Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-01-2012 à 19:31
coucou lé file,la neige j'espère que tu va un peu mieux ne tinquiete pa tu va te rattrapé au prochain controle, as tu su lire mon témoinage.Mimie super pour ton petit labrador oui sa de la vitalité a cette age-la sa va t'occuper et sortir pour allé le promené. Mimi oui sa va te sembler long d'attendre un mois on est avec toi. Zikinoa continue tes efforts. Au matin je suis allée chez l'orthodentiste pour kiki on lui a enlevé 4 dents de lait en tout (de 2 chaque coté,car il a une maladie au niveau des dents il a pas de minéraux et de calcium il prend déja un dentifrice spéciale depuis l'age de 3 ans et qui n'est pas rembourse par la SS vu que c'est pour eu un luxe. Si on ne lui retirai pas ses dents de lait ses nouvelles dents serait déja attaqué vu que les premieres dents de devant sont deja attaqués.Anais j'avais déja vu le médecin samedi en urgences pour son genoux, mais sa a empiré :verdict prise de sang et elle a téléphoner au chirurgien de Maubeuge pour le voir en urgence Rdv mardi matin voir si il n'y a pas une fisure qu'on ne voit pas a la radio ou malheureusement si elle n'est pas atteinte de polyarthrite déformante comme moi ou ma soeur (qui est elle pratiquement impotante)donc je vous tiendrai au courant mardi soir. Moi dans les cartons, oui les piles montent partout et il faut en jamber mon salon/salle a manger mais je suis zen. J'ai ete aussi a la mutuelle pour regler le pb des cotisations car il me doive de l'argent j espère que sa va aller suite


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-01-2012 à 10:33

bonjour tout le monde
il fait frais ce matin 2° mais ciel bleu et grand soleil. . ... cet après midi prévu 12°. . ..LANEIGE c'est difficile de se concentrer quand on est pas bien,c'est rageant mais tu te rattraperas. . ... MIMIE c'est sûr que ça va t'occuper ton petit chien. . .moi qui a toujours eu des chats,j'ai un petit chien depuis octobre dernier , mais elle avait déjà deux ans donc pas trop d'apprentissage à faire. . ... MIMI la "grenouille" a raison : faut garder le sourire même si c'est pas toujours facile,ça évite de tomber dans la déprime. . ... EVELYNE tu as dû reprendre tes cartons aujourd'hui,ça approche le déménagement. . .. CHANTALOU-CHANCHAN -AMININE et MICHELE vous allez bien ? bonne journée à toutes. . .à ce soir. . ... :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-01-2012 à 09:32

Bonjour les filles, un mois c très long mais bon on fait avec malheureusement. Temps gris et pluvieux mais quand même 5° ce matin. Hier soir cassoulet (pas trop régime) çà va être dur cette semaine de tenir le pari. Bravo Zikoina continue ;) Mimie tu vas être très occupée avec cette petite chienne il faut l'habituer à sortie et beaucoup d'amour elle prendra confiance je pense. laneige normal tu n'étais pas au plus haut de ta forme, soignes toi bien surtout. Chanchan Chantalou Evelyne vous allez bien ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-*


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 25-01-2012 à 09:22
Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je vais bien, en fait de nodule au sein rien à l'écho ni à la mammo.
Par contre 2 kystes (1 de 5cm et 1 de 3 cm) sur l'ovaire droit : je retourne demain chercher mes radios pour revoir mon gynéco dans la foulée.
A part çà, un évènement de taille : depuis lundi soir j'ai le grand plaisir d'avoir un femelle labrador noire avec juste le cou et le bout des pattes blancs, on l'a appelée Gypsie elle a tout juste 2 mois mais déjà pas mal de vitalité, je suis donc très occupée, il faut qu'elle apprenne plains de choses, entre autres la propreté, elle n'a connu pour l'instant que le sous-sol d'une maison et elle n'aime pas trop aller dehors pour l'instant mais je ne lui laisse pas le choix quand il s'agit de sortir faire ses besoins. Ce matin, 1ère visite chez le véto, elle n'a encore aucun vaccin et n'est pas non plus tatouée.

Je vous laisse, j'ai RDV à 10h. Bonne journée à toutes et bon courage


laneige_3 (Le Perreux sur Marne, 94) répond Posté le 24-01-2012 à 21:48
Bonsoir,


Mimi, un mois c'est long. Je vous souhaite bon courage à tous les 3.

Pour moi la journée a été difficile. J'ai une gastro ou une grippe intestinale (je sais pas trop).

Cet après midi, j'avais une interro de maths. Je n'ai pas réussi, je n'arrivais pas à me concentrer, je comprenais rien à ce qu'il y avait d'écrit sur la feuille. Je relativise en me disant que je me rattraperais la fois. Mais ce qui m'enquiquine, c'est qu'avec cette matière je pouvais gagner des points. . .

Bonne nuit


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 24-01-2012 à 21:19

bonsoir tout le monde

j'ai eu une journée chargée aujourd'hui , mais j'ai encore respecté le programme. . .pas de craquage. . ..MIMI c'est pas normal de faire attendre quelqu'un 1 mois de plus pour se faire opérer. . .ils ne pensent pas au patient. . .mais comme tu dis "obligé de faire avec". . .. j'espère que ton fils garde le moral,bon courage pour cette attente. . ...CHANTALOU je pense comme toi,qu'est ce qui se passe dans la tête des gens quand on pense au suicide. . .il parait que c'est souvent un appel au secours. . .j'ai vu dans le journal que même la femme d'un ministre s'est suicidé (elle avait une quarantaine d'année). . ..ça me laisse perplexe. . ...LANEIGE-MICHELE-CHANCHAN-EVELYNE-MIMIE-AMININE la journée s'est bien passée ? je vous souhaite à toutes une bonne nuit. . .. bisous. . .. à demain. . . :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 24-01-2012 à 13:49
bonjour les filles
que se passe t il dans la tete des gens hier j'appelle une personne et l'on m'apprend qu il venez de se suicide j'en et les jambes coupe ici aussi un homme c suicide car sa femmme venez de le quitte nous somme dans un drole de monde et dire que certaine personne se batte pour reste en vie et d autre se supprime a ne rien comprendre enfin moi mon couloir et fini en lambris plus qu'a le peindre l'electricien et la il en a pour la semaine apres sa seras pour moi au boulot
pas de chance mimi pour l operation de ton fils il faut encore attendre 1 mois
et oui la neige je veux etre au top pour le mariage de mon fils qu'il sois fiere de moi je vous souhaite a toutes une bonne journee icic temps gris et il pleuviotte


michele-42 (42) répond Posté le 24-01-2012 à 11:42
bonjour tout le monde
d'abord bravo a chantalou belle perte de poids continue ç'a fait toujours plaisir d'enerver les ex ;)
mimi 22 février c'est long tu dois etre déçue et ton fils encore plus mais bon si c'est le meme hopital dont parle la neige il vaut mieux que la situation se calme
evelyne au moins la marche ç'a ne fait pas travailler ton épaule
zikoina une nouvelle semaine allez gonflée a bloc
c'est vrai que travaillé a l'hopital n'est pas facile j'en sais qq chose je me suis fait eng.. alors que nous n'avions pas arreté une minute tellement il y avait du travail service plein et une personne en moins meme si cela peut se comprendre chacun doit respecter l'autre


MIMI_59113 (59) répond Posté le 24-01-2012 à 10:36

Bonjour les filles. Nous avons eu une nouvelle date : le 22/02/2012 çà ne nous arrange pas vraiment mais on est obligé de faire avec, enfin on essaye quand même de raccourcir on verra bien :( . Evelyne, Chantalou bon courage et quelle énergie. Chanchan heureuse de te retrouver merci pour le courage nous en avons besoin. Zikoina continue sur ta lancée tu vas y arriver ;) Laneige je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce CHR mais l'ambiance au travail ne doit vraiment pas être bonne. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 24-01-2012 à 08:46

BONJOUR LES MINETTES
CHANTALOU félicitation pour ta perte de poids et bon courage pour tes travaux
MIMI j'espère que ton fils aura un rendez vous bientot pour son intervention ,rien de plus pénible de rester dans l'attente bon courage .
GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE



4441 - 4450 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen