Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (-5,7/5) répond Posté le 26-10-2009 à 18:07
Eh oui, je calcule, je calcule , mais c'est un plaisir de voir combien nous essayons de mener à bien notre défi :) et j'attends encore jusqu'à 20h si des fois je reçois d'autres chiffres


mamiblue (69) répond Posté le 26-10-2009 à 17:54
MJM non seulement tu maigris et tu as une bonne hygiène de vie tu es un bel exemple pour nous booster et AK US qui doit encore compter les portipons les cm le poids multiplier par soustraire divise surtout pas d'addition !!!!!!!!!


mamiblue (69) répond Posté le 26-10-2009 à 17:51
je suis là jaja mais j'ai mes petits enfants nous avons été faire "une descente" chez decathlon " a fond la forme tient ça pourrait être notre slogan et c'est vrai que suite a un passage difficile avec une fille sur un autre forum ( qu'en + j'ai rencontré avec d'autres et mangé !!! ) bon c'est passé si je veux faire une meilleure semaine je dois positiver belle evelyne il faut que tu repasses avec les 2 bras sinon il y en aura un de plus musclé ( comme au tennis !!! ) salut les garçons c'est super de rester avec nous peut-être moins bavards encore que !!!!!! mais avec les mêmes soucis de poids on va bien finir par y arriver
bizzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes et tous


mjm91 (91) répond Posté le 26-10-2009 à 16:46
BONJOUR A TT LE MONDE
CE SONT DES MOUVEMENTS QUE JE FAIS LE LUNDI ET LE MERCREDI MOI J AIME BIEN ALTERNER FOOTING ET PISCINE LE FOOTING QUI FAIT MAIGRIR CEST COURRIR DOUCEMENT ET MARCHER VITE ET C EST PLUS EFFICACES QUE LA PISCINE LES DEUX SE COMPLETENT
BISOUS


nicomae12 (77) répond Posté le 26-10-2009 à 15:25
juste un petit bisou avant d'aller chercher mon petit loulou au tennis, c'est vrai qu'il y a des dates qui font mal et des anniversaires qu'on aurai aimé jamais feter, moi mon meilleur ami s'est pendu le jour de mon mariage et j'ai perdu ma meilleur amie d'une leucemie, ce ne sont pas des enfants mes bientôt c'est leur anniversaire et ce jour la mon coeur se serre, mais avec mes enfants on a un petit rituel à noel on allume une bougie pour chaque personne disparue, et la flamme qui nous rechauffe represente leur esprit et leur presence lors des fetes, tans que les fetes ne sont pas finies on laisse les bougies bruler et quelques part ça me reconforte de voir cette flamme si lumineuse, si chaude, et la douleur se fait plus legère!!

je vous embrasse bien fort et vous dit a bientôt


baba répond Posté le 26-10-2009 à 14:15
Bravo Dimitry car garder son poids en étant sortie du programme JMC, veut dire que tu as bien fait la stabilisation en 18jours, donc bonne reprise pour la descente (de poids, bien sûr !).
C'est bien Evelyne tu reprends du poil de la bête. Bonne continuation.
Allez Lolo, c'est une période difficile, je sais, mais nous on est là pour te booster. Courage.
Mjm, motivée et en pleine forme avec son fameux kilo en moins. Suivons là!
un Mamiblue§§§§§§§§ !! où es-tu ?
AK-US, comme tu dis "on attaque le sport". Je préfère faire mes exercices en piscine qu'à terre car je pèse encore beaucoup, et de plus un bouquin sous chaque pied, c'est plutôt casse gueule. J'ai essayé ça dans mon bureau à midi et houille houille houille les genoux!!! même sans les bouquins et pas 3 fois de suite. Faire 10 exercices x 3 fois, ça va faire mal et ça va dérouiller. Je vais être obligée de me réveiller au moins 15 minutes plus tôt, donc réveille à 6H !! Dur, dur.


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 26-10-2009 à 09:05
bonjour à toutes et tous du soleil aujourd'hui et notre ème semaine bisou Jaja je vais un peu mieux pas la forme mais je gère mes souci au jour le jour et j'essaie de passer à autre chose je fait voir à mon fils qu'il n'est pas le nombril du monde et qu'il n'est pas tout seul et d'autre personne on besoin de nous pour être remotivée donc aux les coeurs et on y vas car Mamiblue et Mikkado on besoin de nous et aujourd'hui je vais faire du sport musclé mes bras avec le fer à repasser avec la perte les biceps on tendance à ce relâché hihi donc on y va je vous fait un gros bisou et je passe tout à l'heure faire un petit coucou


dimitry3 (56) répond Posté le 26-10-2009 à 08:04
Merci pour ta présence ak-us, cela fait plaisir que de voir qu'on est épaulé même si on décroche un peu !!!! Big bisous à toutes
Au fait, moi je vais une fois par semaine à la piscine. C'est agréable, moins violent qu'un footing et je reviens la tête vidée de tous mes soucis, je vous conseille vivement !


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 26-10-2009 à 06:48
Ouh la la : on attaque le sport cette semaine !!!
Dimitry, c'est bien, sans suivre le régime tu n'as pas repris de poids !! C'est d'ailleurs ce que j'ai fait cette semaine, et c'est bien : c'est signe que nous avons compris les principes de base d'une bonne alimentation et avons maitrisé nos envies et pulsions. . .
Bonne journée à tout le monde


dimitry3 (56) répond Posté le 25-10-2009 à 22:48
Salut les filles,
Pour celles qui ne m'ont pas oubliées. . . je suis toujours là. . . je n'ai rien perdu depuis 2 semaines et demie, rien pris non plus, mais me suis psychologiquement détachée du programme. Mon mari est parti pour 4 mois. . . et je recommence tout dès demain.
Voilà. . . du coup, je ne sais pas trop où vous en êtes. Mais je suis toujours là pour vous encourager !!! En avant, alors !



101 - 110 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen