Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 23-10-2009 à 16:37
j'ai ausi été visiter des châteaux dans ta belle région c'est vrai que tout est beau tu devrais faire maison d'hôtes ( sourire ) avec carte de menus légers bizzzz pour ce beau we et ces q.q. jours de vacances


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 23-10-2009 à 16:11
Jaja, j'ai lu sur l'autre forum que tu avais des "soucis" avec l'adresse mail de Minouche : la voici mneffjm@gmail.com (il te manquait juste le "g" devant mail).
Sinon, j'ai bien noté ton adresse on ne sait jamais. . . Je suis d'ailleurs allée l'année dernière "chez toi" et visité Chenonceau, Le clos Lucé à Amboise, les jardins de Villandry et Chambord.. Très très beau.


mjm91 (91) répond Posté le 23-10-2009 à 15:57
minouche bon we et felicitations
ak le bonnet d ane peut que se sera mjm
le principal c est d etre entre ns
bises


baba répond Posté le 23-10-2009 à 15:19
Mamiblue, merci pour ton mot pour les féculents qui remplassent les protéines, mais après 2 repas végétariens, je sais que je ne deviendrai jamais végétarienne.
Labourrike qui est fatiquée, bizarre!!
Mjm qui a vécu en Martinique, le rêve.
J'y suis allée 4 fois et j'avais envie d'acheter une maison là bas ou en Guadeloupe. Je ne peux me passer de baignades et de soleil. Je suis heureuse d'aller cet hiver 3 semaines en Guadeloupe, j'adore le punch, les acras, les boudins noirs, les poissons, le poulet aux épices, les avocats, les langoustes,etc. . . Je ferai la stabilisation la-bas avant de reprendre le régime au retour. J'espère que le poids restera le même.
En tous cas, si vous voulez faire le tour de France, vous êtes presque obligés de passer par chez moi. J'habite près de Blois (Loir-et-Cher -les chateaux de la Loire), c'est presque au Centre de la France. Voici mon adresse: Jacqueline & Didier ADAM, 13 rue de Presson, les Noëls, 41350 Vineuil - Tel Dom 02 54 20 57 89, e-mail: adam-didier@orange.fr ou Tel Bureau 02 47 47 97 41 e-mail: jacqueline.adam@med.univ-tours.fr
Je peux loger 7 à 8 personnes et nous sommes souvent chez nous l'été car nous avons une petite piscine et un petit jardin très sympas. Comme chaque année nous partons 3 semaines en hiver vers les tropiques (On déteste l'hiver), donc ont reste en France.
Nous partons aussi dans le vaucluse du 27 au 9 mai, et souvent 8 jours à la Toussaint ou au 11 novembre, car j'ai une petite maison (2 chambres).


mamiblue (69) répond Posté le 23-10-2009 à 14:35
les bisous sont meilleurs que les antibio ils vont au bon endroit !! tu es bien courageuse avec ton petit bout ce ne doit pas être facile de se soigner bien encore des bisous pour l'instant ils ne sont pas microbés ( glluuubbbs s )


nicomae12 (77) répond Posté le 23-10-2009 à 14:17
merci piervi pour tous ces bisous chaleureux, ils m'ont beaucoup reconforté, ca va un peux mieux les antibiotiques commence a faire effets
super minouche pour tes 1kg600 je sais pas si je vais être à la hauteur!!!
ak, mjm, comment? un bonnet d'anne auriez vous fait de grosses betises ou doutez vous de votre façon de manger, moi non plus je ne suis pas les menus a la lettre, je regarde ce qu'il y a dedans et je mange les equivalence selon ce que j'ai sous la main et ce que l'on me donne, en ce moment c'est potiron et potimarron aux repas on m'en a donner des tonnes, il fo écouler!! lol
je voussouhaites une bonne journée


mjm91 (91) répond Posté le 23-10-2009 à 13:54
minouche bon we et felicitations
ak le bonnet d ane peut que se sera mjm
le principal c est d etre entre ns
bises


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 23-10-2009 à 13:32
C'est clair Mibnouche que je suis fière : je suis certaine que tu fera partie de celles qui ont le plsu contribuer à l'approche de la demi-tonne perdue !!!
Mais je suis fière aussi de tous ceux qui apportent ne serait-ce qu'un petit cailloux à l'édifice ; moi cette semaine j'aurai peut être le bonnet d'âne comme je l'ai déjà dit, mais attendons le verdict de la balance demain matin. . ..


minouche(16/800) (68) répond Posté le 23-10-2009 à 11:52
FAFOU MJM moi aussi je veux venir je veus revoir la ville rose de la chanson (ho mon toulouse ) bon vous avez pas de place ;ho pourtant j aie maigris -1KL600G QUI DIT MIEUX? ? ?? ? ? BON assez de betises moi :non!!!! nous allons dans la famille dans le haut doux ;de retour peut etre mardi ou mercredi matin mais j ai prevenu le soir soupe minouche ;yaouet; et cancaillotte (obligee je vais esseyer de zaper la raclette et le compte fermier hummmmm)bon soyer sage ;j espere que akus serat fiere de moi pour les stats a +++++ PEUT ETRE MINOUCHE


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 23-10-2009 à 09:24
tu as raison Fabou je ne vous remercierai jamais assez pour votre gentillesse et heureusement que je vous est toutes sa ma fait énormément de bien et je me suis rendu compte au final que je ne suis pas seule et vous souhaite à toutes beaucoup de courage pour ce que vous avez vécu ce forum est une merveille et contente d'être avec vous bisou amitié Evelyne



141 - 150 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen