Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pinke (drancy, 93) répond Posté le 17-12-2012 à 09:35
bonjour
pour ma part les cadeaux sont finis emballés (j'attends juste deux livres des usa ) j'ai trois filles 19 16 11 ans
très gentilles qui me soutiennent beaucoup
au niveau du programme j'ai perdu 10,700 kg cette semaine rien mais je n'ai pas fait d’effort
donc le retour est normal en plus vu les fêtes je préfère ne rien perdre et ne pas reprendre on
verra l'année prochaine mais pas d'abus !


pyschris répond Posté le 17-12-2012 à 07:31
bonjour à tous,
le verdict de la balance est sans appel :-S , j'ai repris 400g, c'est la première fois que je reprends du poids depuis le début du régime. En plus ce week-end on était de sortie,il va falloir faire très très light cette semaine, car les deux semaines suivantes risquent d'être difficile, on essaiera de limiter la casse, et on reprendra le régime en janvier.
Tant pis il faut être philosophe, si je n'avais pas fais le régime, j'attaquerais cette période avec neuf kg de plus, je prendrais encore deux ou trois kg pendant les vacances. Alors que là, même si je reprends deux kg, ce que je n'espère pas bien sur, je serais encore à - 7 kg, c'est pas si mal :-q .I l faut toujours positiver n'est-ce pas ? ;)
bonne semaine à tous
christine


kat228 (tullins, 38) répond Posté le 16-12-2012 à 19:47
Moi aussi je suis à la bourre pour les cadeaux de Noél mais je m'en sors bien car je délègue. :-q
je délègue le cadeau de mes neveux à leurs parents, ma soeur à fait les boutiques pour le cadeau prévu pour nos parents et je commande un poster pour changer une photo dans un grand cadre: les petits enfants ont grandis donc on actualise avec une photos prise cet été; :x mes deux fils sont dans mon ex belle famille en pologne :-*
pour nous donc , le 24 dans la famille de mon ami, le 25 en famille chez mes parents; pour les deux fois on amène chacun un plat ou 2. je me suis engagée sur les huitres et une buche maison :P
Sinon, j'ai pris 300 g cette semaine, ça fait la deuxième fois depuis le 24/09 et je n'ai pas l'excuse d'etre réglé !!!
cet AM j'ai fait une soupe de légumes; c'est décidé, tous les soir ,ce sera un bol de soupe, 1 tranche de jambon dégraissé et un fromage à 0%; je veux perdre mon ventre ballonné. :-S
allez, bon courage à tous, MA DEVISE " 2013 corps de déesse" bises tous


pyschris répond Posté le 14-12-2012 à 07:29
bonjour à tous,
je n'ai pas encore fini les cadeaux de Noël :-S , ça devient urgent, il faut que j'accélère la cadence.Nous ne fêtons pas Noël à la maison, nous allons chez ma belle mère, elle cuisine très bien, nous allons nous régaler.
le 29 nous irons faire la fête dans ma famille, mais en deux fois car il y a des conflits familiaux et moi je me retrouve au milieu, j'essaie de ne pas trop y penser. . .
Cette semaine je crois que la balance ne sera pas très contente, ma fille nous a fait des gâteaux et mon fils a sorti les bonbons >:) , enfin je vous dirai ça demain après la pesée.
bonne journée à tous.
Christine


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 14-12-2012 à 07:07

Bon courage Cathy. Effectivement tu ne chomes pas avec tous tes préparatifs. Cela fait beaucoup de monde.
Pour ma part le soir du 24 nous serons avec un couple d'amis. Mon fils ne sera pas avec nous cette année. Il a un vol sur Tokyo du 24 au 27. D'habitude il arrive a s'arranger pour avoir un vol qui arrive le 24 au matin et il vient à la maison le 24 a.m. il repart le 26 mais cette année pas possible. C'est le travail qui veut ça on n'y peut rien.
Par contre le 25 à midi nous allons chez mon beau-frère retrouver ses 2 fils, belles filles, petits enfants etc. . .. Nous serons 20.
Du coup je n'ai pas grand chose à préparer.
Les achats de cadeaux sont terminés, il ne me reste que les paquets à faire. Pas de quoi stressé.
Bonne journée à toutes


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 13-12-2012 à 19:08
Et bien Pinke, pas sympa tout ça :-O :-O :(( :(( Que se passe t'il? X( :-O :( Allez il faut se remotiver et seule ce n'est pas toujours évident!!! ;) Ensemble c'est mieux!! :-q :-q

Justement, moi je trouve que vous m'avez vraiment aidé et le retour de discussion était là heureusement :-q :-q

Je veux bien discuter avec toi, mais mon abonnement se finit le 24/12, alors profitons-en!! ;) As-tu finis des achats de Noël? Moi j'ai 7 enfants et 9 petits enfants, donc c'est une période ou je ne chôme pas!! :-q :-q Il en faut pour tous :-q Je les reçois tous pour le 22/12 et nous serons 26 à déjeuner et diner!!! Donc la préparation est intense et c'est vrai que je n'ai pas toujours le temps de venir pour discuter, mais je ne vous oublie pas!!! Et je n'aime pas cette tristesse!!! ;) ;)
Allez on se remotive tous ensemble, je vous dis bonne soirée et à trés bientôt;
Bises à Tous :-q :-q
Cathy-31


SANDRINE_1039 (st jeoire en faucigny, 74) répond Posté le 13-12-2012 à 09:17
coucou à tous
j'espere que tous le monde va bienpour ma part j essaye de reste motivé pour perdre ses 2 kg mais dur quand autour de moi on me dit de manger et d'arreter ses betises. J'essaye de ne pas les écouter il ne son pas dans mon corp
bonne journéé à vous tous bises sandrine-1039


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 13-12-2012 à 08:03

Bonjour à toutes
Eh oui Fenotte , cela réconforte de donner du plaisir à nos anciens qui sont bien souvent seuls.
Moi je trouve que ce forum est très bien et de vous lire redonne le moral.
Hier soir j'étais sur les rotules. Un voisin est venu fendre les troncs de 2 frènes que nous avons abattus récemment. Au fur et à mesure qu'il fendait moi je "brouettais" et mon compagnon rangeait les bûches. 3 stères au total cela fait un bon exercice pour les "biscotaux".
Moi je n'ai pas encore réfléchi au menu de Noël. Le 24 au soir nous serons juste avec un couple d'amis. Mon fils ne pourra pas être là.Il sera au Japon on lui a collé un vol du 24 au 27. D'habitude il arrive à s'arranger pour être avec nous mais là pas possible. C'est dommage j'aurais aimé qu'il soit là mais le boulot est prioritaire. Le 25 midi nous erons chez mon beau-frère avec ses 2 fils, belles filles et petits-enfants.
Je suis comme toi Choriste je suis passée Lundi dernier en stabilisation à 1600Kcal et je continue à perdre. Je ne voudrai pas que cela continue trop à descendre. Pourtant je m'octroie (en suivant les conseils de JMC) 2 petits chocolats avec mon café le midi. Il faut se faire plaisir le programme n'est pas une punition.
Alors on ne baisse pas les bras, on se motive on continue, on les aura ces kilos !!!!!
Cet a.m j'ai cours de broderie
Bonne journée à toutes et bon courage


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 12-12-2012 à 22:02
bonsoir,
Aujourd'hui je ne pense pas que mon repas du soir ^étais très équilibré. . ..mais c'est mon époux qui a fait le repas et il met beaucoup trop de beurre ou d'huile :-bd X(
mais le moral est toujours là :-q :)
demain je vais chanter Noël pour les anciens :-* et je sui contente de leur donné ce petit plaisir :) , de plus notre chef de choeur a toujours des idées originales entre les chants et la tenue *-:) . . ...demain nous serons des santons de Provence, dimanche, Noël pour les enfants nous serons des anges.
J'espère que nous serons la hauteur
bises à toutes


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 12-12-2012 à 10:12
Bonjour Pinke, c'est bien triste ton message, pourquoi dis-tu qu'il n'y a pas assez de retours ? Est-ce que tu fais part de tes émotions, de tes joies au quotidien à la communauté ; pour ce qui me concerne je trouve ce forum très bon pour le moral et si on n'a pas besoin d'être motivée trouvons les mots pour motiver les autres - c'est ça la solidarité. Allez viens un peu plus souvent ; parle nous de tes projets pour les fêtes par exemple et tu verras que tu auras des retours. Je t'embrasse, à bientôt de te lire sur ce forum.



71 - 80 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen