Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 18-03-2013 à 21:28

:D . :-q j'ai appuyé sur entrée, je suis contente de vous parler un peu là je vais essayer de venir plus souvent, cette semaine, j'ai repris mon régime à fond, par contre samedi soir j'ai du monde je fait un couscous, on peu en manger cela ne fait pas mal si je mange la semoule les légumes et le poulet c'est bien comme ça, allez bonne soirée les filles, je vais regarder la télé avec mon mari à demain j'espère que j'aurais du courrier à lire c'est agréable de voir comme vous allez, il y en a qui vont nous quitter déjà, dommage qu'on est loin des unes au autre :-q
:D Je vous dit au revoir bonne nuit :)

Martine 338


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 18-03-2013 à 21:21
:P llsalut les filles

Comment allez vous ? moi cela fait un petit moment que je ne suis pas venu, beaucoup de travail, là je suis en vacance depuis aujourd'hui cela fait du bien. Ce matin je suis allée acheter de la peinture pour refaire le bureau et salle de sport, j'ai choisi couleur vert anis et je peindre la tringle en fer et une parti des meuble avec la couleur crème de marron. :P je peux pas la manger trop calorie alors je me rattrape "lol".
Alors est vous toute je vois que le régime sa va, il y en a en stabilisation, comment vous l'avez su que vous étiez dans cette phase, c'est l'objectif que vous vous êtes fait ou bien c'est votre diététicienne qui vous la dit . La à ce jour je suis à 86.9 kg depuis le 24/09/2013, cela va plus doucement c'est vrai que desfois je fait des écart car on est inviter mais je me rattrape après je me fait un bol de soupe


pyschris répond Posté le 11-03-2013 à 07:11
bonjour à tous,
après un week-end ensoleillé,on se sent tout de suite mieux, mais la météo annonce du froid cette semaine, j'espère qu'on verra quand même un peu de soleil.
Félicitation fenotte07, j'espère moi aussi atteindre le poids que je faisais il y a 20 ans, mais il me reste encore quelques efforts à fournir. En attendant je suis quand même contente car moi aussi j'ai perdu deux tailles de pantalon, encore deux et c'est bon.
bonne journée et à bientôt
christine


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 07-03-2013 à 08:56
bonjour tout le monde,
Bravo à toutes celles qui sont en stabilisation :-q , et bon courage pour ceux qui n'ont pas encore atteint ce stade il va arrivé *-:) ; mais c'est vrai qu'il faut quand même toujours faire un peu attention et ne pas oublié les régles inculquées pendant la période de régime! *-:)
merci à toute l'équipe j'ai retrouvé le poids d'il y a 15 ans et je peux m'habillé avec une taille de moins!!
bonne journée


pyschris répond Posté le 04-03-2013 à 07:30
bonjour à tous,
en bourgogne aussi, le soleil n'était pas au rendez-vous, on l'a juste aperçu en fin d'après midi.
Alors jojobretagne pense à nous et ramène nous le soleil dans tes bagages quand tu rentreras! Passe de bonnes vacances.
Encore un week-end difficile pour le régime, choucroute au menu, il va falloir faire plusieurs repas de rattrapage pour reperdre ce que j'ai pris.
Mais je reste motivée.
bonne journée
christine


kat228 (tullins, 38) répond Posté le 02-03-2013 à 17:33
salut les cop, je prends juste 5' pour vous faire un petit coucou. je m'étais bien stabilisée et là j'ai repris 800 g; :(
il faut que je me remotive. j'ai acheté un chou , des carottes, des navets , vu le temps, je vais me refaire de bonnes soupes cette semaine :P
je ne sais pas chez vous mais dans l'isère il nous avait annoncé un beau WE; pfff!!! il fait froid et gris

bises à toutes
on reste motivé

Catherine


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 28-02-2013 à 06:29

Bonjour. Moi aussi cela fait un petit moment que je ne suis pas venue dans cette discussion.
Pour moi aussi la stabilisation se passe bien, mais je pars en vacances mardi en Martinique il va falloir que je fasse attention.
Ici aussi il fait froid et gris ce qui n'est pas très bon pour le moral.
Bravo Fenotte tu as réussi.
Avant de partir j'ai été obligé d'aller me racheter des shorts (pas facile en cette période les affaires d'été ne sont pas encore sorties); Deux taille en moins aussi c'est super.
Bonne journée à toutes


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 27-02-2013 à 21:24
Bonsoir,
je ne suis pas venue sur le forum depuis longtemps :-bd , j'ai fini la phase de stabilisation :-q et pour l'instant je maintient bien le cap sans reprendre de poids :) et en gardant les bonnes habitudes. . .. sauf pour le chocolat! :-bd
mais je ne vous oublie pas et j'espère que tout le monde et sur la bonne voie et obtiendra les résultats espérés!
il me reste 3 semaines à être encore parmi vous et cela me permet de garder le cap!
bonne soirée
Martine


pyschris répond Posté le 26-02-2013 à 14:05
bonjour à tous,
le soleil et revenu :) et même s'il ne fait pas très chaud, c'est un pur bonheur, et c'est très motivant :-q .
Cette semaine, les enfants sont en vacances, et on va pouvoir en profiter.
bonne journée ;)
christine


pyschris répond Posté le 25-02-2013 à 08:07
bonjour à tous,
merci martine pour la recette de la quiche, j'en ferai une cette semaine.
La semaine qui vient de s'écouler était plutôt bonne, on a enfin pu profiter du soleil. Mais cette nouvelle semaine débute sous la neige (3 cm), j'espère que ça ne va durer et que le soleil va revenir.
Moi je suis inscrite jusqu'au mois de septembre, mais il me faudra bien tout ça, car ça fait plusieurs moi que je stagne, il faut dire que je ne fais pas toujours très attention, mais je me dis qu'avec les beaux jours je serai d'avantage motivée et en plus je pense que je vais reprendre le sport, mes chevilles qui me faisaient souffrir semblent aller mieux.
Bonne journée à tous
christine



11 - 20 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen