Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
reussir28 (calvignac, 46) répond Posté le 11-12-2012 à 07:41
moi aussi j'ai repris 600 ou 700g (je ne sais mêma plus),
j'ai décidé que je prenais mon temps et que je profitais des occasions de la vie
je suis toujours à 1400
MAIS
je me suis acheté un calendrier de l'avant donc un choco chaque jour
par contre je continue de courir 20 min par jour et vendredi dernier j'ai couru 1h et dimanche 1h20 en espérant que tout cela compense mes écarts
j'ai égalemenr remarqué depuis le commencement du 24 septembre que par 2 fois lorsque j'allais être réglée j'ai repris du poids
A VERIFIER ENCORE. . ..c'est encore vrai cette fois


kat228 (tullins, 38) répond Posté le 10-12-2012 à 21:09
Bonjour à toutes
bravo aux lauréates; :-q moi j'ai un petit coup de mou; beaucoup de travail et du coup la fatigue joue sur le morale du coup de mange trop; mais je suis toujours dans la course. j'ai repris 600 g; mais ces kilos n'auront pas le dernier mot ;)
merci pour votre bonne humeur; continuer de nous envoyer votre bonne humeur;
merci Choriste : je vais me faire une bonne soupe, c'est une bonne idée *-:)
bises et courage à toutes


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 10-12-2012 à 20:16
:D bonjour à toutes

Je ne vous oublie pas, mais beaucoup de travail je vois que pour vous ça va, moi depuis le 24/09 - 12 kg je suis contente, mais je ne suis pas encore à la stabilisation il faut que j'attende encore je pense en mars merci pour vos message que je viens de lire, vous Etes :-q super ,.

Bon je vous laisse bonne soirée à toutes et bonne film, à demain bisous


pinke (drancy, 93) répond Posté le 10-12-2012 à 09:19
bonjour
je ne viens pas souvent ici car je trouve qu'il n'y a pas de retour de discution
mais je suis assez forte moralement pour faire ce programme seule !
mais je suis toujours ouverte pour toute discution
bonne journée


pyschris répond Posté le 10-12-2012 à 07:49
bonjour à tous,
la motivation est toujours là, je suis parvenue moi aussi à mon premier objectif, 65kg :-q , mais je continue sur ma lancée, mon deuxième objectif est 58 kg, mais je ne suis pas pressée, et je me laisse jusqu'à fin mars pour atteindre ce poids, sachant que les fêtes vont passer par là, et que j'aurai sans doute du mal à tout maîtriser.
encore bravo à tous ceux qui sont parvenus à leur objectif et à tous ceux qui vont y parvenir je n'en doute pas dans les prochains jours ou mois.
bonne journée à tous profitez de ce mois de Décembre qui est pour moi en général joyeux et plein de bonne humeur en attendant les fêtes.
christine ;)


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 09-12-2012 à 18:36
Bonsoir tout le monde,
c'est vrai le froid engourdi, mais non la motivation est toujours là :-q
Je suis toujours contente de vous lire et de voir que plusieurs parmi nous sont arrivées à leurs objectifs *-:) mais restent vigilants.
pour moi aussi, même si aujourd'hui courses de noël oblige (infructueuses!) avec mon époux nous avons mangé 1 sandwich et une gaufre :(
Aussi ce soir soupe et légumes pour moi!
pour moi la stabilisation se passe pendant 1 mois à 1400 kcal
Enfin tout va bien, mais je trouve difficile pendant cette période de tenir le cap, plus de travail, s'occuper de préparer les fêtes. . .. enfin dans 2 semaines les vacances§ LOL :-q mes projets de voyage tombe à l'eau mais cela fera du bien de se reposer :)
Ah bientôt, bises à tout le monde et bon courage


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 09-12-2012 à 12:50
Coucou à tous,
J'espère que le froid ne vous glace pas trop!!! :-O :-O
Choriste, ok pour moi aussi, je t'avais envoyé, il y a quelques jours, un message personnel, mais je ne sais si tu l'as reçu?? *-:) ;)
Allez remotivez-vous, les 24/09, il n'y a pas de raison, bravo Jojobretagne et Pinke, Sandrine 2kg, cela va le faire :-q :-q Bravo à toi aussi Fenotte, un ptit menu rattrapage et la raclette sera oubliée!! ;) :-q
Pour moi aussi, période de stabilisation et je continue à descendre moins 300kg samedi, mais comme dit Choriste, je vais le prendre comme du boni pour les fêtes!! :-q :-q :D
Bon dimanche à vous tous
Bises
Cathy-31


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 09-12-2012 à 10:57
Bonjour, bonjour, Je suis en stabilisation "prudente" en programme 1600 kcal ; hé bien, je continue à perdre ?! des 50 obtenus je suis maintenant à 49.4 - :-O Je ne comprends pas bien ce qui se passe mais bon, ça me donnera plus de marge pour les fêtes. ;) Il est vrai que je pense souvent à JMC qui a dit que la stabilisation était pour tout le reste de notre vie donc, imprégnée de ce précepte je fais très attention et si je mange une entrée au-dessus de la gamme, je ne mange pas de fromage au même repas. Je ne mange pas de fromage le soir, je mange un fruit au sirop et surtout, je me suis mise à la soupe :P mais sans pomme de terre et cela me fait un bon apport d'eau et de légumes variés (carotte, courgette, navet, oignon, ail, haricots verts, brocoli, champignon de Paris, 1/2 verre de riz rond) que j'agrémente de crème fraîche à 4 %. Trois louches tous les soirs, ça cale bien et ça réchauffe. :)
Je voudrais bien vous lire et vous entendre plus joyeuses, hein les "24 septembre" le froid semble vous paralyser ou bien êtes vous lasses ; :-S il n'y a que CATHY31 qui a le moral ! Si tu veux Cathy31 passe moi un message personnel, on verra comment continuer à correspondre après le 24 décembre si tu le souhaites. :x Pour moi c'est OK.
Ce matin beau soleil ça donne des envies de s'activer. :-q A bientôt. J'embrasse tout le monde.


pinke (drancy, 93) répond Posté le 09-12-2012 à 10:06
bonjour
je viens de passer le cap des -10 kg je suis à mi-chemin et encore plus motivée . . . :-q
je vais faire attention pour les fetes . . . mais j'ai pris de bonnes habitudes NE PLUS GRIGNOTER
pourtant je travaille à la maison !!!


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 09-12-2012 à 07:45

Et voilà, j'ai atteint le poids fixé et je passe en phase de stabilisation (5 semaines à 1600kcal) . J'espère que je vais réussir à ne pas reprendre les kilos perdus (10 au total)
Tu as raison Choriste il faut continuer à se motiver, il ne faut pas baisser les bras. On les aura tous ces kilos.
Superbes couleurs de la photo.
Bon courage à toutes



81 - 90 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen