Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 02-04-2012 à 21:28
Oh mais c'est le désert ce soir! Tout le monde regarde "Clem"? ? ? ;)
Allez. . .à demain. . . :D :-* :-* :-*


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 02-04-2012 à 19:16
Caaaaaaalyyyyyy ouiiiiiiii tu es de retour! Tu nous as manqué!!!! :D
Et pour le fitbug. . .. :(( incroyable!!! T'aurais pu péter les scores!!!!
Et pour se rencontrer, avec grand plaisir! Vraiment! :D
Je n'ai pas l'adresse en tête, mais on va squatter chez un pote de longue date, ex-alsacien!!! On descend en voiture, donc no souci pour se retrouver! Gardanne-Aix, y a combien de bornes??
Je vais te laisser mon portable par mail : faut absolument qu'on se voit!!! ;)
Coquelicot :( zut de zut!!! Je vais appeler ton patron moi!!! X(
Et merci encore pour vos paroles réconfortantes à toutes : Caly, Aigle, Kernilis. . . depuis hier, vous me fais toutes des sparadraps au coeur :^>
bon. . . sinon Caly, bienvenue au club du rattrapage! Hier soir. . .ce soir. . ..pffff. . .je regrette tout ce chocolat englouti!!! :((


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 02-04-2012 à 17:56
merci pour les fleurs Aigle :-* , c'est vrais que ça doit-être sympa de vous retrouver ce We, l'année prochaine peut être ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2012 à 17:35

coucou aller on garde le moral :D salut Mirella ça approche à grands pas, je languis comme jamais! ;) ça va être genial! :-q j'arrive de faire quelques achats pour notre week-end à l'espiguette. . ..passez une bonne fin d'apres-midi :-*

un joli bouquet virtuel pour vous!


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 02-04-2012 à 16:21

bonjour tout le monde j'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé et cette semaine ça sera pas pareil :-S je vois que tout le monde est motivé c'est bien, moi cette semaine j'ai bp de boulot car il faut que je boucle ma semaine en 4 jours pour pouvoir préparer le week-end de la rencontre régionale au Grau du Roi avec les copines de JMC, on a loué des bungalow dans un camping et on va y passer 3 jours, j'ai déjà rencontré certaines copinautes, et c'est Aigle qui est à l'initiative de cette rencontre !!!! mais pour d'autre ce sera la première fois alors grand découverte !!! il était encore un peu tôt pour vous, mais la prochaine fois qu'on se réuni je vous en parlerai pour les filles du 30 , 13 , 34, 84 etc . . .. on vous mettra des photos ;) j'espère que Phil nous mettra aussi des photos des fameux pandas !!!! ça serait super que vous puissiez vous rencontrer Caly, coquelicot et Nath vous êtes dans la même région !!!
bonne fin de journée bisoussssssssssssssssssssssssssssss


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 02-04-2012 à 13:08
Coucou
Je lis que tout le monde est super motivée
Alors continuons tous ensemble
Et volgrin pas de decouragement la vie est souvent injuste et je comprend bien ta douleur j ai vécu la même chose en 2009 et c était des jumeaux mais j ai quand même trois adorables enfants.
On oublie pas on apprend juste a vivre avec.et puis une baisse de moral c est permis on est humain quand même
.alors bonne semaine tout le monde


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 02-04-2012 à 12:58
Bonjour les filles, je me dépèche car juste une petite pause entre midi, je me rattraperai ce soir ! Ce matin, je rage, j'ai oublié mon fitbug . . . grrr . . . ce matin, c'était la course avec les 3 filles donc oubli du sac à main, du fitbug . . . C'est pas grave, je me rattraperai demain.

Bon alors tout le monde va bien aujourd'hui, on redémarre la semaine motivées ! Courage à toutes les filles et bonne journée, à ce soir.
chris.


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 02-04-2012 à 11:09
Ola tous le monde !!!!
Alors je me prend un petit WEnd et quand je reviens 11 pages de lecture, vous avez peut-être soif ? ;)
Coquelicot je te confirme que j'habite à gardanne, c'est fou comme le monde est petit !!!
Volgrinn tu va où à Aix, comme je suis en arrêt encore cette semaine si tu veux on essaye de ce voir car biensur j'ai lu tout les messages et c'est interdit que tu abandonnes, "la vie est très dure et c'est pour cela qu'il faut être plus forte qu'elle" et puis tu compté pas te débarrasser aussi facilement de moi Interdiction de me laisser X( ou je m'énerve lol!!!! c'est aussi valable pour toi chanfranq
Aigle comment vas tu ? tu as passé une journée magnifique au zoo, tes photos son belles !!! Merci de prendre de mes nouvelles mais l'infiltration c'est vendredi matin alors je te dirai.
Mirella bientôt votre Wend organisé tu dois te languir ? ? ??
Phil je suis dèg, devine j'ai oublié mon fitbug X( je ne l'ai pas mis dès le vendredi matin et avec les préparatif j'ai zappé. . .alors nbre de pas 00000000!!!!!
magali très joliiiiiie!!!
Ah j'oubliez félicitation pour vos pertes de poids, pour moi je me suis fais plaisir alors je le paie 1 kg en plus :) mais c'est normal vu ce que j'ai bu et mangé :^> je ne pouvais pas maigrir . . ...
:-* :-* :-* vous m'avez manqué !!!!


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 02-04-2012 à 11:08
grrrrrrrrrrrr Nath ça aurait été vraiment sympa !!! de se voire sur Aix, :D
tu n'est pas loin de chez Caly ;) qui sait peut-être allez vous vous rencontrer ?
cool d'être chez toi le lundi, reprise en douceur, il faut ce qu'il faut ;) Aigle super le zoo les enfants adore et nous aussi :)
Saez on se remotive; tous ensemble tous ensemble !!!!! on est les plus fort :P


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2012 à 10:46
volgrinn, je viens de lire ton precedent message, c'est tres triste tout ça, je suis de tout coeur avec toi, moi aussi à l'age de 19 ans j'ai eu une grossesse extra uterine et j'ai fais une hemmoragie j'ai failli y rester, moment tres mal vaicu. . ..alors je pense pouvoir arriver à comprendre se que tu as vaicu, il a du te falloir enormement de courage! :x avec le temps tes cicatrices se refermeront un peu, mais je comprends ta douleur! courage!



401 - 410 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen