Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 30-03-2012 à 16:59

bonjour tout le monde, et bien quelles pipelettes 3 pages à lire ;) ici il fait encore très beau malgré un peu de mistral !!! Chantal j'espère que tu as moins mal aujourd'hui , soignes toi bien c'est important les dents :D Aigle tu as fait un bon repas: normal pour son anniversaire tu rattraperas après tu sais comment on fait lol ;) Caly passes un bon week-end, profites bien et lundi tu remettras les compteurs à zéro !!!! Coquelicot bonne reprise du boulot alors et que pour trois jours la chance :-q Volgrin alors on a dormi la porte ouverte hier soir ? ? ?? heureusement qu'on ta relâcher comment on ferait sans toi :-S je vous souhaite une bonne fin d'aprèm et à plus bisoussssssssssssssssssssssss


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 30-03-2012 à 14:34
Phil tu nous fera partager ta journée avec les pandas avec des photos,QUELLE CHANCE!!!!! :)


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 30-03-2012 à 14:33

Me voici,je n'ai pas reussi à changer mes photos, mais quand la personne viendra réglé mon problème de pare-feu je lui demanderai en même tps.


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 30-03-2012 à 14:31
Bonjour à tous,la pesée de demain,je l'attend avec impatience mais en ayant le sentiment de ne pas avoir une grosse perte,pourtant aucun écart mais je sais pas,on verra bien demain? ? ???


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 30-03-2012 à 13:33
Bonjour à toutes et tous,
Alors, vous la sentez commentr la pesée de demain? Est-ce que l'on va toutes et tous avoir perdu quelques grammes, voire qualeus kilos? Je l'espère. . .
En attendant, je travaille de la maison aujourd'hui, je serai donc en weekend un peu plus tôt que d'habitude. . .
Vivement demain matin :-)
Bon après midi!!!


marilou306 (Sommières, 30) répond Posté le 30-03-2012 à 13:27

Bonjour à tous,

Belle journée ensoleillée,pour moi,cet aprés-midi Docteur,et ensuite rdv chez le Vétérinaire , ma petite chienne a mal à la patte
Passez un bon vendredi
Bisous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 11:07
philippe, quelle chance tu as d'aller voir les pandas, j'aimerais bien les voir moi aussi :(( passe une bonne journée à Beauval :-q


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 09:08
volgrinn je disais "content" et non "conte" :^>


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 09:06
Ah te voilà Volgrinn mon souci était grand j'ai lancé un avis chez les "fitbugeurs" aussi :^> conte de savoir que tu ne profites pas,je ne donne pas mon corps à la première venue lol :) timide moi :^> comprends pas tes coms n'étaient pas affichés ce matin @-)
Aigle bonne idée pour le zoo :D moi je vais à Beauval lundi voir les pandas :D
Coquelicot bonne route à pied, ça essoufle :P
belle journée à tous ce soir



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 08:53
perso demain on va tous les cinq mari et enfants au zoo de Montpellier pique-niquer et y passer la journée, ça fera du bien et m'obligera à marcher un peu. . .. ;) on va passer une bonne journée, bon week-end à vous, et vous que ferez vous ce week-end?



481 - 490 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen