Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mjm91 (91) répond Posté le 22-10-2009 à 08:31
tu vois evelyne on est de tt coeur avec toi tu sais les enfants tu peux en avoir trois les elever pareil tu ne sais jamais si tu fais bien tu sais mon fils comme je le disais l ecole pas top a 16 ans il a decide de passer un bep carrosserie deux ans plus tard le bac pro et faisait du tkd etant plus jeune a arrete a 14 ans pour reprendre il y a 2 ans il a repris et maintenant donne des cours aux enfants je te souhaite que ton fils reagisse pareil
a part ca j ai tjrs la creve mais je suis pliene de bonne volonte
bisesssssssss


mikkado (29) répond Posté le 21-10-2009 à 22:58
bonsoir
evelyne, moi aussi je trouve le régime à 900 trop dur quand on a des soucis en plus;il vaut mieux rester à 1400.j"ai eu 3 enfants dont un gars qui a aujourd"hui 36 ans et il m'en a fait voir lui aussi!et maintenant c'est un tres bon gars!marié 2enfants et une tres bonne situation alors que l'ecole ne l'interressait plus il est rentré un soir du lycée en me donnant un papier::il s'etait engagé dans l'armée avec un copain!!quelle tristesse pour moi!ça a été tres dur et maintenant il est gradé et gagne bien sa vie et ils vivent bien mieux que nous!alors ne désespère pas;il finira par trouver sa voie!courage!dis toi qu'il vaut mieux avoir un enfant difficile que ne plus en avoir!je regrette tellement ceux qui ne sont plus là!!
je te souhaite beaucoup de courage et si tu veux parler plus je pourrai te donner mon telephone!
prends soin de toi surtout et le régime viendra quand tu sera un peu mieux!
je vous souhaite à toutes une très bonne nuit!


mamiblue (69) répond Posté le 21-10-2009 à 21:39
evelyne si tu n'es pas aidé ni comprise a la maison fais toi aider toi pour prendre du recul pour ne pas sombrer ne maisse pas la ficelle cassée ni ton fils ni ton mari ne se retourneront ou ce sera trop tard allez ma belle je t'ai déjà mis un grand message sur la1re page apprends aussi a te dire que tu es une vraie personne QUI NE VEUT PLUS recevoir les coups c'est sans doute ce que ta fille attends mais ce a quoi ne s'attendent pas ton fils et ton mari alors chiche montre leur
je te fais des très gros bisous


Tita (Sète, 34) répond Posté le 21-10-2009 à 20:45
Edlng Evelyne, je pense que le comportement de ton fis est un véritable appel au secours. Je te conseille de lui montrer que tu lui fais confiance. Je t'embrasse et suis de tout coeur avec toi.


mjm91 (91) répond Posté le 21-10-2009 à 18:24
merci minouche pour ta carte elle est superbe
ah evelyne je te soutiens moralement et n hesite pas a te confier si ca te fait du bien
bisousssssssssss


mjm91 (91) répond Posté le 21-10-2009 à 18:18
merci minouche pour ta carte elle est superbe
ah evelyne je te soutiens moralement et n hesite pas a te confier si ca te fait du bien
bisousssssssssss


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 21-10-2009 à 16:59
merci Mjm et Mamiblue oui le père vis avec nous mais l'éducation je suis seul il ne se mel jamais de rien il n'est jamais la quand il faut quand moi je dit non lui dit oui la plus grande s'est ma fille de 22 ans il se sont déjà battu car elle ne peut pas admettre qu'il me face du mal verbalement j'ai déjà vu une psychologue elle trouve plein d'excuse problème de couple mais notre souci et toujours là le problème et qu'il à une mauvaise fréquentation il n'y a que eu qui conte ses sa bande mon mari n'a réagit que la dimanche les gendarme ont emmener mon fils pour être interroger car il rouler avec sa moto sans assurance pneu lisse pas de bsr il se croit sauver de tout bin non il s'est fait choper je lui est pris sa carte bleue puisqu'il est apprenti et il payera sa futur amende que le procureur du juge pour enfants lui demandera voilà la dernière conneries de mon zouave comment voulait vous que je perde du poids dans de tel condition et en plus + les jours passe et ma colère contre lui ne s'efface pas pour lui il na rien volé sa veut faire les adulte mais avant il à un grand pas de sagesse à faire pour l'instant je suis sans force moralement je suis contente que vous êtes là pour lire les petit soucis du quotidien et je ne peut que vous en remercier on fait vraiment partie d'un vrai maillon j'en toucherais un mot à mon médecin à la fin de la semaine prochaine bisou à touset à ++ Evelyne


mamiblue (69) répond Posté le 21-10-2009 à 15:04
Evelyne tu as souvent l'air d'avoir des problèmes avec ton fils est ce qu'i y a un ainé qui peut le prendre en charge est ce qu'il fait un peu de sport ou une activité et puis en as tu parler avec ton médecin il y a peut-être un petit déclic a trouver en dehors de toi des questions peuvent ammener des réponses qu'on ne soupsonne pas mais surtout relativise mais pas toute seule si le père n'est pas a la hauteur fais toi aider tu auras encore des regrèts plutard et en attnedant tu te gaches la vie et parès pour toi ce sera trop tard lui fera sa vie quand même on les adore ces gosses même quuand on en voit de toutes les couleurs mais ne passe pas à côté de TOI je te fais de très gros bisous on est avec toi de coeur et par la pensée


mjm91 (91) répond Posté le 21-10-2009 à 14:24
C EST SUR ON LES FAIT A DEUX POUR LE RESTE CE N EST PAS TJRS LE CAS LE PERE COMME TU DIS VIT AVEC VS SI CE N EST PAS INDISCRET OUI QUAND IL FONT UNE CONNERIE C EST TON FILS
SI TU AS BESOIN ON EST LA
BISES


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 21-10-2009 à 13:40
MJM on dit en effet faite des enfants ils sont tous voulu mais celui la il a pas été loupé toutes les connerie il les accumule et il fait rien soit disant mouais il se rend pas contre du mal qu'il fait mais bon le 900 est pas trop dur mais je n'ai pas la tête au régime trop de douleur dans le coeur pour l'instant et fatigué car on est sensé être deux quand on fait des enfants mais moi je suis seul il n'assume pas son rôle de père donc un ra le bol pour moi je voudrais bien passer à autre chose et suivre mon régime correctement sans stress et avec tranquillité je dont j'arriverai avec le temps bisou mjm et bonne aprés midi Evelyne



171 - 180 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen