Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 08-12-2012 à 10:12

Le CANADA au cours de l'été indien ! mariage de couleurs splendides ! à Montréal en hiver on se promène dans la ville souterraine - Je pense que la plus belle saison c'est mi-septembre/mi-octobre : il ne fait pas trop froid
(un peu quand même surtout dans le Nord) mais la nourriture est là pour nous faire oublier la froidure ! elle est même un peu là si vous voyez ce que je veux dire. . . mais il faut aussi une bonne dose d'anglais car ils ne parlent français qu'à Québec-ville et ils y tiennent encore plus que les Français à leur vocabulaire très particulier ! "ne vous frisez pas les poils des jambes" = ne vous énervez pas ! c'est pas beau ça !
Bises


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 08-12-2012 à 09:54
Ho la la ! "les 24 septembre" vous avez le moral dans les chaussettes ? où est passé votre belle énergie des précédentes semaines, quand on le veut réellement on peut ! Il faut vous reprendre en main, seriez vos priorités et mettez J-M. Cohen en tête de liste, vous n'allez pas flancher alors que Noël arrive et que cela doit vous motiver pour perdre encore et encore.
Qui c'est qui sera la plus belle pour cette fête ? A qui on va faire des compliments pour sa nouvelle silhouette ? Si ce n'est pas vous je n'y comprends plus rien au genre humain. Ne vous laisser pas "bouffer" par quelque excuse que ce soit, organisez vous méthodiquement. Vous allez dire, "elle a le beau rôle elle n'a que son chien". . . eh bien non, je n'ai pas que mon chien. . .
Retraitée certes mais hyper occupée et parfois le soir arrive et "zut j'ai oublié ça !" Alors, depuis longtemps je prends, le dimanche un feuille de papier et je note tout ce que je dois faire la semaine suivante et je réserve toujours une plage de temps où j'écris "MOI" - J'espère que vous ne cuisinez pas uniquement pour vous ; il faut mettre tout le même au même niveau (sauf les petits enfants) mais les ados peuvent très bien avoir la même alimentation que vous, ils ne perdront pas de poids car il mangeront à la faim de leur âge avec des suppléments qui ne vous sont pas autorisés - quant à vos conjoints êtes vous certaines que 3 ou 4 kg de moins ne lui seraient pas profitables.
Ne culpabilisez pas, énergisez-vous ! (je crois que je viens d'inventer un mot bof.. pas grave) si vous avez un restau. ne voyez pas ce repas en noir, modérez tout, de l'apéritif au dessert, dédoublez les portions. . . ne mangez rien à l'apéritif, sur la carte d'un seul coup d'oeil vous savez ce qui est bon pour vous ou ne l'est pas ; j'ai un truc que je vous propose d'essayer :
au lieu de prendre une entrée et un plat choisissez 2 entrées légères et personne n'y verra rien et pour finir zappez soit le fromage soit le dessert COURAGE et MOTIVATIONS ! Bises.


SANDRINE_1039 (st jeoire en faucigny, 74) répond Posté le 07-12-2012 à 09:41
bonjours à tous
je n ai pas eu le temps de vous faire des petit coucou anti bio cherurgien donc sa fais une semaine que je n'ai pas fait attention à mon programme grrrrrrrrr
il faud que je me remotive pour perdre mes 2 kilos en trop avant noel
heureuse pour celle qui sont en stabilisation vous etes forte bravo
bisous à tous


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 07-12-2012 à 05:34
Coucou à Tous, on est là Choriste :-q :-q bon pied bon oeil!!!
Juste travail, petits enfants en rentrant le soir et je n'ai pas eu le temps de venir parler avec vous!! :^> :^> @-) Pas bien :-bd :-bd
Wouah Choriste, en te lisant je réalise que je suis dans le même cas!!!! @-) :( Cela fait tout drôle. . .. j'espère quand même pouvoir discuter toujours avec vous!!!! :-q :-q Et oui presque 3 mois et moins 7 bons kilos :D :-q Merci, vraiment merci de votre soutien, aide et encouragements dans les moments les plus difficiles. . . :-q
J'espère avoir plus de temps pour venir vous parler ce week-end ;) ;)
bon vendredi et à bientôt
Cathy-31


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 06-12-2012 à 19:07
Bonsoir à tous et toutes,
je pars de bonne heure le matin et rentre tard le soir, aussi je ne viens pas souvent papoter avec vous, et j'en suis désolée! :(
mais samedi sur la balance j'avais dépassé mes objectifs -6 kg 300 ou 400. . .. . . mais samedi soir 1er morceau de fromage et dimanche raclette la balance n'a pas aimé du tout :-bd X( .
Je n'ai pas tout reperdu mais quand même - 6 kg c'est pas mal alors que j'avais fixer la barre à - 5 kg, aussi je stabilise et espère pouvoir tenir le cap car j'aime trop le fromage, et vraiment ces 2 mois sans m'ont privé :(
bon il faut tenir ce serait dommage de tout gâcher :-bd
En tout cas bravo à tous et toutes et merci pour votre soutien :-q ;) et bon courage à celles qui n'ont pas encore atteint leur objectifs, il faut le déclic et on y arrive
bon, il faut que je retourne faire mon repassage et le repas, le quotidien quoi! aussi je vous souhaite une bonne soirée à tous. :x


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-12-2012 à 09:56
bonjour les filles

ça fait un moment que je suis pas passée, j'ai eu les enfants à la maison quelques jours, on a fait la fête
hier sortie avec ma fille pour faire le tour des magasins pour les cadeaux de noel
résultat la balance râle et faut que je me reprenne vite , moi comme tout le monde

raclette aussi, et resto chinois hier ! yapluka sortir les légumes à volonté

JOJOBRETAGNE regarde dans la page bonus si j'allais au resto il doit y avoir des conseils pour sortie en crêperie, et je pense aussi dans les menus express pour la prochaine fois car là c'est trop tard !

SOIZ c'est normal d'aimer les rencontres avec les autres, soit tu arrives à gérer, soit tu fais un menu rattrapage dans la semaine avant la prochaine pesée

les filles vous formez une bonne équipe alors si vous souhaitez rester en lien à la fin de votre abonnement dites le moi
Choriste c'est ok pour monique , les filles ont bien vu ton message mais pas où on a l'habitude de papoter

je suis fatiguée ce matin j'irai bien dormir LOL
bises à toutes



choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 06-12-2012 à 09:37
oh hé ! ! ! X( X( X( les 24 septembre, vous êtes gelé(e)s, vous êtes bloqué(e)s par les neiges :-O ? y'a plus personne ? :(
Je m'inquiète !!! @-) @-) @-)
Bizzzzzzzzzzzzzzzz


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 05-12-2012 à 09:56
Bonjour à tous, amis, amies, coachs, diététiciennes. Ce matin je viens de faire une constatation : dans 20 jours je vous quitterai ; :( ça me fait tout drôle de penser que je n'allumerai plus mon ordi. le matin et que je ne viendrais plus voir la vidéo de J-M.COHEN. . . @-) Ces petits messages quotidiens de chacun et chacune, les réponses que vous apportiez aux miens, les encouragements, tout ce qui fait notre quotidien dans la communauté me manquera. @-) @-) Sans avoir vu personne j'avais une longue liste d'ami(e)s que je savais désintéressées mais terriblement motivantes *-:) ; Merci à tout le monde du soutien que vous m'avez apporté et qui m'a permis d'atteindre le but que je souhaitais depuis le 24 septembre :D . Bien sûr 3 mois c'est peu au vu des années que d'autres ont passées et passent encore sur ce forum ; certainement que j'avais peu à perdre et j'ai un peu honte d'avoir fait appel à ce site pour même pas 6 kg. :^> Cependant chacun, chacune sait que même peu demande un effort soutenu et par expérience même peu il est difficile d'y parvenir seul(e). X(
Voilà, je n'ai pas voulu attendre le dernier jour pour venir vous exprimer mes sentiments. . . :x et qui sait même et surtout si je n'en ai pas besoin, un jour peut-être je reviendrai passer quelques jours avec vous. ;) je vous redis MERCI et je souhaite beaucoup de courage, de pugnacité, de volonté et de motivation à ceux/celles qui sont près du but et je dis à tous les autres VOUS Y PARVIENDREZ ! *-:) Je vous embrasse tous et toutes. - Gisèle, dite Choriste24. :-q


Soiz92 (La Garenne-Colombes, 92) répond Posté le 04-12-2012 à 10:10
Salut les filles,

Merci pour votre soutien ça fait chaud au coeur! Evidemment avec mes écarts de la semaine, je n'ai rien perdu. . . Mais le positif c'est que je n'ai rien pris non plus ! Je prends conscience que malgré ce que je pensais, j'ai des problèmes de comportements alimentaires. J'ai des pulsions qui me font me jeter sur du pain/beurre quand d'autres vont vers du chocolat ou des gâteaux. Ce que je mange est différent mais la pulsion est la même et il faut que je corrige cela. Je pense aussi que mon objectif de poids, bien qu'atteignable, n'est pas raisonnable sur le long terme. C'était mon poids de forme il y a 10 ans mais après une grossesse je pense qu'il faut que je revois mes standards. Les nutritionnistes que j'ai vu par le passé m'avait déjà prévenu mais je n'étais pas prête à l'entendre. Mon premier pallier devient mon objectif c'est à dire - 5kg, si j'y arrive et que je me sens bien j'essaierais peut-être de continuer un peu mais on verra à ce moment là ! J'ai bien fait mes courses cette semaine et j'ai l'intention de bien suivre les menus du soir (je n'ai pas le temps de préparer pour le midi mais je fais bien attention). Hier soir j'ai fait le blaff de poisson (en ajoutant du curry) et je dois dire que je me suis régalée! Mon mari aussi (bon j'avais pris soin de faire revenir les oignons et le poisson dans le beure pour lui :P ). Pyscris, tu as tout compris ! J'ai besoin de ces moments conviviaux, ça fait parti de moi! J'ai décidé de m'octroyer 1 repas "entre amis" par semaine (si on a quelque chose de prévu, sinon rien) sans me prendre la tête et en profitant à fond ! Après tout, la vie c'est aussi ça!
Ce soir, c'est sport entre copines! ça va faire du bien ! :)
Verdict samedi prochain. . . J'espère que j'aurais de bonnes nouvelles!
Merci encore pour votre soutien, ça m'aide énormément!
Bon courage à toutes.
Soiz


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 03-12-2012 à 10:33
:D Bonjour les filles. Je suis parvenue à mon but mais je ne démissionne pas pour autant car j'ai remarqué que ce qui est perdu dans la semaine se reprend en un repas "sans faire attention" :-O - j'avais un restau italien samedi midi, je suis partie avec 49.8 kg donc à moins 200. champagne, amuses-bouches, pâtes maison et rizotto, filet de poisson en croûte, courgettes et purée celeri- dessert : pièce montée = 2 chou crème pâtissière, nougatine, et une rose; une flûte champagne et 1 verre vin rouge : total + 400 grammes, @-) donc le soir juste une soupe et dimanche molo-molo. ça va, ce matin je suis à 50. :D
Ceci me prouve qu'il en faut bien peu pour repartir du mauvais sens X( donc pour les fêtes, il va me falloir gérer très sérieusement. :-S
Courage à toutes et surtout à celles qui stabilisent ;) JMC a raison la stabilisation n'exiiste pas, il nous faut gérer une nouvelle méthode alimentaire - point barre ! :-q



91 - 100 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen