Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 08:52
salut caly, où en es tu avec ton infiltration? ça t'a fait du bien ou pas?


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 30-03-2012 à 08:35
Coucou tout le monde!
Euh. . . :^> Phil : profiter des situations n'est pas mon genre! ;)
Et. . .hier soir? ? ? O:-) j'ai été kidnappée!!! mais pas de rançon à payer : on m'a libéré ce matin!!! :D
Coquelicot, même si tu travailles que 3 jours, je t'interdis d'aller au boulot à pied tous les jours! ;) Après, j'ai l'air d'1 tarte avec vos scores!!! :((
Bonne journée à toi aussi Aigle! :D
A + tout le monde. . .


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 07:06

:D bonjour j'espere que vous avez la pêche ce matin? moi ça va :D alors mes pas d'hier: 6734 pas ;) je suis satisfaite de moi :-q
passez un bon vendredi et bon week-end à vous :-q :-*


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 30-03-2012 à 06:31
bonjour les joyeux compagnon de route :)
hier travail X( la reprise n'est pas trop dur, et puis j'ai la chance de ne travailler que 3 jours. Caly je te souhaite un bon WE, Aigle chaque pas de fait et un pas pour la reussite.
Volgrinn ta bonne humeur fait plaisir à lire !
Chanfranq j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux. bises à vous tous :D


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 05:31
Bonjour tout le monde
quoi Volgrinn la porte estrestée ouvrte toute la nuit X( tu t'es perdue hier soir ? @-) je lance un avis de recherche ? ? ? mais il faut 48h pour déclarer une disparition :((
belle journée à tous je file marcher un peu, mon groupe de fitbugueur me file la pression, je tire la langue pour suivre :P
belle journée à tous


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2012 à 21:09
oups
- Cali c'est malin je vais avoir cet air dans la tête avant de m'endormir, quoique c'est sympa du rock voisine, mais je préfére ne pas chanter la nuit X( si je ne te revois pas avant ton départ, profite un max et salue bien monetier pour moi ;) n'oublie pas ton fitburg, les vacances ok :D mais le programme continue ;)


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2012 à 21:06
Bonsoir,
- aigle, mieux vaut tard que jamais, bon anniversaire :)
- marjorie tu confirmes et même tu te dépasses, déjà bien placée au classement de la semaine, et au coude à coude avec cali pour la moyenne des pas, tu vas la dépasser sans doute, je ne te vois pas sur mon groupe ? je te redonne le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/sports-et-loisirs/33489/on-se-bouge-on-se-motive-au-dela-du-programme/42395/competition-fitburg.html
juste un copier coller et tu le mets en barre d'adresse, et viens voir ta place d'hier
- magali as-tu réussi pour les photos @-)
- changfranq courage je pense à toi ;)
- anlupapi, ce soir c'est moi qui passe le premier, content de te voir plus présente
;)
- Volgrinn, ah toi :x mais faut pas profiter de la situation, ce soir mets bien la clé sous le deuxiéme caillou situé à gauche, ne le dis à personne, et surtout ne claque pas la porte à point d'heure, je dors, moi X(
- coquelicot, didine, cali, et vous tous bonne nuit, à demain


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 29-03-2012 à 21:04
Waoooouw Caly notre "Voice" du site JMC!!!! ;) bon week-end!!!! Tu vas nous manquer! :((


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 29-03-2012 à 20:59
Aigle, si on ne se fait pas un peu plaisir à son anniversaire, quand le fait-on??
Quant aux pas, tu es déjà bien courageuse, et chaque chose en son temps! ;)
Bonne soirée à toi!!! :D


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 29-03-2012 à 20:58
Salut l'équipe de choc B-) le soleil brille c'est bon pour le morale, C'est bon pour le morale. . .(et oui je suis un peu un judboxe, j'adore la musique!!!)
Aigle "compres anos felice" qui signifie joyeux anniversaire en espagnole :-* (et oui je suis aussi trilingue) mdr. . ..
Vous êtes vraiment des bavards (au masculin pensons à Phil) 3 pages de lectures. . .je m'habitue à venir que le soir car quand je vais reprendre le travail je ne pourrai pas me connecter la journée (interdit au travail X( ) et le matin j'ai pas les yeux en face des trous lol alors je le laisse volontier à phil ;)
Chanfranq une bonne nuit réparatrice et un gros :-* en espérant que demain la douleur sera partie
Bonne soirée à tous et à lundi car je ne pense pas avoir le temps de me connecter avant de partir (encore une chanson qui me vient en tête "avant de partir" cela vous rappelle rien) Bon ok j'arrête . . .lol



491 - 500 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen