Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 02-02-2012 à 22:20

bonsoir les filles
il a fait froid aujourd'hui,température négative toute la journée, même un peu de neige , mais pas assez pour qu'elle tienne. . ... eh oui CHANTALOU même dans le sud ouest et au bord de la mer il fait froid en plus on dirait qu'il fait plus froid que la température affichée,car humide et vent glacial. . .. je ressentais moins le froid quand j'habitais en Alsace. . . mais il est aussi vrai que nous avons souvent des températures très agréables. . . LANEIGE non je ne fais pas partie de ceux qui se baignent dans la mer en hiver,ceux qui le font ne restent pas longtemps , mais il parait que c'est très vivifiant et il y a des personnes de 80 ans et plus qui font ça . . . je grelotte rien que d'y penser. . ..MIMI soigne toi bien ,le weekend arrive ça tombe bien,tu pourras te reposer. . . bonne nuit à toute. . . bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 02-02-2012 à 21:12
bonsoir les filles
ici il fait vraiment froid heureussement que j'ai la cheminée aujourd'hui pas de sortie je suis reste au chaud sauf pour sortie ma chienne mais rapidement et dire qu'il nous annonce de la neige dimanche grrrrrrr demain matin j'attaque mes travaux l'electricien a fini je suis contente hier je suis allée acheter le carrelage de la cuisine demain j'ataque par la j'espere que je vais allée assez vite car j 'ai du boulot et j'aimerais que sa sois finie fin fevrier
se soir je'ai manger des crepes pas tres bien pour le regime on verras samedi se que madame balance va dire mais je mais manger que cela rien d autre
evelyne tu vas etre dans de nouveau meubles nouvelles maison nouveau meubles j espere que ton banquier va etre sympas zikoina sa va pour toi tu ne doit pas avoir froid comme nous
chanchan pas de chance j'espere qu'il vont vite trouve d'ou cela viens
laneige oui 10 tu a juste la moyenne se mais le jour que tu etait malade
bienvenue clarabelle
mimi mimie michele42 je voie que vous avez froid aussi bon courage a toutes pour demain bonne soirée
bises a toutes


laneige_3 (Le Perreux sur Marne, 94) répond Posté le 02-02-2012 à 20:41
Bonsoir,

Evelyne, je n'ai pas retrouvé si c'était ton nouveau ou ton ancien propriétaire qui te demandait le mois complet. Si c'est l'ancien et qu'il te réclame février, sache que c'est illégal. Et coté économie, tu peux aussi essayer d'acheter d'occaz

Que de malades ce soir. J'espère que ce n'est pas trop sérieux et que vous allez toutes vous remette bien vite.

Clarabelle, lorsque j'étais petite j'allais régulièrement dans le jura en colo, et je me souviens qu'il y avait plein de neige. . . Mais c'est loin maintenant

Zikoina, j'ai entendu à la radio ce matin que des personnes se baignaient dans le pays basque, t'en fait parti ?

Ici ça pince dur, j'ai teeshirt, sous-pull, pull et un double-blouson, et je me gèle. J'ai eu le résultat de mon contrôle de math, j'ai eu 10. c'est nul mais j'en suis très contente. au moins j'ai vraiment limité les dégâts.

Coté crêpes, je me suis acheté 6 galettes de sarasin à la superette et 6 froments chez picard. Je vais les manger sur plusieurs repas. Au moins, j'en mangerais moins que si je les avais faites moi même



michele-42 (42) répond Posté le 02-02-2012 à 19:41
bonsoir les filles pas de grasse mat pour les vacances j'ai le plombier qui vient changer toilettes j'en voulait qui ne soit pas fixer au sol
ravie pour toi mimie tu as l'air sur un petit nuage ça fait plaisir
bon courage a celles qui connaissent les "joies" des virus hivernaux
evelyne accroche toi la roue finira bien par tourner
clarabelle bienvenue et merci pour tes photos de chats j'adore j'en ai 2 vrais a la maison ils ont du mal a sortir avec ce froid et reste volontiers au chaud
chanchan j'espere que ce n'est pas trop grave a bientot de vous lire


MIMI_59113 (59) répond Posté le 02-02-2012 à 15:51

Bonjour les filles, -9° ce matin mais soleil et ciel bleu, on est bien sous la couette.
Hier soir un air de grippe, mal partout, de la fièvre et très froid. Je n'ai même pas su faire à manger pour mes hommes. Couchée avec la robe de chambre, 1 compresse sur la tête et du Doliprane. Ce matin pas terrible non plus, je n'ai pas su déjeuner et en plus je devais sortie (RV chez l'ophtalmologue) il m'a trouvé une petite ulcération dans l'oeil gauche, donc antibio et gouttes pendant 8 jours j'ai RV semaine prochaine pour voir le résultat. Ce midi rebelote, fièvre, tremblements, je n'ai ingurgité qu'une petite assiette de soupe et 1 yaourt. C'est pas la forme je pense terminer plus tôt cet AM. Chanchan j'espère que ta santé va s'arranger, je le souhaite. Prends bien soin de toi. Evelyne tes problèmes continuent tu n'as vraiment pas de change, j'espère que ton RV avec ton banquier va bien se passer.Gros bisous à toutes :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 02-02-2012 à 10:27

coucou tout le monde
comme partout il fait froid , mais quand je pense à mes enfants qui sont en Alsace ,je me plaint pas trop. . .dans les jours à venir il n'y aura là-bas que des températures négatives avec prévu -17° brrr. . .. MIMIE , ma chienne n'aime pas la pluie et les jours où il tombe des trombes d'eau c'est dur de la sortir pur ses besoins,en plus elle a le poil ras ,on a essayé le petit manteau elle bouge pas avec. . .. à propos du poids je me disais aussi que tu es plutôt raisonnable,et comme tu fais pas mal de sport tu dois avoir du muscle et ça pèse plus lourd que la graisse. . ... CHANCHAN j'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger,je te le souhaite de tout coeur. . ..je vous dit à plus tard. . .bonne journée à toutes. . .. :-* :-* :-*


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 02-02-2012 à 09:00
Bonjour les filles,

Trop froid , Gypsie a du mal à sortir faire ses besoins, mais on commence à y arriver. Comme il fait très beau, après le déjeuner de midi,on part toutes les 2 pour 3/4 d'heure-1h de marche, a début elle rechigne mais je pense avoir compris qu'elle a très peur de monter en voiture et comme je passe par le garage pour sortir, elle refuse et dès qu'on est dehors, elle se poste devant le portillon et elle trépigne.
En ce moment elle est sur mes genoux elle digère après avoir fait son tour dans le jardin. Elle en profite car je pense que lorsqu'elle pèsera 30 kgs, on n'y pensera même plus. . .
Ok ZIKOINA, je ne pense pas du tout descendre à 49kgs, J'ai quand même 30 ans de plus donc forcément, le corps a changé, les enfants, leshormones, maintenant la ménopause. . .Mais je veux me maintenir dans ce créneau de 50-55.

Encore une belle journée qui s'annonce, quelques courses encore une ballade avec Gypsie. . .La vie est trop belle en ce moment, je pense bien à vous qui avez tant de soucis. Je vous souhaite à toutes une belle journée, beaucoup de courage, et à demain


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 02-02-2012 à 08:24

BONJOUR LMES MINETTES
DUR DUR il fait vraiment très froid ,incroyable on est passé d'un hiver très doux à un hiver glacial .
ZIKOINA ET MIMI pour mes problèmes de santé ,j'ai eu une infection au niveau du genou gauche ,et comme l'ordi est à l'ètage impossible de monter ,le medecin m'a recommandé de le bouger un minimun ,enfin de semaine l'infection est monté à l'epaule gauche ,en plus avec mes problèmes de santé je ne peux pas prendre n'importe quel traitement ,on attend les resultats des analyses pour savoir pourquoi ces infections .
Bienvenue à CLARABELLE
Bonne vacances MICHELE
GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE


laneige_3 (Le Perreux sur Marne, 94) répond Posté le 01-02-2012 à 23:26
C'est pas possible, ça fait 2 jours que je pose des messages et qui n’apparaissent pas. Je vous dit bonne nuit. Je reviendrais demain. . ..


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-02-2012 à 20:54

bonsoir les filles
CLARABELLE contente de te revoir sur le forum. . . notre défi à nous chaque semaine c'est perdre même si c'est peu, dès qu'on a perdu le samedi ,on a réussi le défi et petit à petit les kilos s'en vont plus ou moins vite c'est selon , mais ils s'en vont. . .. et merci pour ces belles images de chats. . .. donc viens nous voir souvent si ça te dis,on est une bonne équipe et tu es la bienvenue. . ... merci MIMI pour tes encouragements et ton petit lapin est tout mignon aussi . . ..MICHELE profite bien de ta semaine de vacances ,elles sont toujours bienvenues n'est ce pas ? EVELYNE toujours la galère ,c'est vraiment pas de chance . . .. je te souhaite bonne chance pour ton rendez vous chez le banquier. . ..
à vous toutes je souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit. . .. couvrez vous bien car il va faire froid les prochains jours. . ... à demain. . ... bisous. . .. :-* :-* :-*



4381 - 4390 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen