Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-01-2012 à 07:18
bonjour les filles la neige il faut le taper dans ton moteur de recherche moi je le tape dans google "evelyne 59620 savoir maigrir témoinages" et tu prend le site (savoir-maigrir.aujourdhui.com/livre-d-or-savoir-maigrir.asp)et la tu le trouve j'ai une tenue violette. Bon courage a toi chantalou pour tes travaux.merci zikinoa oui bien oublié de le faire toute seule vu que je n'ai personne, la j'attend la réponse des freres du royaume pour le démenagement du 26/27 fevrier. Vraiment halte d'y etre. Sinon hier j'ai marché 2heures dans la campagne c'etait superbe ca fait vraiment du bien et ca me permet de me couper des cartons. Je rattaque les cartons mercredi car je n'en ai plus je suis a cour. J'espère que tout le monde va bien. Mimie j espère que tu as de bonnes nouvelles. A toutes mille bz a ce soir


laneige_3 (Le Perreux sur Marne, 94) répond Posté le 23-01-2012 à 23:45
Bonsoir,

Ce soir, je me suis forcée à aller à la piscine, j'entraine des gens à la plongée. Je suis plutôt fainéante en ce moment, je prend prétexte, "je suis fatiguée, j'ai des devoirs. . .", mais franchement ça m'a fait beaucoup de bien.

En rentrant, j'ai regardé les infos sur le net, et j'ai vu que malheureusement, une quatrième personne s'est suicidé ce soir à l'hopital de Lille.

Félicitations Chantalou pour ces kilos perdus surtout pendant les fêtes. Je vois que tu as eu le même genre de problème que moi avec tes messages.

J'espère que tu auras perdu tout ce que tu veux pour le mariage de ton fiston et que tu feras la pige à ton ex.

Evelyne, il y a un truc bizarre sur mon affichage du site, je n'ai nulle part une fonction recherche.

bonne nuit et très bon mardi.




zikoina (bidart, 64) répond Posté le 23-01-2012 à 20:51

bonsoir les filles
bien suivie le programme aujourd'hui,sans accrocs. . .. CHANTALOU je vois que tu es déjà sur le terrain. . .
bon courage pour tes travaux. . .. je vous souhaite à toutes une très bonne nuit. . .. bisous. . .à demain. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 23-01-2012 à 17:29
bonjou les filles
voila j'ai repris le bricolage des le matin je suis entrain de finir mon entrée je pose du lambris encore un peu demain et apres je vais pouvoir le peindre demain l ecletricien viens bossée pour la semaine et apres c moi qui attaque les travaux j ai du boulot sur la planche mais cela va etre beaux les clients vont etre content le principal se matin temps gris et cette apres midi du soleil mais un peu humide et oui je me suis remise au regime du docteur cohen on va voir samedi se que j'ai perdu et moi je mais pas d invitation en vue voila ma petite journée d'aujourd'hui
je vous souhaite a toutes une bonne soirée
bises a toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 23-01-2012 à 10:46

bonjour tout le monde
il fait toujours un temps gris et pluvieux. . .. allez on se motive et on oublie la dernière semaine pas reluisante . . .bravo CHANTALOU pour avoir perdu pendant les vacances. . .maintenant continue tu as une belle motivation . . .. attaque les travaux en douceur le premier jour. . ..MIMIE aujourd'hui tes examens médicaux je crois. . .. tout se passera bien. . ..MIMI j'espère que tu auras très vite de bonnes nouvelles pour ton fils. . ..EVELYNE toujours dans les cartons. . ..tu es courageuse de faire tout ça seule. . ...AMININE-CHANCHAN-LANEIGE et MICHELE vous allez bien? bonne journée à toutes . . .à ce soir. . ... :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-01-2012 à 09:35
Bonjour, Laneige moi je le retrouve en tapant dans la recherche "evelyne 59620 savoir maigrir témoinages" et tu prend le site (savoir-maigrir.aujourdhui.com/livre-d-or-savoir-maigrir.asp)et tu me trouve,superbe ton histoire ca ma fait rire,Merci pour ma fille mais pour elle tout va bien car elle ne veut pas admettre sa maladie donc tant qu'elle ne reconnait pas qu'elle est anorexie mentale elle ne pourra pas evoluer mais si elle arrive a 25kg elle retourne faire un stage a l'hopital moi je ne peux plus rien faire pour elle je lui donne juste de l'amour et les plats qu'elle aime sinon je me heurte avec elle. Mimie oui rale te toute des forces moi sa a marché pour anais en juin quand elle etait a 24kg600 j'ai pété un plomb dans les urgences et la il on fait le nécessaire pour anais.Chantalou contente que tu es rentré sans probleme et felicitation pour ta perte de poids. Zikinoa repose toi ne tinquiete pas tu va te reprendre cette semaine.Chanchan je mangerais bien ton panier a fruit sa donne envie. Bon je vous laisse car je dois finir les cartons. A demain bz a tous le monde


MIMI_59113 (59) répond Posté le 23-01-2012 à 09:28

Bonjour les filles, ciel bleu et soleil ce matin çà fait du bien. J'attends des nouvelles de l'hôpital j'espère qu'elles seront bonnes. C vrai que le moral chez eux ne doit pas être au plus haut c pas un métier facile tous les jours mais ils doivent quand même prendre des gants avec les patients on n'est pas des numéros et notre moral en prend un coup aussi :-S
Chantalou le retour en plus bravo pour ta perte de poids, maintenant bon courage pour la suite il va t'en falloir et le pari pour le mariage de ton fils il faut le tenir. WE chargé aussi pour moi je vais essayer de me reprendre cette semaine mais le moral n'y est pas çà va pas être facile :( Laneige mignone ta petite histoire, c super les enfants. Chanchan, Aminine, comment allez vous ? Bonne journée à toutes, bisous


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 23-01-2012 à 08:39
Bonjour tout le monde,

Bravo tout d'abord à celles qui ont perdu, bravo LANEIGE, c'est un bon début avec tous les problèmes d'organisation que tu connais. Bravo CHANTALOU, alors là c'est réconfortant après tout ce temps sans te peser, génial. Bravo ZIKOINA, Bravo Michèle. . .
Pas de découragement pour les autres, on va rattraper notre retard. . . C'est mal parti pour l'instant, WE un peu trop bouffe, mais aujourd'hui c'est reparti, en plus ma semaine se prépare bien chargée, je vous raconterai çà au fur et à mesure dès que je pourrai.
Courage MIMI, je comprends ta colère, je pense qu'il ne faut pas hésiter à râler, celui qui râle le plus est souvent servi en 1er, juste pour qu'il arrête de râler. Tu parles de suicides dans le service hospitalier où ton fils devait aller, c'est vrai que le travail et les conditions (heures supp pas payées qu'on a du mal à récupérer, donc surcroît de fatigue, personnel malade pas remplacé, et aussi qqfois patients hyper exigents qui se croient presque à l'hôtel!) font que des hospitaliers exténués sur qui se rajoutent parfois des problèmes perso finissent par craquer. Je parle de çà car j'ai appris dernièrement qu'un réanimateur qui travaillait dans le même hôpital que moi depuis 30 ans venait de se suicider et il s'agissait de raisons familiales graves.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, j'attaque maintenant mes résolutions pour la semaine
A +


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 22-01-2012 à 22:59
coucou les filles
je ne comprend pas j'avais mis un message se midi et ne le voie pas il mais pas passée
pour vous dire que j’étais bien rentrée hier soir la route un peu longue la journée dans la voiture mais bon contente d 'être de retour chez moi moi j'ai une bonne nouvelle
sans régime j'ai perdu chez ma fille 2kgs 400 en 2 mois
je suis trop contente alors la aujourd’hui je me suis mise au régime de Cohen et cette semaine aussi il faut que j'ai bien perdu pour le mariage de mon fils qui et dans 5 mois
car mon ex y seras et veux lui faire voir comment je suis encore bien pour 60 ans MDR c est un pari que je me suis faite je voie que votre semaine a était galette moi je peu vous dire une par semaine j ai perdu comme même demain j'attaque mes travaux les vacances son fini du sérieux maintenant je vous souhaite a toutes une bonne semaine de régime
je vous fait a toutes pleins de gros bisous :-*


laneige_3 (Le Perreux sur Marne, 94) répond Posté le 22-01-2012 à 21:40
Bizarre mon 2e message, n'a pas été posté. . . Je recommence.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous avez résister (ne serait ce qu'un peu) aux tentations des invitations ou des dimanches en famille.

Merci pour vos encouragements, et bon courage à nous toutes pour cette nouvelle semaine qui s'annonce.

Évelyne, je n'ai pas retrouvé ton témoignage. Tu l'as fait à quelle date (ou peut être que ton pseudo à changé) ? bon courage à ta fille.

Amimine, en fait mes parents habitent près de chez toi (je t'ai envoyé un MP). Ma frangine adore MLV (Marne la Vallée) Village. Et chaque fois que j'y vais avec elle, on prend une gaufre. J'adore les natures donc tant mieux pour moi. Je dois y aller 3 fois dans l'année.


Alors Chantalou, bien rentrée ?







Pour l'histoire des suicides à l’hôpital, ça fait 2-3 jours que l'on en parle. Ce sont des aides soignants. Sans rentré dans la polémique selon les sources d'info : pour certains ce sont des problèmes privés, pour d'autres, il y aurait une forte pression de la hiérarchie. Enfin, il peut y avoir des 2 en général, l'un fait débordé le vase de l'autre. :(

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/info/lille-3-suicides-en-15-jours-a-l-hopital-salengro-72099640.html



4451 - 4460 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen