Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pyschris répond Posté le 14-01-2013 à 07:25
bonjour à tous,
je n'ai pas perdu un gramme cette semaine :(( et avec les écarts importants du week-end >:) il va falloir que je fasse doublement attention cette semaine.Félicitation Martine pour avoir atteint tes objectifs, moi je n'en suis pas encore là, j'ai encore un peu de chemin à parcourir. Je vais recommencer le sport, je vais aller à la piscine avec ma fille, elle aussi voudrait perdre quelques kg. A deux ce sera plus facile pour se motiver.
bonne journée à tous
christine ;)


kat228 (tullins, 38) répond Posté le 13-01-2013 à 18:11
Bon et bien je suis un peu déçu de mes 100 g perdus mais en meme tps je fait beaucoup d'écart; :((
c'est rassurant finalement d'avoir quand meme perdu
ce soir c'est soupe et fromage blanc à 0%

bravo martine, tu débute ta phase de stabilisation . . . toutes mes félicitations :-q
concrétement comment ça se passe. tu prends les menus à 1600 ou si tu as quelqu'un qui te coach ?

bonne semaine à tous

Catherine


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 11-01-2013 à 08:57
Bonjour,
J'ai moins de temps pour venir sur le forum tous les jours, et je le regrette un peu :(( .
Mais je suis contente de moi, j'ai reperdu tout ce que j'ai pris pendant les fêtes malgré mon abut de hier :-bd, goûter 3 galettes différentes :P :-bd , aussi je l'ai payé le soir et je n'ai pu mangé qu'une soupe!
je pense que la semaine prochaine, je vais pouvoir commencer les repas à 1600 kcal :-q j'ai seulement peur que ce cela me paraisse trop copieux car je ne suis pas une grosse mangeuse et j'ai réalisé d'où venez ces kilos en trop *-:) , je pense que j'ai fait fausse route pendant 12 ans, Merci JMC grâce à la lecture tous les jours de vos messages, j'ai enfin pris conscience de mon problème!
bonne journée à tous
martine


kat228 (tullins, 38) répond Posté le 10-01-2013 à 22:53
salut le groupe du 24 sept !!! je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 , une bonne santé avec des kilos en moins.
Moi aussi je suis contente car malgré mes tentatives souvent vaines à vaincre l'appel du chocolat et des bonnes choses des fetes je n'ai pas repris beaucoup de Kilos , 1,200.
je compte bien les reperdre vite, (c'est fait pour la moitié) et recommencer la perte car ça fait qq semaines que je stagne quand meme. :-S .
Je suis contente car j'ai parrainé deux personnes qui on remarqué ma perte de poids, en parlant du régime et de son coté "cool"; nombreux sont ceux qui ne veulent pas de régimes trop strict. Ici avec les équivalences on mange ce qu'on veut à condition bien sur à ne pas dépasser notre nombre de calories.
MOTIVEE MOTIVEE . . .ENSEMBLE ON SE RAPPROCHE DE NOTRE BUT

bisous à bientot

Catherine


pyschris répond Posté le 10-01-2013 à 07:34
bonjour à tous,
cette première semaine de reprise de régime n'est pas si facile que ça :-S , difficile de renoncer aux petits chocolats, et au surplus de nourriture qu'on s'est octroyé pendant les fêtes >:) .
je vais essayer de faire très attention pendant ces deux jours O:-) et je verrai samedi le résultat.Il faudra peut-être que je suive le régime à la lettre quelques semaines ce que je ne fais plus depuis un moment :^> .
J'espère que vous avez un peu plus de volonté que moi, bon courage et bonne journée à tous ;) .
Christine


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 08-01-2013 à 06:41

Bonjour à toutes,
Je vois que les bonnes résolutions sont là et que vous êtes toutes motivées pour poursuivre la chasse aux kilos.
Nous les aurons.
Ce matin nous partons passer 4 jours chez mon fils. Nous profitons d'être en région parisienne et qu'il est en congés pour aller le voir. Cela va me faire du bien . Je vais lui confectionner des double-rideaux.
Hier temps maussade donc a.m. tricot.
Bonne journée à toutes.


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 07-01-2013 à 22:27
Bonsoir à toutes,
Comme Psychris je suis assez contente de moi car pendant les fêtes j'ai repris un peu de poids 1 kg voir 1 kg 500, mais j'ai déjà reperdu 1 Kg :-q et espère bien perdre les 500g qui était du bonus pour moi *-:) .
J'espère que vous commencez cette nouvelle année avec une motivation à toute épreuve!!!!nous allons y arrivé à perdre ces kilos superflu qui nous pourrisse la vie X(
pour moi aussi, il faudrait que je fasse les soldes car je perds mes pantalons *-:)
bonne soirée à toutes


pyschris répond Posté le 07-01-2013 à 08:01
bonjour à tous,
je suis passée sur la balance samedi, + 1 kg, mais en fait je suis assez satisfaite car je pensais prendre jusqu'à 3kg pendant les fêtes, du coup je me dis qu'en une ou deux semaine j'aurai perdu ce kg et je pourrai continuer à en perdre d'autres.
Par contre je crois que je vais éviter la galette cette année. :-S
Moi aussi j'attends les soldes. . . :D ,les pantalons sont trop grands chouette, chouette!
bonne journée
christine


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 06-01-2013 à 07:04

Bonjour à toutes,
Après Noël j'avais repris 1Kg200, la pesée d'hier est satisfaisante j'ai perdu 1Kg reste 200grs qui j'espère vont s'évanouirent cette semaine. Je suis repassée pour qq jours aux plans à 1400 Kcal. L'ennui est que je ne peu résister à l'appel des boîtes de chocolat. Elles m'attirent comme un aimant. Enfin il faut se faire plaisir, il faut garder le moral.
Sandrine, bien sûr que nous gardons le contact il faut continuer à se motiver , on les aura ces kilos.
Bon Dimanche à toutes


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 05-01-2013 à 14:30
:D Salut les filles

Je vous souhaite à toute une bonne et heureuse année 2013. que cette année soit remplie de bonheur, de santé, de joie et d'amour.
Que tous le monde se motive pour perdre les kilos que l'on a pris pour les fêtes, il faut reprendre le régime à fond pour pas perdre les efforts que l'on a fait. :-q

Bon je vais remplir mon carnet que j'ai laisser un peu tomber, vue mon travail en ce moment je fais que courir, et en plus pour les fêtes avec du monde, vivement que l'on reprenne nos habitudes.

Allez les filles c'est bientôt les soldes on va pouvoir s'habiller car moi les pantalon c'est trop grand.

Bon weekend-les filles à plus peut être :x

bisous Martine 338



41 - 50 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen