Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi1958 (savignac de l isle, 33) répond Posté le 01-04-2012 à 17:32
;) bonjour à vous
hier j ai fêter mes 52 ans hée oui *-:) tellement bien que j ai repris 500g je n ai même pas fais ma courbe de poids trop moche je verrai demain avec. . .b j ai fais très attention B-)
je suis contente pour vous toutes ça marche bien .bon bien sur pas comme moi mais c était trop bien je ne regrette rien je vous souhaite une bonne soirée.


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 01-04-2012 à 17:22
Anlupapy, ma fille est partie 3 jours en classe verte à 4 ans(1er année maternelle), beaucoup d'angoisse, ça c'est super bien passé, l'année d'après 5 jours, et puis 2 fois encore en classe bleue, le résultat c'est qu'aujourd'hui c'est une enfant qui n'a pas peur de la séparation et aime partir avec ses copains et copines, le plus dur c'est pour nous les mamans ont les couvent ses bouts choux.


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 01-04-2012 à 16:09
Bonjour à tous et merci pour vos encouragements concernant le départ de ma puce (elle à 8 ans mais . . . c'est toujours ma puce . . .) et je sais, comme tu le dis Volgrinn que cette semaine loin de nous va lui permettre de gagner en autonomie, c'est certain mais je pense qu'une maman qui ne se fait pas de souci n'est pas une vraie maman n'est ce pas ?

Coquelicot, moi aussi j'ai fait weight watchers il y a 3 ans et c'est vrai que j'avais très bien perdu mais l'inconvénient ce sont les réunions, le comptage des points. . . et puis du jour au lendemain, ils ont modifié le programme et là . . . la coupure totale, toutes les notions acquises étaient modifiées les nombres de points par rapport à tel aliments . . . j'ai été démotivée et j'ai abandonné. De nombreux essais de reprises, par internet . . . mais en vain. Là, je suis bien repartie et le forum aide également à rester motivée donc - 4 kg en un mois et je suis contente de moi !


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 01-04-2012 à 15:51
youpi! Volgrinn je suis contente de te voir je me faisais du souci ;) , aller tu oublies hier et tu repards sur les chapeaux de roues, j'étais une fidèle de weight watchers j'avais il y as 15 ans, perdus 16 kilos et j'ai repris après ma grossesse j'ai tout reperdu, et puis il y a 5 ans j'ai repris du poids chez ww ils ont changé de méthode, et je ne suis plus arrivé à perdre de poids .
je fais parti des personnes qui on besoin d'être cadré,et puis à chaque fois que je me donne une échéance ça me donne trop de pression et je bloque psychologiquement :P.
voilà pour te dire qu'il faut que tu tiennes et si ce n'est pas dans un mois , dans un an tu diras "ça valais le coup, je ne les aie plus ces foutus kilos" :)
bises a+


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 01-04-2012 à 12:27
Anlupapi, à propos de ta fille :
mon fils a 9 ans et est parti pour la 1ère fois, 1 semaine au ski, durant les dernières vacances! Ce n'était pas avec sa classe, donc il ne connaissait personne! J'étais très inquiète aussi parce qu'on a une relation très fusionnelle. . .
Bref! il s'est tellement bien amusé, qu'il ne m'a appelé qu'1 seule fois en 1 semaine!!
Pour te dire qu'on se fait souvent des montagnes pour rien! Et point important : il a gagné en autonomie! C'est beau de les voir grandir et se construire. . .même sans nous!
Alors courage!


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 01-04-2012 à 12:19
J'ai oublié Secep :^>
Merci à toi aussi! Tu vois, tu as à nouveau de la lecture ;)


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 01-04-2012 à 12:11
Plus de place. . .je suis trop bavarde :D

au moins 3 autres menus à caser encore cette semaine. . . :^> pfffff. . .je me sens lourde aujourd'hui. . . :((


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 01-04-2012 à 12:09
Bonjour tout le monde!

Me revoilà :^>
Je n'ose même pas vous dire tout ce que je me suis avalée hier. . ..j'ai mangé finalement bien + que 3 barres Kinder. . .et des Kit-Kat. . .et. . .. :(( pffff j'arrête les détails :-bd
En tout cas, je vous remercie pour tous vos messages qui me font chaud au coeur! Et je remercie aussi une personne en particulier, qui en coulisse, m'a dit les choses comme elle les pensait, et çà m'a fait beaucoup de bien! ;) :-*
Alors dans l'ordre :
- Zazat : merci pour tes encouragements! et toi? Ton dîner de famille hier et ton repas entre potes?? Comment t'en es-tu sortie??
- Magali : merci à toi aussi. . .tu vois, je suis là. . . plutôt danse orientale chez toi ?? Je ne l'aurai pas parié!
- Coquelicot : aaah. . .ma p'tite Coquelicot. . .c'est bon les Kinder oui, mais je n'en ai pas mangé que 3 :(( Gros poutous à toi aussi :-* :-* :-* et merci ;)
- Didine : je vois que toi aussi, tu aimes les Kinders ;) merci pour ton p'tit mot, çà m'a touché
- Anlupapi : non, c'est vrai que je ne prends pas mes mensurations! Je n'ai pas de mètre-ruban, et à chaque fois que je sors, j'oublie d'en acheter 1! Côté Kinder, et autres chocolats engloutis hier, je ne peux pas dire que je les ai savouré. . . j'ai culpabilisé à chaque bouchée pour me repunir derrière. . .et j'ai fini ma journée complètement ballonnée. . .écoeurée de moi-même. . . :^> . . .. :((
- Mirella : je vais voir oui. . ..

Bon. . . ben sur ce, je suis bonne pour le menu de rattrapage ce midi. . .


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 01-04-2012 à 09:01

bonjour tout le monde
Sab pour les menus à 900c va voir le plan des repas ça sera plus simple que de t'expliquer !!! Dedel 7 kg en moins depuis le départ c'est tr-s bien gardes ta motivation ;) Volgrinn il vaut mieux avoir perdu 200g que les avoir pris, tu te console avec les Kinder, mais ne baisses pas les bras, certaines personnes mettent plus de temps à "démarrer" ne te décourages pas, et vois aussi avec les diéts ok Zaza - 200 g je te soupsonne d'avoir voulue copier Vogrinn lol ;) Thalec - 600g super :-q Marjorie -800g très encourageant ;) Magalie alors la pesée tu as changé les piles ? ? ? Kernilès 4kg 5 depuis le début c'est très bien je trouve continues comme ça :-q Coquelicot combien pour toi cette semaine ? ? ?
Secep - 600 g c'est très bien aussi :-q
Phyl alors c'est toi qui bas les records !!! à la marche et en poids bravo :-q :-q :-q
Chrystelle - 700g super , et je comprend aussi pour ta puce, j'ai des enfants (grands now) et quand ils partaient je languissais maus eux par contre non :D Chantal j'espère que ton problème dentaire ne durera pas trop longtemps !!!! et pour ton week-end en famille profites bien, essaies de limiter les dégats et tu te reprendra mardi prochain ;)
Je vous souhaite un bon dimanche et attention aux poissons d'avril bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 01-04-2012 à 08:30
chanfranq 5 mn avant de partir au travail, je suis estheticienne - masseuse dans un SPA dans un grand hôtel à Evian, surtout ne baisse pas les bras X( il faut que tu tiennes c'est normal de craquer quand on ne perd pas beaucoup mais ce sont ses épreuves là, qui nous font gagner si tu te reprends, et là tu sera fier de toi. comme volgrinn parlez au dietéticiennes elles vont vous conseiller. moi je fesais comme toi avant j'abandonnais parceque je me mettais la pression :-S lâche prise ;)
un énorme poutou à toi et Volgrinn :-* :-* :-*



431 - 440 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen