Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ludy35 (saint didier, 35) répond Posté le 03-03-2012 à 20:20
bonjour a toutes!!

je me présente, je m'appelle Ludivine, j'ai 26ans, un enfant de deux ans et environ 25kilos en trop :D
j'en suis à mon deuxième régime (le premier étant dukan, a très bien marché mais j'ai du l'arrêter, lorsque j'ai voulu recommencer, mon corps a tiré toutes les alarmes pour m'en dissuader lol).
J'espère que ce régime va marcher. . .
bon courage a toutes!!!


Nina2012-9 (44) répond Posté le 03-03-2012 à 20:09
Bonsoir à toutes,

je m'appelle Gina, 31 ans, maman d'une petite fille de 5 ans, 1m50 pour 71kg, autant dire que je suis une boule. . .je commence comme vous lundi 5 mars ou devrais je dire "je recommence". . .je me suis inscrite pour commencer le 23 Janvier et depuis je me suis laisser déstabiliser par des sorties entre amies, des repas bien arrosés..etc. . .et je m'en veux énormément !
Alors comme le dit si bien l'une d'entre nous, j'espère que ces le dernier régime de ma vie.
En tout cas lorsque j'avais commencé en Janvier, j'avais bien perdu 1,2kg par semaine. un bon rythme ! c'est pour ça que je n'abandonne pas la méthode de ce cher docteur Cohen. J'ai fais mes courses pour lundi. je vais tenter le programme 1200kcal.

Pour ma part je n'ai plus le choix, je n'ai plus le droit de me laisser me déstabiliser pour un oui ou pour un non. . .l'été approche. Et j'ai n'ai plus envie de me cacher sur la plage.

Soutenons nous. . .on en a toutes besoin ! bon courage à toutes ! Persévérance !


miss-nadia (londres, 99) répond Posté le 03-03-2012 à 19:18
merci Mirella pour tes gentils mots. moi je n'ai pas encore fait mes courses, ce sera demain dimanche, je vais écrire ce soir tout ce que j'ai à acheter demain. j'espère vraiment y arriver, parait que j'ai une volonté de fer! lool
jvous embrasse les filles!


Hayabuza08 (Aiglemont, 08) répond Posté le 03-03-2012 à 18:36

Tous enfin prêt pour lundi, courses faite, menus imprimés et collés sur le frigo. . .. . . Tel est le bon départ. . .. . .. :-q

A toutes et tous un bon week-end et une bonne soirée. (Pour péter la forme lundi ;) )


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2012 à 18:10

bonjour et bienvenue à vous! j'adore votre pêche, alors on y croit fermement! boostez vous un max pour lundi jour de depart :-q le train du bonheur partira dés lundi matin :D ;) :-q
bonne soirée!


grenouilled (mer, 62) répond Posté le 03-03-2012 à 17:58
l heure de la sortie a sonne. . .. . .la sortie des kilos biensur. . .. . .. . .
grenouilled 54 ans 1m57 115kgs poids ideal 69kgs vous rejoint avec determination..la chasse aux kilos mesdames et messieurs sera ouverte le 05 mars

soyons solidaires partageurs. . ..des kilos ..des kilos rien que des kilos en moins..un peu
d humour dans le poids de ces "maux". . .. . ...c est la lutte finale. . .. . .. . ..mdr. . .. . .. . .. . ..


mirella13129 répond Posté le 03-03-2012 à 17:57
je souhaite la bienvenue à Alexandra, Christelle, Eléonore, Emmanuelle, Nathalie, Annie, Nadia, Sylvie, et Miss Nadia, que du monde d'un coup !!! vous allez perdre vos kilos, facilement et avec plaisir, tout est prévu : listes de courses, menus, recettes, suivit diét, et nous sommes là pour vous aider dans vôtre démarche de perte de poids, vous expliquer ce que vous n'avez pas compris, et vous guider pour l'outil informatique, alors RV lundi pour le top dépard, bon week-end bisous ;)


miss-nadia (londres, 99) répond Posté le 03-03-2012 à 17:24
pour toutes celles qui commencent le 5 mars, j'ai crée un sujet dans la partie "mes premières semaines de régime", pour qu'on puisse toutes se présenter : poids actuel, poids désiré, etc. à bientôt les filles ;)


sylvie3374 (gradignan, 33) répond Posté le 03-03-2012 à 17:12
Bonjour, je m'appelle Sylvie et je débute mon régime lundi. Pour moi c'est 40kg à perdre, il va falloir beaucoup de courage et de soutien.J'ai pris connaissance avec les menus et ça donne faim, alors on verra à la fin de la première semaine.
Bon courage à tous.


miss-nadia (Paris, 75) répond Posté le 03-03-2012 à 17:10
coucou à toutes! je m'appelle Nadia, je commence également lundi 5 mars. je mesure 1.75 pour 79.9 kilos ce matin (attention j'ai pris 5 kilos en 2 ou 3 mois :(( ), donc il devrait partir trèssss rapidement. il y a deux ou trois mois je faisais 74.5. Le poids que je vise est 63 kilos! bon courage à toutes!!!! :-q



1641 - 1650 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen