Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SANDRINE_1039 (st jeoire en faucigny, 74) répond Posté le 02-01-2013 à 12:19
bonne et heureuse année 2013 santé, bonheur et réussite
voilà les vacances sont fini maintant il va falloir repprendre de bonne habitude alimentaire
gros bisous à tous et j'espere avoir des contactes pour rester motivé


pyschris répond Posté le 02-01-2013 à 09:18
bonjour à tous,
bonne et heureuse année 2013, et surtout bonne santé.
j'espère que vous avez tous passé se bonnes fêtes.
Nous avons fait le réveillon du jour de l'an à la maison, on s'est couché à 7h du matin, dur dur. . .
Mais hier je me suis couchée à 20h30, j'ai fais le tour du cadran, donc je suis plutôt en forme aujourd'hui.
Par contre je pense que j'ai pris un quelques kg :-S , mais une nouvelle année commence pleines de bonnes résolutions :D , et on va repartir avec encore plus de motivation contre ces kg qui nous embêtent. :-q
Je me pèserai samedi pour faire le bilan de ces vacances, en attendant je vais faire attention.
encore bonne année à tous ;)
christine


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 01-01-2013 à 16:59
Bonjour à toute,

Bonne et heureuse année 2013 que cette nouvelle année nous permette d'obtenir les objectifs fixés par chacune d'entre nous :-q , nous garde la santé, le travail. . .. parce qu'il en faut bien un peu ;) .
Pour moi, après ces fêtes il va falloir reprendre les bonnes habitudes tout de suite , X( j'ai du reprendre un peu de poids aussi, j'oublie la balance et je reprends les bonnes habitudes pour ne pas avoir une baisse de moral :(( et on attaque les bonnes résolutions, essayer de faire du sport(je me suis achetée des altères et j'ai un tapis pour les abdos) au moins 1 fois par semaines en plus de la marche à pied :-q continuer à faire de bons petits plats diéthétiques et surtout garder le m A A bientôt sur la toile :x


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 26-12-2012 à 13:50
:( salut les filles

J e vois que tous le monde à le moral est que noël c'est bien passé, moi pour le réveillon de noël tous seul avec mon mari donc soupe et yaourt et le lendemain les filles leur copain et beau parent venu manger à la maison, donc du boulot, mais j'aime bien recevoir :P
Mais à force de sentir les odeurs de cuisine du mange pas pareil, on verra la balance samedi ce qu'elle dit au 22/12 je suis à 89.7 kg au lieu de 102 au 24/09, je suis contente car je me suis acheter une jolie robe courte au paillette avec des escarpin noir, les filles on vraiment vu le changement, je suis contente. :-q
La à midi un peu les reste mais à partie de demain je reprend le régime sérieux, il faut que samedi ça descende encore, la je suis en vacance , je reprend lundi 31, encore le réveillon à faire et après plus d'invitation pour un petit moment, bon les filles bon après midi et peut être à ce soir on verra plus tard pour les veux de la nouvelle années.
Ici nous on a le soleil, il fait chaud dehors 17 degrés, je vais aller faire une petite balade à vélo avec mon mari
:-q
bisous Martine


pyschris répond Posté le 25-12-2012 à 12:26
joyeux noël à tous :D :-q


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 23-12-2012 à 06:35

Cathy et Choriste bonne continuation et une bonne année 2013 surtout une bonne santé et un bon moral. Profitez bien des fêtes en famille avec ceux que vous aimez. Gros bisous.
N'y a-t-il pas un moyen de pouvoir rester connecté avec les amies des groupes sans recevoir les plans de repas et conseils des dietéticiennes ? Dans d'autres groupes j'ai vu des filles qui sont en contact depuis plusieurs années ? C'est peut-être à voir . . .. . .. . .
Pour les autres bon dimanche et joyeux Noël. Pour celles qui ne se connecteront pas la semaine prochaine une bonne et heureuse année 2013, plein de bonheur et la réussite de vos objectifs.
Gros bisous


pinke (drancy, 93) répond Posté le 22-12-2012 à 20:51
un petit coucou car je ne repasserai pas avant l'année prochaine
je ne vais pas me peser pendant cette semaine
profiter des vacances . . . sans abus mais avec plaisir . . .
joyeuses fêtes


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 21-12-2012 à 21:57
Bonsoir,
pour moi aussi les vacances approche :-q demain après le travail.
Aussi je vous souhaite un joyeux Noel et une bonne fin d'année O:-)
que nous continuons toutes sur le bon chemin, tout en profitant des fêtes >:) et surtout sans culpabilité, le mental fait aussi beaucoup pour la perte de poids, alors restons motivées.

JOYEUX NOEL ;) O:-)


SANDRINE_1039 (st jeoire en faucigny, 74) répond Posté le 21-12-2012 à 13:00
bravo aux filles qui vont nous quiter
moi il me reste toujours 1kg500 à perdre la je part pour 10 jours en famille je reprendrais à fond en janvier
bonne fête de fin d 'année à toute


Soiz92 (La Garenne-Colombes, 92) répond Posté le 21-12-2012 à 10:46
Bonjour à toutes,

De toute évidence je serais de retour en Janvier avec mes kilos! :-bd
Je ne peux m'en prendre qu'à moi donc j'accepte la défaite. J'ai perdu une bataille mais pas la guerre!
J'y arriverais mais pour cela il faut que je crois plus en moi.
Merci à toutes et encore bravo à celles qui ont atteints leurs objectifs.
Passez de bonnes Fêtes et profitez de ceux que vous aimez. C'est ça l'essentiel!

À bientôt!
Soiz92



51 - 60 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen