Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 18-10-2009 à 21:43
tu es belle a craquer Labourryke je comprends très bien la plaisanterie sinon je me retire tranquillement j'espère que tu as bien fait la fête avec tout ce que tu avais fait pour qu'elle soit réussie mais quand il faut tout remettre en place beufffff mais bon c'est toujours ainsi les lendemains
bises toutes et à toi pour démarrer une exellente semaine et donner à AK US les moyens de faire les stats comme elle le désire


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 18-10-2009 à 20:28
Bon, alors, si on y met tous du notre on pourrait arriver à la demi tonne de perdue la semaine prochaine : MOBILISONS-NOUS !!! Total des kilos perdus ressencés : 458 Kg
Sem 1 : 218kg perdus par 131 personnes ; soit 1.669kg en moyenne
Sem 2 : 94kg perdus par 90 personnes ; soit 1,034kg en moyenne
Sem 3 : 54,4kg perdus par 68 personnes ; soit 800g en moyenne
Sem 4 : 41,7 kg perdus par 56 personnes ; soit 745gr en moyenne
Sem 5 : 29.3 kg perdus par 51 personnes ; soit 575gr en moyenne
Sem 6 : 19,6kg perdus par 36 personnes ; soit 544g en moyenne.

Côté mensurations : on peut arrondir à 6m de perdus au total
La tendance Betty Boop se confirme :
2m15 en moins de tour de taille
1m70 en moins de tour de hanche
1m22 en moins de tour de cuisses ou 61cm par cuisse (lol)
59,3cm en moins de tour de biceps
et 30,8cm en moins de tour de poignet.

Voili voilou en ce dimanche 20h20, mais n'hésitez pas à nous dévoiler vos résultats tout au lon de la semaine, je remets les stats à jour au fur et à mesure. . .
Et n'oubliez pas : IL FAUT QU'ON ARRIVE A La DEMI-TONNE DIMANCHE PROCHAIN !!


baba répond Posté le 18-10-2009 à 18:03
Me voilà avec une nouvelle photo. Bien qu'elle ne soit pas nette c'est bien moi. Au fait Nicoema, bravo pour avoir perdu 2,3 kg en 1 semaine et 7,1kg en 6 sem. Quelle formule as-tu fait pour descendre aussi vite ? 900, 1200 ou 1400. C'est peut-être pour cela que la semaine dernière tu descendais pas, car en fait tu avais perdu beaucoup. C'est comme Fleurbleue, qui a repris cette semaine, elle va peut-être perdre beaucoup la semaine prochaine.
Courage Tita avec la famille et tiens bon la diététique !! Anto, surtout ne te pèse pas tout de suite, car un WE à bien manger, on peut prendre 2-3kg et si tu fais de suite attention, tu les reperds en 2-3jours, mais il faut faire les récupérations et en ce moment c'est dur avec le froid.
Labourrike, tu est belle sur la photo. Tu fait très jet-set. Apparamment la fête c'est bien passée. Beaucoup de choses à faire, mais toi cela ne te dérange pas. Pas besoin de te dire bon courage.
Evelyne, tu n'as vraiment pas de chance avec le temps. Il pleut toujours en Picardie. Ici il a fait très beau les 2 jours et la semaine d'avant. Je sais qu'il va faire beau encore demain mais pas mardi ni mercredi. Donc les douleurs vont ressortir. Cela me fait la même chose que toi. Les rhumatismes c'est un vrai baromètre.
Courage à tous pour la repris de la 7è semaine.


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 18-10-2009 à 16:43
anto 91
la balance c'est comme tout le reste il ne faut pas en abuser u,e fois par sem et tt va bien, tu as mangé, profité point final demain sera un nouveau jour et tu feras tt bien pour la sem et hop tt le superflu partira
bon nicomae12 tu as pas tort je ne suispas vraiment blonde bien que ;. . ... enfin je laisse quelque jours celle çi elle me plaît
bisous à ttes celles qui passeront par là et repasseront par là !!!!!!!!
byyyyeeeeeeee


anto 91 (91) répond Posté le 18-10-2009 à 15:53
bonjour les filles alors comment ca se passe pour vous moi ce week end a etè mortel repas de famille donc je verrai deman sur la balance bon dimanche a toutes bises


nicomae12 (77) répond Posté le 18-10-2009 à 14:49
tu t'en sort bien labourrick, on te voies pas trop sous ces artifices, je me doutais un peu de la frotté, déjà on peut dire que tu es brune, c'est un premier pas!!!
gros bisous et peut être à demain!!


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 18-10-2009 à 13:10
Super ta photo Labourrike !! On dirait que vous avez passé un SUPER moment et vous avez dû bien vous amuser !!! Repose toi quand même un peu !


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 18-10-2009 à 11:16
je plaisantais mamiblue et tu l'as bien compris !!!!
bonne soirée disco et manger kun ti bou de gâteau et des saldes et du rosbeef froid tt bien je ne veux pas tt gâcher et recommencer surtout que 3 wk de suite on fait la fiesta
j'ai mis ma photo promis mais il faut un peu de tps ou je ne sais pas
pas le tps de faire de vieux os car maintenant il faut nettoyer , balayer asticer . . .. oup's je m'égare je vais nettoyer tt simplement
coucher tôt ce matin , lever comme dab tôt ( 3.5 de sommeil) alors la semaine s'annonce extrêment longue et dure mais c'est pas grave car ele est elle est vraiment phénoménalle lalalalalalal elle méritrait d'être un coach chez JMC lalalalalal pardon je suis encore dans l'ambiance
bisous à ttes avec beaucoup de chaleur dans votre coeur et en vrai car il est ici le soleil et on est pas lundi car le lundi au soleil. . ... c'est une chance qu'on aura toujours
bizzzzzzzzzzzz


mjm91 (91) répond Posté le 18-10-2009 à 10:02
coucou les filles
et oui ns tenons grace a notre amitie qui ns donne du courage et de la volonte oui on se parle plus sur le forum que moi avec mes deux soeurs
bienvenue a ttes ds notre gde famille
bon dimanche


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 18-10-2009 à 08:41
un coucou à toutes celle qui viendra dire bonjour temps pluvieux donc = douleur mon dos me fait souffrir je ne vit plus avec cette douleur et prise de médoc vive le soleil l'hiver va être dure dure et long cette après midi je vais me détendre à un loto avec mes filles sa passera le temps et demain je commence la marche doucement bisou à toutes et tous bon dimanche Evelyne



221 - 230 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen