Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nicomae12 (77) répond Posté le 24-10-2009 à 11:54
labourick ravie de te lire, je rigolaipour la bouderie, c'était un clin d'oeil à pompom, c'était mon ane quand j'étais petite, il appartenait à mon grand pere et mon dieu qu'il était tetu, il ne voulai jamai rien faire et il restai toujours dans le même coin, mon grand père me disai qu'il boudait tout le temps comme une bourrick et un jour il en a eu marre et il l'a vendu au charcutier, et ils on mangé du saucisson, moi pas depuis j'en mange pas!!
bon voilà pour l'histoire!! je sais que tu n'es plus en maternelle maintenant on vient de passer la rentré, lol je te fait de gros bisous et t'admettra que sur cette photo tu es super belle non!!

mikkado deprime pa je comprend dans ces moments là, c'est dure car les personnes que l'on a perdu nous manque encore plus pendant les fêtes, moi non plus je ne part pas alors on pourra tchaté toutes les deux!! et poutr tes enfants ils sont dans ton coeur, une tombe c'est une pierre froide, alors si tu as des photos recueilles toi sur elles car elles te rappeleront les bons moments que tu as passé avec eux, des moments chers à tes yeux, je pense fort à toi

tu voies MJM je t e l'avais dit!! pourquoi veux tu que cette balance ne marche pas!!! -1kg c'est cool, ca se fête alors pleins de bisous papillons (ils ne sont pas contagieux cela!!)

bon week-end a tout le monde et felicitation à tout le monde et pour ceux qui sont deçus rendez vous samedi prochain pour une bonne nouvelle!!



marvinou (LE CANNET, 06) répond Posté le 24-10-2009 à 10:38
Ce petit message est destiné à Mikkado à qui j'envoie toute ma sympatie pour le passage difficile que tu vis en ce moment.
Je t'embrasse très fort.
Alain.


mjm91 (91) répond Posté le 24-10-2009 à 10:08
coucou
ici il pleut c est triste moi aussi je suis seule ce we mon mari bosse d am et mon est parti hier ah non j ai le chien et je n ai pas de vacances
ak pour les stats
monpoids 66.5 -3k depuis le debut moins 1 kilo cette semaine j ai des doutes je me demande si ma balance marche je remonterai dessus lundi
h -3 t- b-1 p-0.5 depuis le debut
courage
bisous
je repassera cet am


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 24-10-2009 à 09:41
pour moi cette semaine pas trop mauvaise au final poids -600g
poids -600g depuis débuts 4kg100
tailles depuis débuts -1cm1/2
poignet // // -1,5cm
biceps // // -2,5cm
cuisse // // -6cm
hanche // // -5cm
voila pour moi AK-US pour cette semaine bon courage pour les stat est j'espère que l'on va y arriver à cette 1/2 tonnes bisou a toutes et tous


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 24-10-2009 à 09:31
bonjour à toutes et tous Mikkado à mon tour de te remonter le moral comme je peus ton mari j'espère que ce n'est pas grave désoler pour tes enfants ne peut tu pas te faire emmener par quelqu'un moi aussi je suis seul en Lorraine ma famille et dans le Nord et là j'y vais le week-end prochain pour aller sur mes parents et voir ma frangine qui na pas le moral je t'envoie beaucoup de soleil car il vient de faire son apparition Mikkado parfois les mots on du mal à s'exprimer chez moi mais je suis de tout coeur avec toi et comme s'est les vacance je ne part pas sauf samedi et dimanche donc je suis là si tu veut discuter sa te fera du bien j'espère je te souhaite bon courage à toi et un bon rétablissement pour ton mari une petite prière pour qu'il aille mieux bisou Evelyne


sana (52) répond Posté le 24-10-2009 à 08:10
JE Suis décue car je n'ai rien perdu cette semaine même si je sais que je suis fautive ( macarons, chocolat. . .. . .) j'avais besoin de douceur.
Je reprends sérieusement lundi, comment faites vous pour rester toujours aussi motivée?
Je sens que je me démotive, Help!!


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 24-10-2009 à 07:13
Bonjour tout le monde ; finalement le verdict n'est pas si mauvais que ça, car malgré une semaine entière "freestyle" pour vider le frigo sans suivre du tout les menus de la semaine 7 j'ai quand même perdu 100 tous petits grammes. Le principal était de ne pas reprendre donc mission réussie. et plus qu'1kg avant le but que je m'étais fixé.
Bilan : 4 kg perdus depuis le début
Mensurations : Taille : 0.5 cm perdu cette semaine ; total 4.5
Poignet : idem 1.5cm perdus depuis le début
Biceps : 0.5cm en moins cette semaine ; total 2.5 depuis le début
Cuisses : 0.5cm en moins cette semaine ; total 4.5 depuis le début
Hanches : 0.5cm en moins cette semaine ; total 6cm depuis le début

Voili voilà : à vous maintenant. . . Arriverons nous à la demi tonne envolée à la fin du WE ? ? ?


mikkado (29) répond Posté le 23-10-2009 à 23:06
bonsoir
moi j"ai toute ma famille à et pres de toulouse:6freres et2soeurs mon pere et ma fille !QUIDIT MIEUX? ? ? je me sens vraiment seule en bretagne!!!surtout que mon mari est à l"hopital ou il a été opéré ce matin!alors je suis vraiment seule!!avec vous!!
la perte de poids ne sera pas positive car ces jours-oi j"ai fait n'importe quoi car pas le moral et le régime est passé aux oubliettes!! je me reprendrai serieusement la semaine prochaine peut-etre!
bravo à toutes celles qui ont perdu et bonnes vacances à celles qui partent;moi j"en n'ai pas les moyens et je trouve celà tres tres dur car je ne peux pas aller sur les tombes de mes enfants et cette semaine va etre tres difficile a supporter!heureusement que je peux vous lire tous les jours poue tenir le coup! en plus il pleut alors pas de ballades!!
bonne nuit à toutes!


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 23-10-2009 à 22:15
c gentil les filles de prendre des nouvelles mais non je ne suis pas fatiguée, pas le temps, je ne boude pas c'est clair j'ai quitté la maternelle il y a fort longtemps.
Mais il est vrai que je me fais rare car je travaille comme beaucoup tant à la maison comme nous toutes qu'à l'extérieur et hier je me suis pris une après midi pour un relooking !!!!!!!!!
mamiblue me trouve jolie, nicomae dis que je suis belle alors les filles vous voyez zn 2 heures de tps on est métamorphosé et personne ne m'a dit tu as des cernes , tu as l'air fatiguée car je le suis pas encore
là il est quasi 22h15et je trouve juste le tps de vous lire*nicomae ta phrase perso . . .. . .. oulala rien ne va plus. . ..
ah si j'ai causé avec sakenza 12 min il me fallait repartir au boulot
demain samedi et déjà la fin du mois que le temps passe mais non je ne vous oublie pas
le saucisson d'âne est excellent si tu en as envie nicomae ne te gène pas pour mes cousins ( lol )moi j'ai appris à faire ceux à base de cochon
allez bisous et tous à nos balance et cms demain
ciao bon wk


nicomae12 (77) répond Posté le 23-10-2009 à 20:08
bonsoir jaja moi aussi je suis venue dans ta region il y a un an, on a visité les chateaux les plus féerique pour ma fille et ceux du moyen age pour mon fils on avait loué une petite maison a coté du chateau d'AZEL RIDO, je sais plus comment on l'ecrit, mais bon toute la famille a adorée ces vacances, trés reposante et agréable bien sure on a visité les grottes petrifiantes, ca m'a rappelé des souvenirs j'y étais allé petite avec ma tante

MJM ne t'inquiète pas ça se trouve tu a perdu plus d'un kilo, on verra demain a force de stréssée tu vas en prendre!!! attention

labourrick elle boude, elle vient une fois de temps en temps mais ce fait rare!! fais attention car le dernier ane que possedait mon grand père il a fini en saucisson!! lol

a demain



131 - 140 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen