Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 28-01-2013 à 20:26
Fenotte, je suis comme toi la stabilisation se passe à peu près bien. Ce samedi c'était + 400gr, mais comme toi je suis descendue en dessous du poids que je m'étais fixé. Alors les grammes vont et viennent. IL ne faut pas se laisser déborder.
Voici une recette de quiche ss pate (weight Watchers)
INGREDIENTS :
4 oeufs
80g de farine
40cl de lait écrémé
60g de gruyère râpé allégé
100g de dés de jambon
Sel, poivre

PREPARATION :
Préchauffer le four à 180°. Battre les oeufs en omelette, saler et poivrer.
Verser la farine dans un saladier. Creuser un puits, ajouter la préparation aux oeufs et mélanger en délayant avec le lait. Incorporer le fromage râpé et les allumettes de jambon et bien mélanger.
Verser la préparation dans un moule à tarte et enfourner pendant 45 minutes !

Bonne soirée


pyschris répond Posté le 28-01-2013 à 07:16
bonjour à tous,
voilà le verdict de la balance : -400g , c'est mieux que rien, il faut vraiment que j'arrête les chocolats le soir, et que je sois un peu plus raisonnable sur les gâteaux apéro le week-end.
bon courage martine et félicitation pour ces kg déjà perdu.
je n'ai pas la répponse pour la quiche sans pâte, mais je serai également intéressée alors martine, on compte sur toi.
bonne journée
christine


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 27-01-2013 à 22:18
Bonsoir,
Moi aussi je délaisse un peu le forum et le carnet minceur, il faut se reprendre et continuer .
une question comment fait on pour la quiche sans pate, pour que cela se tienne et n'accroche pas, si on peut me donner la recette, je n'ai trouver nul part, merci!
Bon courage Martine, tu vas y arriver à perdre ces kilos >:) , c'est vrai que le forum m'a bien aidé :-q , mais mes objectifs était modérés.
Bonne nuit à tous


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 27-01-2013 à 15:59
., .
rtie
. :D Salut les filles

Je ne vous oublie pas mais en ce moment c'est plutôt des semaines chargées en travail et je ne viens pas trop sur le forum et c'est un tord car je m'aperçois quand discutant avec vous on se motive plus que d'être seule. Hier je me suis peser 89.1
kg depuis le 24/09 j'ai perdue 13 kg il y a eu Noël au milieu sa va encore, mais je suis repartie à fond dans le régime, il faut que je perde encore mon objectif était de 30 kg et j" en suis loin d'ici la fin de mars cela va être dur, je compte sur vous les filles il faut qu'on y arrive .
La je vais remplir mon carnet minceur que j'ai lui aussi abandonné un peu , il faut que le mette à jour, pour que la diététicienne me le corrige :P
Ici il fait pas trop beau alors cela va m'occuper un petit moment, après je le ferais au fur et à mesure comme avant, question repas il sons bon hier j'ai fait la quiche sans pâte un régale avec la salade. :-q
Bon les filles à plus est excusez moi si je vous avait un peu oublier, il faut garder le contact c'est sympa en plus tous ensemble tous ensemble motivation merci les filles.

Bon dimanche et peut être à ce soir je regarderais si quelqu'un à répondu gros bisous.

Bonne semaine au travail et à vos petits plats bisous

Martine 338


pyschris répond Posté le 25-01-2013 à 07:24
bonjour à tous,
Cette semaine s'annonce mieux que la précédente :) ,enfin je vérifierai ça demain sur la balance.
J'ai quand même mangé de la galette >:) , mais elle était à la compote O:-)
J'ai un peu plus de mal à perdre ces temps ci, mais il faut dire que je ne suis pas du tout les menus donnés, je fais ça à ma sauce, et c'est moins efficace, mais beaucoup moins contraignant pour les courses.Je devrais peut-être les suivre à la lettre pendant 2 à3 semaines, histoire de redémarrer une perte de poids plus rapide.Enfin je ne désespère pas, et je ne suis pas spécialement pressée.
bonne journée à tous
christine


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 24-01-2013 à 09:27
bonjour à tous,
je constate que nous sommes toutes moins assidues!
pour moi la stabilisation se passe pas trop mal :-q , je maintien le cap sans reprendre trop de poids, je varie avec 300G de plus ou de moins suivant la journée et comme je m'étais prix une marge j'étais en dessous du poids désiré :-q
J'espère que pour toutes cela se passe bien et que vous arrivez à atteindre vos objectifs!
bon courage et à bientôt


pyschris répond Posté le 19-01-2013 à 08:48
bonjour à tous,
je viens de passer sur la balance, et je n'ai rien perdu. Mais je ne désespère pas, il faut juste que je fasse attention les week-end, qui sont pour moi terribles. Il me faut une semaine pour éliminer une bonne choucroute préparée par ma belle-mère, sans compter les gâteaux apéro auxquels j'ai du mal à résister.
J'espère que la balance a été plus agréable pour vous que pour moi.
bonne journée
christine


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 14-01-2013 à 22:20
Bonsoir à tous,

Merci pour vos félicitations Catherine et Christine, mais il fauut rester vigilante car rien n'est acquis!
Pour répondre à ta question Catherine, j'ai posé une question aux diététiciennes quand j'ai atteint le but recherché, et elles m'ont répondu en m'expliqua,nt que je devais passer aux menus à 1400Kcal pendant 3 à 4 semaines ( en fonction du nombre de kg que tu as perdu puis passer au menus à 166 Kcal pendant 3 à 4 semaines.
Malheureusement je ne peux pas participer au forum du lundi, je suis encore au travail.
Mais cette semaine j'ai mal commencé, je n'ai fait aucune course et je n'ai plus grand choses dans le frigo!!!pas bien!!!!
Bon courage à tous, ces kilos nous allons les vaincres!
Bonne nuit
Martine


kat228 (tullins, 38) répond Posté le 14-01-2013 à 19:13
Salut les filles
bons courage à nous tous pour redoubler d'efforts. . . :x
je suis en colère contre moi car pour une fois que je ne travaille pas un lundi , j'ai oublier l'heure de la conférence; :-S
tant pis
bises à tous


SANDRINE_1039 (st jeoire en faucigny, 74) répond Posté le 14-01-2013 à 08:39
bon aller, je recommence comme il faud aujourd'hui :-q du moins je vais essayer après 3 semaines d'arret :-bd pas bien je sais :((

meme pas j'ose monter sur la balance
bon courage à tous



31 - 40 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen