Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 07:09
bonjour sixtyne bon courage à toi pour lundi!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 07:03

bonjour et bienvenue à vous toutes et tous :-q

JOYEUSE FETE A TOUTES LES MAMIES ET PAPIS DU MONDE ENTIER!
QUE CETTE JOURNEE SOIT BELLE ET CHALEUREUSE POUR TOUT LE MONDE. . ...

bonne journée,bonne fête. . .. ;) :-q :x


sixtyne (Servance, 70) répond Posté le 04-03-2012 à 02:45
Je m'appelle Sonia j'ai 63 ans,je désire perdre 6 kilos, je commence lundi, pas encore fait mes courses et lundi un enterrement à 80km de chez moi ça commence mal, mais vais y arriver, courage à toutes


Aliena57 (metz, 57) répond Posté le 03-03-2012 à 22:55
Bonsoir tout le monde

Je m appelle Aurore j ai 34 ans et je voudrais perdre 22kgs voir un peu plus.
J ai essaye un régime hyper protéine il y a quelques mois j ai perdu 9kgs et j ai fini par en reprendre 7 car je n étais pas suivi et bien que mon amie ait voulu jouer les coachs ça n était pas le top dans la relation de couple.
Alors je serai la pour les personnes qui voudront de mon soutien et si jamais je craque je compte sur vous. . .


Aliena57 (metz, 57) répond Posté le 03-03-2012 à 22:52
Bonsoir tout le monde

Je m appelle Aurore j ai 34 ans et je voudrais perdre 22kgs voir un peu plus.
J ai essaye un régime hyper protéine il y a quelques mois j ai perdu 9kgs et j ai fini par en reprendre 7 car je n étais pas suivi et bien que mon amie ait voulu jouer les coachs ça n était pas le top dans la relation de couple.
Alors je serai la pour les personnes qui voudront de mon soutien et si jamais je craque je compte sur vous. . .


EMMA5000 (94) répond Posté le 03-03-2012 à 22:11
Bonjour
Je m'appelle emmanuelle je me suis inscrite afin de trouver du soutien car j'ai 30 Kg à perdre je compte beaucoup sur la communauté savoir maigrir pour trouver la volonte de persévérer dans ces changements alimentaires bon courage à toutes et à tous vous qui comme moi allez commencer à faire descendre la balance


petiteval59 (BERGUES, 59) répond Posté le 03-03-2012 à 21:52
bonsoir a tous !!!

je suis valérie 35 ans, et comme vous je commence lundi. J'espere que ce régime me permettra de retrouver une bonne forme physique, et surtout une bonne réeducation alimentaire. Etant très active et un boulot de "dingue" j 'espere ne pas perdre ma motivation surtout pour la préparation des repas!!!! a tous ceux et toutes celles qui désirent faire ce parcours à mon coté, je serais tres heureuse de les compter parmi mes amis afin de se motiver et se soutenir
bienvenue a vous et bon courage pour votre premiere semaine


Ktilibi (Sint-Stevens-Woluwe, 99) répond Posté le 03-03-2012 à 21:33
Bonsoir tout le monde!! Je vis à Bruxelles, ai deux grands garçons, et les formes se portaient assez bien jusqu'il y a deux ans. . . J'ai subit un traitement de 3 mois à la cortisone, et 15 kg sont venus se placer dans mon gabarit d'1m60. . .
Je suis motivée, mais pas "trop" pressée. Pas d'ultimatum maillot, mais j'ai tout de même envie de voir des résultats assez vite.
Beaucoup de courage à toutes et tous!! On va y arriver!! :D ;)


mirella13129 répond Posté le 03-03-2012 à 21:31
Bienvenue à Grenouille, Nina, Ludi et Pômme, Gina cette fois tu vas y arriver, on va tout faire pour ça, n'hésite pas à venir sur le forum pour le soutient et la motivation et tu te feras aussi plein d'amis alors courage et tu reparts du bon pied dès lundi bisous ;) Grenouille l'humour ça fait du bien aussi au moral :-q Ludi tu vas faire un régime très bien équilibré et tu vas manger varié, ça n'a rien à voir avec ce que tu as déjà fait :-q Pomme attention aux grignotages, il faut qu'à ce moment là tu t'occupes l'esprit et les mains, ballade, sport, le forum, les tisanes seront tes alliés ;)
Sylvie les recettes sont très bonnes tu vas te régalée :D


p0mme (talange, 57) répond Posté le 03-03-2012 à 20:40
bonjour, je commence lundi et je reprends les bonnes bases pour cuisiner. j'espere que j'arriverai a tenir car je grignotte souvent .. en tout cas bon courage on verra le resultat dans quelque semaine. :)



1631 - 1640 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen