Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 01-04-2012 à 23:39
Anlupapi : merci. . .çà me touche beaucoup. . . :^>
Phil participait à une brocante aujourd'hui, et demain il va au zoo de Beauval, voir les pandas! C'est vrai qu'1 journée sans Phil, c'est un peu comme une bonne glace sans chantilly!!! :D
Anlupapi, tu verras, ta fille te surprendra comme mon fils que je croyais incapable de se passer de moi @-)

Marjorie, moi je me suis inscrite pour 6 mois avec 9 kg à perdre. . . 3 mois, c'est un peu juste pour perdre et se stabiliser non??
Magali ;)
Ben apparemment le 1er avril, c'est pas le jour des poissons pour toi : que de bonnes nouvelles!

Bon. . . à demain tout le monde! :D :-* :-*




MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 01-04-2012 à 22:58
Bonsoir à toutes et à tous,je n'ai pas pu venir de la journée,vraiment pas eu le temps.
Que de bonnes nouvelles pour moi aujourd'hui
-la connection de mon fitbug est enfin faite, du coup je suis vraiment dans la compète ;)
-j'ai réussi à changer la taille de ma photo de profil, donc de l'afficher :)
-et la meilleur de la journée,-1.5kg :-q :-q ,je me suis repesé trois fois pour en être sùr,je pensais ne pas avoir perdu grand chose,je me trompé :)
Volgrinn,je suis contente de te revoir motivé,aalez on repart pour une nouvelle semaine,tu oublie,on va les avoir ces f. . .. kilos!!!!


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 01-04-2012 à 22:57
Bonsoir marjorie, moi aussi ces kilos sont le résultat de mes 3 grossesses rapprochées (les enfants ont 19 mois d'écart pour les 2 premières et 23 mois pour les deux secondes). . . mais c'est un choix et si c'était à refaire, je le referrai mais il est vrai que le corps à du mal à se remettre et moi j'ai donné et je donne toujours tout mon temps libre à mes enfants donc le sport . . . j'ai mis de côté Certes, les erreurs alimentaires y ont également été pour beaucoup, il faut l'avouer aussi alors, depuis un mois, malgré des écarts, "nous" je dis nous car c'est la famille au complet, nous réapprenons à manger correctement et ça n'en ai que beaucoup mieux.
Allez, cette fois, bonne nuit car demain, c'est boulot.
Bises à tous. Christelle :-*


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 01-04-2012 à 22:41
Bonsoir tout le monde,
Moi aussi mes kilos en trop sont le résultats de ma dernière grossesse, pour laquelle je n'avais pris 'que' 14 kilos mais suite à mon accouchement et à une petite dépression post natale, il m'en restait encore une bonne 10aine à perdre. et oui, je fais partie de ces femmes qui ne dégonflent pas après un accouchement et pour lesquelles un régime s'impose.
J'avais déjà suivi la méthode Cohen suite à ma 1ère grossesse et j'avais perdu plus de 10 kilos. Me voilà donc repartie pour quelques mois avec JMC.
Combien de temps êtes vous inscrit(e)s au programme? J'ai pris un abonnement de seulement 3 mois. . . Et je ne sais pas si va suffir. . . Il me reste 10 kilos à perdre et au rythme auquel je les perds, ça ne sera pas avant l'été. . .
Bonne soirée et bonne nuit!


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 01-04-2012 à 22:27
Bonsoir les filles, je me connecte un instant avant d'aller rejoindre les bras de morphée comme on dit chez moi . . . Je viens de lire l'ensemble de vos messages et Volgrinn, je te trouve très très courageuse après tant d'épreuves, tu sais, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir réagir comme tu le fais. J'imagine que tu as mis du temps mais bravo et si tu as besoin, tu peux également compter sur moi !
Nous n'avons pas vu phil aujourd'hui mais n'était-il pas en week end ? il me semble, non ? Il manque un peu sur ce forum n'est-ce pas les filles ?
Merci Coquelicot pour tes encouragements je sais que tu as raison mais je sais aussi que je ne serai tranquille que lorsqu'elle sera revenue. Le problème est que nos enfants grandissent trop vite et qu'ils sont toujours nos petits bouts mais c'est comme ça !
Aujourd'hui avec le vent froid que nous avons eu, je ne suis pas beaucoup sortie . . . à vrai dire la journée à été partagée entre le ménage, repassage . . . Ce sont les aléas de la vie.
Allez bonne soirée les filles et à demain, je passerai vers midi vous faire un petit coucou et plus longuement bien sûr demain soir.
Bisous à + =((


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 01-04-2012 à 20:57
Zazat, apparemment, c'est 1 solution oui de faire 48h à 900 calories.
Sinon, tu peux aussi répartir 3-4 menus de rattrapage dans ta semaine! C'est ce que je vais faire moi, pour me rattraper de mon overdose de chocolat d'hier. . .
Sinon, pour être sûr de bien faire, demain de 17h à 18h, tu as le chat avec les diets! N'hésite pas à poser la question, si tu peux te connecter. . .


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 01-04-2012 à 20:52
Ok Coquelicot! Je marche avec toi!! ;) :-* :-*


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 01-04-2012 à 20:33
recoucou Volgrinn, quelle dure épreuve que celle que tu as vécue :( ce n'est pas facile et ça demande du temps. . .. . .le temps d'accepter. . ..
maintenant Nathalie on va se battre pour ces foutus kilos et on va gagner car l'union fait la force :D et peut importe le temps que ça prendra mais je suis sûre que l'année prochaine à la même époque on en rigolera :P
bises ;) :-*


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 01-04-2012 à 20:12
Moi aussi je suis contente de te retrouver Coquelicot :D
Avant JMC, je me suis inscrite à Weight Watchers. Mais les réunions. . .les points où je n'ai rien pigé : trop compliqué pour moi!
Moi aussi, j'ai besoin d'être cadrée et suivie : c'est ce que j'aime dans ce programme, et surtout nos échanges ici!
Mes kilos, je me bats contre depuis avril 2011, sans succès. . . j'ai pris du poids suite à une grossesse que j'ai été contrainte d'avorter : l'embryon n'était pas viable! Le 8 avril 2011, j'ai donc avorté. . .et manqué mourrir aussi parce que j'ai fait une grave hémorragie. . . Hémorragie qui m'a vallut une réhospitalisation d'urgence pour être opérée et transfusée. . . Les mois qui ont suivi, j'ai dû accepter : ce bébé perdu, la mort frôlée de près, et des kilos en plus qui ne veulent pas me quitter! Alors 1 an après, il faut que je redevienne la Nathalie "d'avant"!! Et je peine à y arriver. . . Maintenant, je sais que tu as raison : faut que je m'accroche!


zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 01-04-2012 à 19:03
Bonsoir à tous,
Voilà ce week end famille, amis est terminé,(une catastrophe pour le repas chez les copains, apéro, salade verte, grillades saucisse, travers de porc,fromage, gâteau, j'ai évité les frites et pris une petite part de gateau ;mais cette semaine c'est mon anniv, alors un resto, ce week end des amis à la maison, mais là je vais gérer. Je n'ai pas fini de me démoraliser, mais merci de votre soutien.
J'ai fait un repas rattrapage samedi midi et je vais en faire un ce soir, et je remonterais sur la balance demain matin, car je ne peux pas me retenir.
Sinon je vais essayer de faire 48 heures à 900 cal, qu'en pensez vous?
bon je vous laisse , bonne soirée et bon début de semaine.
Zaza



421 - 430 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen