Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mjm91 (91) répond Posté le 23-10-2009 à 09:19
coucou
je vois que les problemes ns en avons ttes eueson se croit tjrs les seules mais non fabou tu m emmene j ai des amis a toulouse
bises


Fabou (78) répond Posté le 23-10-2009 à 09:10
Je suis très touchée par vos messages, Evelyne je suis de tout coeur avec toi. J' ai aussi beaucoup souffert avec ma fille aînée, drogue, provocations, toujours border line. Elle avait 13ans1/2. Aujourd' hui, elle fait des études brillantes, est avec un garçon adorable et plein de valeurs humaines. Et ses bêtises se sont arrêtées du jous au lendemain, comme elles étaient arrivées. Rome ne s' est pas faite en 1 jour. . . nous aussi, on est passés par psy et Cie, il a fallu se battre mais ça vaut le coup. Ne te décourage pas car c' est sûr il va mûrir et tout ça sera un jour derrière vous. En attendant il faut tenir, et la solution passe par plus de préoccupation pour toi, et si tu es avec nous c' est que cette idée fait son chemin et tant mieux. Plein de gros bisous et on est là! Mamiblue tu es très humaine dans ton approche, bcp de recul aussi. La liste est longue pour vous citer toutes, mais vraiment c' est super de lire autant de gentillesse. Gros bisous, week end toulousain en famille aïe pour la balance!


mjm91 (91) répond Posté le 23-10-2009 à 08:46
bonjour a ttes et a tous
la balance des fois je me demande si elle fonctionne bien
pas de gelee ce matin
bon retablissement aux malade
bisessssssssssss


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 23-10-2009 à 08:19
bonjour à toutes et tous Minouche trop beau ton chien il est craquant passe un super bon week-end ici il a gelée de nouveau je préfère à l'humidité je vais au marché aujourd'hui je vous fait un bisou et à tout a l'heure Evelyne


mamiblue (69) répond Posté le 22-10-2009 à 22:07
tu crois vraiment que je suis sage huummm quand tu me verras !!! tu déchanteras mais il y a des choses graves qu'il faut gérer et d'autres ou je voudrai pouvoir me lâcher mais il y a toujours une bride de serrée au minouche ça va être long 4 jours ahhhh la balance quelle punaise celle-ci pas vraiment bonne copine quand elle a q. q. chose en travers des chiffres elle nous le rebalance en + gros ( ouha suis trop forte !!! ) et même que c'est vrai que je suis trop forte !! pour ça que je suis ici!! bon les filles on se la prend demain entre quat'zieux !! et !!! on verra bien
biiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne nuit


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 22-10-2009 à 21:55
NICOMAE, je te souhaite un bon rétablissement.Mille bisous réconfortant. Bonne nuit à toi. A bientôt.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 22-10-2009 à 18:49
ALLER LES ENFANTS MOI JE VOUDRAIS BIEN VOUS CHANGER LES IDEES ON A TOUS DES CHOSES PAS SYMPAS DANS NOTRE VIE .ET MOI JE VOUS AI MIS MON GROS TOUTOU BALTO EN HABIT DE FETE DE NOEL POUR VOUS REDONNEZ LE SOURIRE EN TOUS CAS SUR L AUTRE TOILE J AI FAIT RIRE MAMIBLUE ET EVELYNE (RIEN QUE DU BONHEUR)VOILA POUR MOI DEMAIN C EST LE JOUR JJJJJJ PESEE EN PLUS JE PARS PAS DEUX JOURS MAIS QUATRES JOURS ON PART CHEZ MA TANTE DANS LE DOUBS BONJOURS LES KLG A MOIN QUE JE NE MANGE QUE DE LA CANQUAILLOTTE BON ON VERRA BIEN A DEMAIN CAR J AI UNE GASTROP QUI ME COURT APRES MINOUCHE


mjm91 (91) répond Posté le 22-10-2009 à 18:37
les filles vs allez me faire pleurer je vs chantais les louanges de mon fils je n ai aucun merite en fait il a vu quand il etait petit son oncle plonger ds la drogue l alaccol et jen passe et surtt mourir jeune alors qu il ressemblait a un vieux de 77 ans
je pense que cette joie de vivre est du aux problemes que ns avons eu et ns ont boostee mais il est vrai qu a un moment on a besoin d etre ecoutees c est ce que ns faisons
courage et la balance pour samedi t pis de tte facon meme akus n est pas convaincu pour elle le preincipal c est ce soutien entre ns
bisessssssssssssss


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 22-10-2009 à 18:18
bisous Mamiblue tu es aussi sage que ma maman l'était


mamiblue (69) répond Posté le 22-10-2009 à 18:06
on pourrai écrire longtemps sur nos enfants ils sont ce que l'on a de plus précieux plus rien n'est comme avant lorsqu'on le perd c'est tout une vie sans chaleur même si des relais se font avec la famille les amis il nous font souffrir devant l'échec on attend des jours meilleurs moi je dis toujours qu'il sont notre grand soleil mais il y a aussi hélas des nuages qui passent dans notre vie de maman tu vas y arriver Evelyne tu vois il y aussi AK US qui a d'autres regrets je crois qu'il faut comme au tableau passer un petit coup d'éponge Evelyne si tu epux prends ton fils sous le bras ( sourire ) et pars avec lui cela pourrait effectivement changer les choses mais tu as conscience que toout ne se fera pas en un jour allez je te fais des bisous



151 - 160 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen