Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mjm91 (91) répond Posté le 21-10-2009 à 13:26
MA PAUVRE EVELYNE COMME ON DIT FAITES DES ENFANTS VS AUREZ LA PAIX TU SAIS MOI C EST 900 MAIS JE JOUE TROP JE CROIS LES AQUIVALENCES
BISOUS


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 21-10-2009 à 13:13
bonjour à toutes bin moi régime à 900 et bauf que de dérapage trop de souci et de stress trop de souci cette semaine avec mon 3ème de 16ans il m'en fait voir de toutes les couleurs je ne sais plus quoi faire de lui mais bon donc le régime ira comme sa cette semaine courage à tous et toutes bisous Evelyne


minouche(16/800) (68) répond Posté le 21-10-2009 à 12:26
BON APPETIT A+++++ MINOUCHE


mjm91 (91) répond Posté le 21-10-2009 à 10:10
TU SAIS FABOU TU N ES PAS SEULE A CRAQUER ET A TROUVER CA BETE APRES MAIS QUAND C EST C EST FAIT
BONNE JOURNEE


Fabou (78) répond Posté le 21-10-2009 à 09:55
Hey, salut tout le monde. Dur dur ces temps-ci, pas mal de contrariétés mais que ça fait du bien de vous lire! Pas trop pris le temps d' écrire sur le forum, mais je suis toujours là. Je perds en cm, mais je stagne sur la balance. J' ai fait un essai aux menus 1400, mais trop copieux, mal au ventre. Donc je reviens au 1200 que je suis depuis le début, et je rajouterai des féculents qui me manquent dans ces menus, ou manger des galettes de riz ou mieux, des cornichons-j' adore- pour attendre le dîner. En fait, plus que la faim, c' est le stress lié à la fatigue de fin de journée qui me fait craquer depuis 2 soirs sur. . . biscotte et beurre, en plus c' est nul. Bououououh! bon allez, assez pleurniché, ça va mieux en l' ayant dit et de vous avoir lu aussi. Faut que je résiste et surtout pas reprendre ce que j' ai perdu, vous l' avez compris c' est pas la grosse pêche. Bonne journée à tous!


mjm91 (91) répond Posté le 21-10-2009 à 08:27
coucou
ah la mer je ne concois pas de vacances ss me baigner et oui j ai vecu 8 ans en martinique ca laisse des traces
je suis crevee et j ai la creve mais bon je tiens le coup en fait il faudrai que je fasse de bonnes nuits et ce n est pas le cas
m attacher avec de bonnes recettes pourquoi pas si elle ne reste pas sur hanches le jour ou j ai atteint mon objectif je vs redonnerai mon adresse mail pour celles qui veulent car la je l ai laissee et je ne recois pas bcp de mails snif
bisessssssssssssss


minouche(16/800) (68) répond Posté le 20-10-2009 à 22:54
mikado merci pour tes boles de air marin j aime telement la mer que ca me ravigote ;tu m envois ton adresse pour ta petite carte souvenir de notre passage chez jmc bises minouche


minouche(16/800) (68) répond Posté le 20-10-2009 à 22:51
avec le saint bernard a tu eu le pingouin qui suivait le traineau hihi aller dort bien bonne nuit et fait de beau reve en 3d biensur minouche


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 20-10-2009 à 22:44
KIKOU
Alors comment allez vous
c'est noël chez moi déjà
ce matin j'ai eu deux kdo
un st bernard ( un faux je vous rassure, mais o combien vrai par les expressions)
et un autre dans ma boîte mail dédié o superwomen
alors merci o deux expéditrices ( pour pas les citées c'esft minouche et mary92)
moi c 'est la cata je rame, je suis morte de fatigue c'est sûre mais je n'ai pas le tps de me poser encore cette semaine et la prochaine non plus
alors on verra dans 15 jrs
j'ai eu le tps heureusement de tchater avec nicomae , mafry et sakenza qd mm et voila l'heure ou je peux venir vous lire et vous écrire et surement que vous vous reposez. . .. . .. . .. . ... et vous avez bien raison je vais faire pareil car demain debout à 4 hr
mais je voulais vous dire ke labourrike n'a pas poussé son dernier souffle et elle est et restera avec vous mm si le boulot s'acharne. . .. . .. . .. il n'aura pas sa peau, trop coriace labourrike
je vous fais donc de gros bisous , soyez sages car je veille sur vous et vos bêtises
à très vite de bonne humeur et sans mes rondeurs


mikkado (29) répond Posté le 20-10-2009 à 22:36
bonsoir!
que de bonnes recettes!on ne se crois pas au régime:c'est super!
minouche,tu as raison;on pourrait faire le tour de france en rendant visite a chacune à tour de role!quelle belle idée!mais il manque le camping-car!!!
mamieblue je vais essayer ton flan de courgettes car j'en ai plein le congelo!
bon vent à toutes car il souffle!!!!mais belle journée!
plein d'air marin à celles qui en veulent!
à demain!



181 - 190 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen