Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (-5,7/5) répond Posté le 25-10-2009 à 19:50
Bonsoir tout le monde !!
Depuis le début de notre aventure et l'idée des stats, les résultats parviennent sur les forum jusqu'au lundi. Cette semaine je vous propose de vous donner les résultats des stats demain soir : ils seront "fidèles à la réalité"
Juste une petite tendance : il ne manquerait plus que 12,8Kg pour atteindre la fameuse demi tonne; alors peut être demain. . .. Bonne soirée !


lolo (92) répond Posté le 25-10-2009 à 14:17
pour ma part,avec les années, je souffre tjs de son absence mais je le "gêre" mieux, je vis pas avec mais sans. . . et puis nous avons tous ceux qui nous entourent et nous soutiennent avec lesquels il faut que nous profitions des meilleurs moments. On est là Mikkado. Avec toute mon affection.


lolo (92) répond Posté le 25-10-2009 à 14:07
Un Coucou ensoleillé des Hts de Seine !
Mikkado je suis ravie de lire que ton mari se sent mieux ; Je comprends ta douleur et pense très fort à toi en cette période si difficile. j'ai perdu mon papa un 27/12, depuis, j'appréhende la période de noël et les réunions de famille. . . je me sens très mal et nerveuse. . . limite supplice alors un rien peut me faire craquer !


mjm91 (91) répond Posté le 25-10-2009 à 13:32
bonjour a ttes et a tous
haut les coeurs motivation motivation
mammiblue que t es t il arrivee j ai du rater un message quelqu un a ete desagreable avec toi
ha non ne ns laissons pas faire on a ttes besoin des unes et des autres
je vs embrasse et merci encore pour votre soutien


baba répond Posté le 25-10-2009 à 11:38
Salut à tous. Beau dimanche, le soleil brille. Je vois que pas mal de personnes connaissent les châteaux de la Loire, mais si vous passez par chez moi, n'hésitez pas à me prévenir. Cela sera avec joie que je vous receverai.
Mikkado, je sais qu'il y a des moments qui nous rappellent les personnes chères à notre coeur et qui ne sont plus là. En effet c'est dur, mais à la fois cela rappelle de bon souvenir. Pour le régime tu vas certainement le reprendre la semaine prochaine car ton mari ira mieux, je te le souhaite. Je suis de tout coeur avec toi. Bon rétablissement à ton mari et bon moral à toi.
Je vois qu'Evelyne va mieux que la semaine dernière, c'est bien. Par contre qu'est-ce qu'il arrive à notre Mamiblue? Tu as le Blues Baby !! Il ne faut pas t'enflammer comme ça. Tu sais dans la vie, on est tous l'imbécile de quelqu'un, alors cela ne vaut pas la peine de se mettre le moral en bas des chaussettes. Nicoema, ton chat est magnifique. Les chats de gouttières sont mes préférés. Moi aussi j'ai fait beaucoup de gros écarts hier soir. Mais cela fait tellement du bien. Mon mari et moi avons perdus nos parents, et étant très croyants, nous savons qu'ils sont au ciel et non au cimentière, et comme ils étaient 4 bons vivants, nous avons fait la fête hier soir avec eux. Le régime en a pris un sacré coup, donc récup oblige aujourd'hui.
Courage Sana, Steph & Piervi, ça va revenir comme la belle Mjm qui n'y croyait plus. Mjm et AK-US sont près de le but. Bravo mais restez avec nous.


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 25-10-2009 à 09:01
bonjour à toutes et tous je vous envoie du soleil frais mais il est là donc un peu de soleil pour tout le monde Mikkado contente que ton mari va bien je lui souhaite un bon rétablissement et je t'envoie plein de courage Mamiblue laisse les tomber regarde dans qu'elle état il t'on mis c'est bien de défendre quelqu'un j'aurai fait la même chose mais parfois on s'en prend encore plus à nous et puis nous on t'adore et s'est vrai que chez nous c'est particulier allez bon dimanche et gros bisous à toutes et tous


mamiblue (69) répond Posté le 24-10-2009 à 23:43
nicomae tu es bien mignonne mais tu ne vas te facher a cause de moi je vais arriver a faire la part des choses c'était une personne qui attaquait sur des propos qu'on échangeait qui ne lui semblait pas d'assez haute volée et on ne prenait pas assez soin de sa petite personne elle s'en est pris plus précisemment a une autre forumeuse adorable et du coup je m'en suis mêlée puisque visée aussi et le ton est monté très haut même sans le son ( sourire ) il faut relativiser je vais le faire je vous fais des bisous demain on verra le jour et il faut absolument que l'on se mette en condititon pour la fonte des . . . kg avant noël et pour le printemps et pour plein de raison Mikkado une pensée très amicale pour toi tes peines sont bien plus lourdes a porter et jamais plus rien n'est comme avant et il y a des dates qui malheuresement sont gravées pour toujours au fond du coeur je t'embrasse très fort


mikkado (29) répond Posté le 24-10-2009 à 23:16
bonsoir
voila,j'avais raison;je n'ai pas bougé!mais pas repris non plus alors quand meme contente!merci pour tous vos mots de soutien!j'ai beaucoup de mal a passer certains moments de l'année dont la toussaint,les dates anniversairesetdate de l'accident puis noel car nous avons perdu la petite le26 12alors toutes ces dates sont dures a passer!merci pour votre soutien!!
mon mari a bien supporté ses operations!retera a voir s"il n'a pas de soucis avec les broches!il a plus le moral que moi!mais ensemble on se soutien!!
merci a tous et toutes!je serai là tous les jours et meme matin et soir je lis beaucoup!
à demain bonne nuit


nicomae12 (77) répond Posté le 24-10-2009 à 20:40
mamiblues dis moi qui sont les idiotes qui ont brisé ton moral et ton coeur que j'aille leur dire deux mots, moi j'en ai lu certain c'est vrai que c'est pas triste mais ecoute accroche toi nous on est la et on t'aime, allez plein de bisous papillons pour te remonter le morale
bon j'ai fait un écart mon mari s'est lancé dans la cuisine pour me faire la surprise, mais petit l'ecart car pas grand cuisto mon cheri fo que je lui donne des leçons. . .mais bon!!le geste était touchant pour vous dire que les homme font pas trés attention a leur femmes, je fais regime, et il me fait un cassoulet au magret de canard et une genoise a l'ananas!! vous auriez vu ma tete face a son sourire bea, c'est mon homme!!!il fo que je m'y face

stephanie, comme j'ai dit sur l'autre forum, tiens bon le corps a ses sauts d'humeur parfois il y a 15 jours j'ai pris 500g et tous m'ont soutenu j'ai tenu bon et la semaine d'après -2kg3, cette semaine - 1kg2 tu vois parfois on perd pas on prend même, mais c'est pour mieux savourer la suite!! combien dois tu perdre en tout? fais tu du sport? autant de raison pour expliquer cette stagnation
gros bisous et courage
a demain


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 24-10-2009 à 19:51
Stéphanie, ne baisse pas les bras, tu n'as pas perdu certes, mais tu n'as pas repris non plus !!! Parfois le corps fait des réserves et pluis comme il voit qu'on ne cède pas, c'est lui qui baisse les bras et "la fonte" reprend de plus belle.. Courage !



111 - 120 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen