles reposer vous un peu avant vos prochains repas mille bz a vous deux et merci d etre la tout les jours vous etes ma famille merci :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 27-12-2012 à 22:58

bonsoir les filles
journée grise et pluvieuse aujourd'hui,16° quand même cet après midi. . ...beaucoup de travail pour mettre de l'ordre dans la maison et du ménage,repassage etc. . .. faut aussi écrire quelques cartes de voeux (tout le monde n'a pas internet) et j'ai horreur de ça. . ... j'ai encore pas mal de choses à faire,je suis très en retard. . ..EVELYNE ,c'est bien pour les résultats scolaire,c'est la moyenne pour Anais,le prochain sera mieux. . ..c'est bien que le petit Nicolas se rapproche de toi ,il en a besoin et toi tu es contente aussi. . ... c'est mieux que les conflits . . ...MIMI oui j'étais contente hier d'avoir mes petits enfants et mes deux enfants au téléphone . . . aujourd'hui j'ai voulu goûter du chocolat (alors que j'en avais même pas vraiment envie) ,et bien je l'ai pas trouvé à mon goût , même pas bon du tout. . .. je sais pas si ça vient de moi ou du chocolat et pourtant ça vient d'une chocolatrie réputée. . ... alors ? ? ?? j'aime plus le chocolat ? ça m'étonnerait quand même,comme ça d'un coup. . .. à vérifier lol. . .. bonne soirée à toutes. . ... bisous. . ... à demain :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 27-12-2012 à 18:40
bonsoir les filles, encore quelques courses ce matin et cet AM repassage. :-S Clarabelle ne te traumatise pas trop à l'avance, contente d'avoir eu de tes nouvelles. Le temps est à la pluie depuis plusieurs jours c pas bon pour le moral. Je me contente d'un chocolat par jour çà peu aller car avec toutes les boîtes que j'ai eues j'en ferais une crise de foie. Zikoina huit petits enfants dis donc tu as dû être heureuse de les avoir eu au téléphone. Evelyne les enfants ont bien travaillé quand même et là tu vas pouvoir en profiter quelques jours. Bonne soirée à toutes, à demain bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-12-2012 à 12:29
Bjr les filles,Mimi tu as raison de profiter de te faire belle et de prendre un peu de repos. Clarabelle contente de t'avoir lu et contente que tu as passée un bon moment en famille. Zikinoa tu va encore travaillé je te souhaite un bon courage. Oui les enfants regagne le nid petit a petit j'en ai trois actuellement et nicolas le dernier me fait des calins sur mes genoux depuis qu'il es revenu je crois que je suis entrain de prendre un peu de place dans son coeur. J'ai eu les bulletins des enfants killian 13.2 et anais 10.50 malgré ses gros pbs. Contente pour un début de 6ème surtout que kiki est dans une classe billangue et forte car ils ont été selectionné pour faire parti de la classe d'élite comme il l'appelle . A toutes passée une agréable journée mes pensée sont avec vous tout les jours, parlent beaucoup de vous a Olivier. Vous etes ma famille merci les filles mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-12-2012 à 22:15

Bonsoir les filles
Journée un peu plus calme aujourd'hui , même si j'ai fait quelques courses ce matin. . ...l'apres midi j'ai eu mes huits petits enfants au téléphone ,ils étaient tous chez ma fille (en Alsace c'est férié le 26) . . ...ils en avaient des choses à me raconter. . .. . .MIMI tu t'es faite belle? C'est vrai que ça fait du bien d'aller chez le coiffeur. . .. . . Pour le réveillon ça sera chez nous avec ma belle sœur et son mari et peut être ma cousine et son mari. . ... D'habitude avec un couple d'amis on va manger au resto et on fini la soirée chez l'un ou l'autre, mais cette année un beau frère organise un réveillon pour toute la famille ,en plus c'est assez loin , donc ça tombe à l'eau. . ...EVELYNE les enfants regagnent le nid petit à petit, mais tu auras eu un peu de répit pour te reposer. . ..tu as raison de profiter des promos . . .. . .CLARABELLE contente d'avoir de tes nouvelles. . .. Je comprends que ça te travaille cet examen,je suis passé par la tout récemment . . .. . .pour la balance je crois que toutes on va devoir prendre de bonnes résolutions en 2013. . ... La je ne me contrôle plus beaucoup , mais pas eu envie de manger du chocolat alors. Que j'en ai eu quatre boites et du bon, mais quand je commence pas ça va, mais si je commence aie. . ..aie. . ..aie. . ...SILVIE pareil pour toi on laisse la balance encore une semaine, mais après faudra s'y remettre sinon c'est la catastrophe . . .. . .bonne nuit à toutes. . .. . .bisous. . ..à demain :-* :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 26-12-2012 à 20:25

Un petit coucou en passant par là . . .. . ...
Réveillon, bien passé, malgré l'absence de mon deuxième fils, sa compagne a travaillé jusqu’à 18h et avec la petite difficile de faire, donc, ils ne sont pas venus. . .. dommage, ils m'ont manqués, mais, le repas était succulent et pentagruellique !!!! j'ai eu un mal fou à tout digérer !!! inutile de vous dire que je ne suis pas monter sur "Dame Balance" depuis la dernière fois !!!!
Et dire qu'on recommence cela pour le réveillon du jour de l'an !!!
Mon deuxième fils ne m'a rien dit mais d'habitude on le fait chez lui, alors je pense que cette année ce sera pareil, si non, nous le ferons entre nous en amoureux !!!!
Je vais à peu prés bien, j'attends le 14 janvier, date de ma coloscopie, je vais voir l'anesthésiste le 3 et dois faire une prise de sang le 29 ou 31, je ne sais pas encore bien. . .. . .Il me tarde que tout cela soit terminer et loin derrière moi, mais cela viendra, et en suite je reprendrais le régime, j'en ai besoin !!!
Je vous souhaite à toute un bon réveillon de fin d'année et de bonnes fêtes !!!!!!
Pleins de gros bisous à chacune de vous et à bientôt


MIMI_59113 (59) répond Posté le 26-12-2012 à 12:01

BONJOUR LES FILLES, un peu de repos fait du bien. Cet AM coiffeur j'en ai besoin. Zikoina repose toi maintenant que tu as terminé tes gâteaux car le prochain réveillon arrive, tu fais quelque chose ? Evelyne vous allez vous sentir moins seuls cette semaine. Silvie la balance après les fêtes oui, mais j'arrive pas à m'en passer c plus fort que moi. Bonne journée à toutes, un peu de soleil ce matin. Gros bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-12-2012 à 07:05
Bjr les filles, Zikinoa les magasins ont ouvert le 22/23/24 a 7h du matin pour auchan et oui de belles économies. Ici très calme oui s'est très reposant et je prend le temps de souffler. La ce matin j'ai rdv chez le medecin a 8h30 pour anais pr sa ritaline comme ca apres tranquille de la journée, petit tour a auchan car promotion sur les pizza donc on va aller en chercher pr le lendemain du mariage et bien sur points sur la carte. Ici temps doux mais pluie. Mimi contente que ta maman est resté toute la journée avec vous. Zikinoa, Mimi et Silvie reposer vous bien jusqu'au 31 . Moi je profite de mon homme les 2 grands sont rentré hier vers 16h30, on récupere nicolas cette apres midi donc j'aurais un peu de vie dans la maison. Passez une bonne journée a toutes mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-12-2012 à 21:04

Bonsoir les filles
Bravo EVELYNE pour ta perte de poids. . ... C'est super d'avoir pu faire des économies. . ... Mais les magasins ouvrent bien tôt chez toi. . ... Chez nous c'est pas avant 9h. . ... Profite bien de l'absence des enfants pour te reposer un peu. . ...ça fait du bien un peu de calme. . ...MIMI merci ,j'ai passé un bon réveillon et aujourd'hui nous venons de rentrer. . ...j'ai plus envie de manger ce soir. . ..repue. . ... Pour ta maman c'est super qu'elle soit en forme,et qu'elle soit restée jusqu'au bout. . ... SILVIE , mon zona me fait encore souffrir,c'est moins fort, les boutons ont presque disparus . . ...je sais que c'est très long et je prends patience, mais il y a des jours ou j'en ai assez. . .. Tout le monde à passé un bon Noël et c'est le principal. . .. On va se requinquer pour le 31 . . .. . . Moi j'ai de gros coups de fatigue,va falloir que je me repose sérieusement . . ...passez encore une bonne soirée. . ..bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*



2971 - 2980 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen