Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kat228 (tullins, 38) répond Posté le 18-02-2013 à 19:30
bonjour les copines du forum
en ce moment ça va; j'arrive bien à me stabiliser entre les écarts et le 1400 ; le 1600 le reste du temps;
cet AM je suis allée me racheter 2 pantalons avec une taille en moins; ça fait plaisir; :D
je suis allée donné mon sang et j'ai été toute fière de dire au médecin que non je ne pèse plus 65 kg mais 59 :-q

ce WE on a eu un super beau temps et 10° environ; ça remonte le moral; il y avait plein de promeneur en campagne

bisous à vous toutes; je suis d'accord avec Martine, venez sur le forum ;)


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 17-02-2013 à 18:18
:( coucou les filles ,

Je ne suis pas venu depuis un petit moment mes les journée de pas assez longue pour tout faire, le travail et se consacrer au forum et le carnet minceur sa prend du temps. Mais c'est souvent que je pense à vous, samedi j'étais à 87,9 au lieu de 102 au 24/09 je pense que sa va à part les écart de la chandeleur et la st valentin au resto et encore je fais attention à ce que je mange. :-q

_Quiche sans pâte: pour 1 pers:
-1 oeuf, 10 g de fécule de mais, 150 ml de lait écrémé, 50 g de jambon dégraisser cela correspond à( 1 viande 15 g de pain et 1 laitage)
Pre chauffer le four,
Battre l'oeuf avec le lait, ajouter la fécule, sel poivre, couper le jambon en lamelle, mettre dans un moule et au four pour 45 min.Super bon avec la salade le soir. :-q
Moi il me reste jusqu'au moi de mars et les 6 mois sont passés très vite , je pense que je vais reprendre encore 6 .Je suis contente de trouver 5 min aujourd'hui pour vous écrire un peu. Ici il fait beau 15 degré cette après midi au soleil et on reprendre la semaine, que cela passe vite un week end, surtout quand on est occupée. Bon les filles à plus et continuer à venir sur le forum qu'on soit toute motiver, on arrive au printemps, puis l’été pour nos toilettes légère, et maillot de bain" lol "
Bonne soirée et bonne semaine à plus

Martine 338


pyschris répond Posté le 11-02-2013 à 07:41
bonjour à tous , ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, mais je vois que je ne suis pas la seule.
Le temps est toujours aussi maussade et j'ai un peu de mal à me motiver et à résister au tentation, mais je ne désespère pas, pour le moment je ne perds pas, mais je ne prends pas non plus.
J'espère que vous arrivez de votre côté à résister.
bonne journée


pyschris répond Posté le 04-02-2013 à 07:47
bonjour à tous,
après mon fils, mon mari aussi à attrapé la grippe, mais aujourd'hui tout le monde va mieux et reprend le chemin de l'école ou du travail.
Le temps est maussade, voir froid, il y a du vent, ce n'est pas très agréable, on aurait bien besoin d'une cure de soleil.
J'ai perdu 600g cette semaine ce qui est assez satisfaisant, mais du coup je n'ai pas trop fait attention ce week-end.
bonne journée à tous
christine


reussir28 (calvignac, 46) répond Posté le 04-02-2013 à 07:45
DUR DUR DUR
je m'y remets ce jour


kat228 (tullins, 38) répond Posté le 03-02-2013 à 19:53
vous avez raison , d'est dur de se tenir aux menus avec ce temps ; dans l'isère aussi il y a beaucoup de vent et ça caille !!! :-S
cette semaine je n'ai rien perdu mais je suis heureuse de ne rien avoir repris car je fais des écarts
:(
courage à vous ; le printemps se rapproche tous les jours de plus en plus


pyschris répond Posté le 29-01-2013 à 07:29
bonjour à tous,
chez nous en bourgogne, il y a aussi du vent ce matin.
Il y a également la grippe, mon fils l'a attrapée et le reste de la famille essaie de résister.
Et on a tendance à se réconforter avec un bon chocolat chaud devant la cheminée, ce n'est pas raisonnable, mais c'est tellement bon.
Merci pour la recette de la quiche sans pâte.
Je vais essayer de ne pas abuser des chocolats chauds (ou froids d'ailleurs) .
bonne journée à tous


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 29-01-2013 à 06:51

Bonjour à toutes.
C'est dur de s'y tenir. Avec le mauvais temps (vent et pluie ) j'ai tendance à vouloir grignoter mais je me retiens. C'est pas facile d'éviter la tablette de chocolat. Vivement le soleil . . ...
Mauvaise nuit, réveillée à 4h10 et levée à 5H20 en m'étant couchée à 23h30. Dur, Dur. . .. . ...
Le vent souffle très fort depuis hier soir et il tombe des cordes.
Bonne journée à toutes


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 28-01-2013 à 22:11
Merci Jojobretagne pour la recette; je vais la tester.
bonne soirée à toutes


kat228 (tullins, 38) répond Posté le 28-01-2013 à 21:45
salut les filles
j'arrive tranquillement sans me presser à mon but mais je n'ai aucun mérite; depuis le départ je n'ai perdu que 6 kg; j'avais pas grand chose à perdre:
bravo martine pour tes 13 kg en moins c'est super;
j'ai regardé à quoi ressemblait le menu à 1600, avec les exces que je fais régulièrement je ne suis pas loin donc ça ne va pas trop me changer
à nos outils (carnet minceur) les filles, on reprend du flambeau :-q hauts les coeurs
bises à +



21 - 30 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen