Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 31-03-2012 à 14:00
je vous lis et je vois des belles pertes de poids :D , Phil c'est super vraiment bravo!j'ai surtout la chance d'être à 3km de mon travail avec une coupure de 2h30 ce qui me fait 2 aller retours mais je n'en fais qu'un ou 1et 1/2 car mon travail est physique

Volgrinn surtout ne lâche rien :(( les 3 barres de kinder tu as bien fait ça fait du bien , mais tient bon envoie un message aux diététicienne elles seront te conseiller :-* .
anlupapi égalité bravo ;)
Chanfranq je pense comme Aigle tes medocs y sont pour quelque chose .
un gros bisous à nos ambassadrices Aigle et Mirella bon WE
et bon we à tous on les éliminera ces kilos. :D :-* :-* :-*


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 31-03-2012 à 13:53
Bonjour
Pour moi c est moins 500 grammes j étais déçu ce matin mais finalement en vous lisant ça fait du bien
Depuis le 5 ça fait 4kg 500 en moins
Pour la marche hier j ai fait 6km98
Est ce que je rentre dans vos score de pas ou je suis a la traine.?
Bon week end a tous


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 31-03-2012 à 13:42
Bonjour les ami(e)s,pour moi pas de pesée ce matin,les petites ont bien jouées toute la semaine à appuyer sur les boutons qui font bipbip et du coup ce matin plus de pile X( ,ça sera pour demain.
Bravo pour vos pertes de poids,ça continu à descendre c'est super :-q :-q Phil c'est impressionnant ta perte!!!
Volgrinn à la maison c'est plutôt danse orientale!!! :)
Chanfrang contente que tu te sente mieux,et si il y en à a à perdre tu peux me croire!!!c'est vrai que j'ai bien fondu mais pas encore assez,encore 8 kg pour atteindre un poids idéal pour ma taille :^>


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 31-03-2012 à 12:35
Bonjour à toutes et tous,
Cette semaine Cruella m'a affiché une perte de 800g, soit une perte totale depuis le 5 mars de 4.9 kilos. Je maigris doucement mais un peu plus chaque semaine. . . En plus, cette semaine, j'ai atteint un poids que je n'avais pas atteint depuis 2010. . . Je suis trop contente. C'est vraiment la méthode qui me convient. . . Et en plus, je ne m'en lasse pas. . .
Allez, on continue nos efforts et on ne lâche rien. . . Rendez-vous samedi prochain pour la prochaine pesée :-)
Bisous


thalyc (FORCALQUIER, 04) répond Posté le 31-03-2012 à 12:25
coucou tout le monde !Alors cette semaine perte de 600grs, je suis assez contente étant donné que pratiquement tous les soirs de la semaine je n'ai pas du tout suivi le régime et que je me suis vraiment fait plaisir :P Je vous dirai pas car j'ai un peu honte d'avoir osez manger tout ce que j'ai mangé :^>
passez tous une très bonne semaine et à samedi prochain ! ;)


zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 31-03-2012 à 11:41
Bonjour à tous, Volgrinn moi aussi je n'ai perdu que 200 grs cette semaine, je suis un peu dégouté. En plus ce soir repas de famille, et demain midi repas avec copains, alors bonjour les dégâts pour moi qui suis un grande fêtarde. J'aime bien manger et boire, il faudra que je me retienne. Ne perds pas courage, le principal c'est de ne pas regrossir.
Sinon pas plus. Bon week end et à demain.
Félicitation pour les autres, 2 kgrs en une semaine c'est mon rêve!!!

Zaza


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 31-03-2012 à 10:47
:( bonjour,
-200g cette semaine pour 0 écart. . .soit -2,3kg minables sur 1 mois!
Au 29 avril, je suis sensée avoir perdu mes 9 kg au total! Avec encore 6,7kg à perdre en 1 mois, il est bien évident que je n'y serai pas!
Pour fêter donc ces glorieux résultats, je viens de m'envoyer 3 barres de Kinder chocolat, et vais réfléchir ce week-end à l'intérêt de poursuivre ce programme.
Bon week-end et bravo à ceux pour qui çà fonctionne. . .


dedelpoiplum (FLAVIGNY LE GRAND, 02) répond Posté le 31-03-2012 à 10:27
Bonjour à tous et à toutes, j'ai commencé en même temps que vous, le 5 mars et depuis j'ai perdu 7kg, je suis super heureuse d'avoir perdu autant :) .
Mais il me reste un bon parcours à faire, mais je m'encourage en me disant:
"plus que 23 kg à perdre au lieu de 30 kg!!! :-q
Biensûr, je me doute que ce ne sera pas tout rose, il y aura des hauts et des bas!! Et en particulier, la 4éme semaine a été plus difficile pour moi, envie de grignoter mais ça va, j'ai su gérer, je venais sur ma page faire mon bilan et revoir des témoignages !! ça m'aide!!
Bonne journée !! :-*


sab1809 répond Posté le 31-03-2012 à 09:48
oups je voulais dire je ris beaucoup et pas je lis beaucoup :P


sab1809 répond Posté le 31-03-2012 à 09:47
coucou tout le monde bon anniv en retard Aigle. Désolée si je viens moins mais en ce moment c'est un peu galère. Cette semaine j'ai repris 300 g mais je ne suis pas surprise car un resto et du grignotage (un peu trop je crois) et programme pas bien suivi. Allez on se motive c'est rien 300 g et je vais faire attention cette semaine mais ce week end dur dur (2 invitations) mais les menus de rattrapage me font pas envie. Alors si qq'un peut me dire ce qu'il ya dans un menu à 900 calories. En tout cas je lis beaucoup à vous lire même si je ne viens pas souvent.
Bisous à toutes et tous
En espérant reperdre cette semaine. GRRRR



451 - 460 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen