Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 08:09

chanfranq sois courageuse et la semaine prochaine fais 4 menus de rattrapage ;) tu retrouveras ton sourire :D courage, ne baisse pas les bras, ça c'est interdit lol ;) aller, tu te reprends et ça ira mieux d'ici peu courage! :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 08:06

bonjour à vous, FELICITATIONS pour vos resultats :-q je sais on est toujours un peu déçu(e)mais gardez le sourir et la hargne d'y arriver, vous avez fait des ecarts, rattrpaez-les ;) et evitez de trop en faire :D ça ira mieux la semaine prochaine ou la semaine d'aprés! alors motivez vous et n'oubliez jamais votre objectif minceur!
voici mes pas d'hier: 10 784 pas
morte à l'arrivée, les palpitations sont parties tres vite heureusement, mais hier j'ai eu la preuve que je ne peux pas trop faire des 10000 pas sans souffrir, alors je suis sage et je me calme ;) :D j'ai passé une superbe journée hier au zoo :-q
bon dimanche à vous, et n'oubliez pas soyez positif(ve)et déterminé(e) :-q courage!


chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 01-04-2012 à 07:56
Bon dimanche et bon travail à toi Coquelicot :D :D tu fais quoi comme boulot ? ? ? tu travailles dans la restauration ?
Chez moi, au nôooord il fait bien froid ce matin. Il a gelé et cela ne me pousse pas à la ballade. J'ai toujours mal aux dents que je n'ai plus :-S Cela est devenu supportable mais c'est lancinant..Je prends toujours de anti-douleurs :-S
Je me sens de plus en plus démotivée avec le régime car perso je n'ai pas même perdu 2kgs en 4 semaines. D'accord je suis petite (1m53) et n'en ai pas 30 à perdre mais comme Volgrinn les promesses du début seront bien difficiles à tenir puisque je devais perdre mes 8 kilos pour le 16 avril :^> Du coup, je relache la pression et me laisse vivre. J'en ai marre de me battre tout le temps, soit contre ma douleur, soit contre mes kilos.
De plus la semaine prochaine, nous partons en vacances une semaine "à la mer" les enfants et petits enfants. Chaque année, nous louons un grand appartement à la côte Belge, B-) vraiment à la frontière Française (la Panne )et c'est une semaine de folies gourmandes qui se prépare O:-) . Apéros tous les jours. . .oeufs en chocolat : pâques oblige, :P croissants et petits pains au chocolat tous les jours, crevettes mayo , bref ce n'est absolument pas une semaine de régime. Je le savais en commencant. C'est pour cela que je me disais qu'après 6 semaines, le régime bien entamé,et que je résisterais mais là . . . je baisse les bras. Juste envie de chialer :((


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 01-04-2012 à 06:48
bonjour, c'est dimanche et je vais travailler X( eh oui je ne travaille que 3 jours, mais toujours en fin de semaine, le samedi et le dimanche matin compris :-S
Anlupapy ravie de voir ton visage :), je pense beaucoup à toi Volgrinn j'espère que tu te reposes bien et que tu vas repointer le bout de ton nez, tu nous manques.
pas beaucoup de monde sur le forum normal tout le monde profite bien du WE et de leur famille.
Aigle comment vas-tu aujourd'hui? moins mal? plus de palpitations? tu as surement trop marché hier avec la chaleur en prime :-S reposes- toi :-*


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 01-04-2012 à 00:46
ouf, enfin réussi !


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 01-04-2012 à 00:35

Bon, je pense avoir réussi à mettre une photo mais je ne sais pas vraiement comment alors je vais rééssayer.Bonne soirée à tous !


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 31-03-2012 à 23:48
Bonsoir à tous,un petit coucou juste avant d'aller dormir pour vous souhaiter une bonne nuit. Aujourd'hui, journée plutôt grise un peu ensoleillée en fin de journée mais pas aussi agréable que ces derniers jours.
Félicitations à toutes et à tous pour votre perte de poids,
FELICITATIONS avec un grand F à Phil pour ses 2, . . . kg perdu dans la semaine, parfait . . . comme quoi nous pouvons tous y arriver. . .
Volgrinn, ces 200 g, ce n'est rien, as tu pris égalements tes mensurations depuis le début, peut-être as tu bien perdus en cm ! Mais reprends courage et puis ces 3 BARRES DE KINDER, j'espère que tu les as savourées . . . tu vas te reprendre et dés lundi tout ira mieux, ne t'inquiètes pas
Zaza, c'est pas grave pour ce soir et demain, tu feras des menus de rattrapage si ce n'est pas déjà fait, ça marche bien . . .
Thalyc, Marjorie, Kernilis, Secep et tous les autres car j'en oublie surement, la perte n'est peut-être pas aussi importante que Phil, moi, -700 g cette semaine, mais il faut savoir que nous y allons doucement mais surement comme on dit chez moi ! :-q
Restée bien motivés et à bientôt . . .
PS : excuses moi Mirella, je t'avais oubliée, ma puce n'est pas encore partie, elle part le 13 avril en classe de mer . . . j'espère que tout va bien se passer car j'appréhende un peu cette première séparation ! C'est la plus grande et c'est la première fois qu'elle nous quitte alors . . . :(( je pense que tu peux comprendre, peut-être as-tu des enfants. . .
Bonne soirée à tous


didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 31-03-2012 à 21:06
Bonsoir à tous.
Bravo à toutes et à tous pour vos pertes de poids. :-q quelques soient le nombre de kilos ou de grammes. :D
on ne relache pas ses efforts. allez Volgrinn, courage. tu as raison pour les kinders, c'est trop bon, :^> ça réconforte un petit bout de chocolat :^> . maintenant il faut reprendre le combat contre ces vilains kilos!!! :-q :-*


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 31-03-2012 à 15:43
Volgrinn c'est quoi cette histoire,il faut que tu tienne le coup,n'abandonne pas.Oui 200g c'est pas beaucoup mais c'est pas grave,c'est mieux que de les avoir repris, demande conseil aux diets pour faire qqjours du programme en dessous du tien,il ne faut surtout laisser tomber,accroche toi ;)


secep (GURS, 64) répond Posté le 31-03-2012 à 15:34
Bonjour à tous
pour moi aujourd'hui la balance affiche -600G
je suis contente de mon résultat même si je voudrais perdre plus vite et je pense que l'on est tous pareil, mais il faut laisser le temps faire(fondre) les choses.
Il ne faut pas baisser les bras et Volgrinn j'espère que tu continueras ce chemin contre les kilos avec nous car je ne viens pas souvent écrire sur le forum mais je vous lis quasi tous les jours et j'ai l'impression de vous connaître et si tu arrête le programme alors ce seront les kilos qui auront gagnés.Et dis toi que le principal c'est d'avoir perdu, moi aussi la semaine dernière je n'avais perdu que 200 g et vous avez su me remotiver alors courage et on les aura!!! ;)



441 - 450 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen