Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 20-10-2009 à 21:00
MJM on va t'attacher avec des bonnes recettes ( sourire )jaja minouche evelyne AKUS et toutes très bonne nuit


mamiblue (69) répond Posté le 20-10-2009 à 20:59
pour des filles au régime on ne parle que de bouf enfin de la bonne pour JMC moi ce soir c'était blanc de poulet et flan de courgettes maison je vous le donne 5 belles courgettes épluchées et cuite en petits dés à la vapeur laisser bien égoutter au mieux cuire la veille et mettre dans un égouttoir et les réduire ensuite en purée battre 2 oeufs en omelette mettre 2CàS de farine 1/2 sachet de fromage rapé voir une 1CàS de crème légère bien mélanger mettre dans un moule a cake au bain marie a four 230° 50mn recette pour 4 personnes au moins donc compter sa part biiiizzzzzzzz


minouche(16/800) (68) répond Posté le 20-10-2009 à 18:22
JAJA c est ca 200G de petit pois ;flageolet;lentille;panet,crosne; haricot sec tous ca ca remplace les feculent mais pas les proteines du moin je croit ,c est ce que j ai apris quand je faisais www!!!!! sojas ;tofous ,oeuf;fromage blanc;poisson,coquillage et crustaces ca remplace les proteines ;si tu veus je regarde dans mes archives hihi le mieux je crois c est quand meme un repas normal on est pas des poules quoi que des lelles cocotes ca me va bien humhum a++++ MINOUCHE


baba répond Posté le 20-10-2009 à 13:58
Un petit coucou à toutes et tous car j'ai plein de boulot en ce moment et je n'ai pas le temps d'aller trop sur les forums.
Hier soir j'ai essayé de faire un repas végétarien, mais une équivalence car les repas mis dans les menus ne m'intéressent pas. Il y a plein de choses que je ne connais pas. Le problème est que ne connaissant pas les équivalences entre la viande et certains féculents qui sont aussi des protéines, j'ai pris à la place de la viande 250 g de lentilles, et je pense que c'est trop. Enfin, au moins hier soir, je n'avais pas faim, mais il a fallu que je rajoute une gourmandise (1 gros carré de chocolat). Je pense que c'est à cause du froid. En ce moment, je n'arrive pas à me raisonner. De plus je suis fatiguée. J'espère que cela ira mieux la semaine prochaine.


mjm91 (91) répond Posté le 20-10-2009 à 13:34
HUM ENCORE UNE BONNE RECETTE DE SOUPE
OUI JE LE RECONNAIS ET SI JE DEVAI ARRETER JE PENSE QUE J AURI DU MAL


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 20-10-2009 à 13:18
Minouche la soupe aux cressons est délicieuse aussi est simple tu fait revenir un oignon sans mg bien sur tu met le cresson entier feuille + tige et à la place des pommes de terre je met des courgettes de l'eau puis tu mixe en ajoutant 1 vache qui rit et un délice pour moi bien sur et l je vais essayer de remplacer la courgette par un ou 2 navet jaune qui je trouve rend la soupe + consistante bon appétit bisou Evelyne


minouche(16/800) (68) répond Posté le 20-10-2009 à 11:55
biensur si je passe par la je vais pas te louper hihi finalement bon plan pour passer des vacances kool je vais toquer a chaque porte et hop les vacances seront termine hihi lolchez nous aussi grand froid ;jai rentee toutes mes plande beaucoup de cactus pour les adresse j ai un carnet avec vos adresses mais metter aussi vos speudo sinon compliquerje vais tout embrouiller pour celle ou j aie le tel j appelle des que j aurais fini les decoupe et collage promis,juree aller bonne ap le cresson en soupe jamais esseye les orties oui merci pour l idee ce soir tomates du jardin basilic et broumbrom la jolie soupe couleur du suddddddd et on a dejas plus chaud gros becs comme au kebec le temps est de circonstence hihi minouche


mamiblue (69) répond Posté le 20-10-2009 à 09:33
ça y est minouche je te mets mon adresse il va falloir que tu achètes un carnet d'adresses bises ouha le vent souffle un peu fort mais le soleil est là alors bonne journée encore a toutes


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 20-10-2009 à 08:55
un coucou sous les gelée de l'hiver il fait froid mais superbe soleil et les soupe du soir nous réchauffe bien Minouche il y a pas de souci tu peut passer aussi par chez moi en allant te balader du coté de Lyon ma porte est grande ouverte MJM tu as de la chance de pouvoir et courage de faire du sport nous on en trouve un et trop de demande donc on attend je vais essayer la marche mais le genou suis pas trop il se fatigue vite moi ce soir c'est soupe au cresson hum je raffole bisou à +++


mjm91 (91) répond Posté le 20-10-2009 à 08:45
coucou
moi aussi j arrive a me melanger ds tous les pseudos et adresse ce n est pas grave car je suis contente de ts vs lire
minouche ca y est mon adresse ak dis moi si tu veux la mienne
hier soir je suis allee a la gym malgre ma creve comme apres 2 smes de vacances je n etais pas ss la couette meme si j y serai bien restee
hier cois soupe asperge tres bonne j en referai
bisous



191 - 200 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen