Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mjm91 (91) répond Posté le 15-10-2009 à 07:17
ehoui labourrike accro je le met meme au bureau et de temps en temps pause forum
super tita pour tes 10cms et oui les filles ont raison quand tu lis met un petit mot vite faitbisessssssssssssssss


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 15-10-2009 à 07:07
Vous êtes aussi accrocs les unes que les autres au forum ON Y PREND GOUT . . .. . . et vous avez bien raison, lire ne peut pas faire de mal, et cela nous occupe un peu et pendant ce temps là on fait pas de visite dans les placards!!!
Ouille ils annoncent 3° pour se matin on va se geler les miches. . ..
Et je n'ai pas lu Evelyne ououuuuuu où lé-tu? que fais tu c'est le jour des enfants moins de disponibilité ? SI CE N'EST QUE CA TU ES PARDONNEE !!!!
Bon éh bien en attendant de vous lire ce midi car je rentre le jeudi et je mange devan le FORUM pour voir si j'ai raté un épisode je vous dis à crès vite et pour certaines à ce soir mm endroit mm heure BISOUS


minouche(16/800) (68) répond Posté le 14-10-2009 à 23:52
mikado tu as raison ;pas de graisse de canard;nicroutons ;nigruyer bouuuuu il reste juste les oignons et de l eau bise bonne nuit


minouche(16/800) (68) répond Posté le 14-10-2009 à 23:50
tita chapeau ca prouve qu on peut perdre plus de ct que de klg et que le cm est aussinotre ami meme plus que la balance ;peut etre fait tu du sport pour avoir tant fondue au niveau de l abnomen donne nous ton secret bise .VOILA QUE jaja NOUS DONNE UNE BONNE IDEE POUR LA DATTE 5A VOS CALENDRIER POUR VOIR LES DISPO POUR MOI CA VA ;NICOMEA aller on vafaire une petition a ton homme pour ta dispo et t envoyer une nounou (pas moi car je viens au rendez voushihi)au fait les crevettes etaient ext bonne nuit minouche


mikkado (29) répond Posté le 14-10-2009 à 22:56
bonsoir
merci pour toutes ces recettes de soupes!ce soir moi c"etait oignon, tomates et celeri branche:delicieuse!!
mamieblue, dans le lot on fait la gratinée en faisant revenir les oignons dans la graisse de canard!un délice!maintenant ,c"est sans graisse!!
moins bon mais moins lourd!!


mamiblue (69) répond Posté le 14-10-2009 à 22:16
eh bie tita pourquoi tu viens lire et que tu ne nous parle pas plus souvent avec ton accent en plus tu nous ferais venir un peu de soleil encore qu'en ce moment il est bien présent m^me s'il ne fait pas chaud
bizzzzz a toi


Tita (Sète, 34) répond Posté le 14-10-2009 à 21:40
Jaja,j'ai réllement perdu 10cm de tour de taille. Il est vrai que je n'avais que 10kgs à perdre, il m'en reste encore 6. Et tous ces kgs étaient logés autour de la ceinture abdominale(ménopause oblige).
Je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours et j'ai l'impression de vous connaître un peu minouche, mamiblue,labourike,jaja, mjm,fleur bleue,Edling Evelyne,AK-US.J'espère que je n'ai oublié personne.Bonne nuit


mjm91 (91) répond Posté le 14-10-2009 à 20:06
bonne soiree a ttes je vais a la gym
bisous a demain


mamiblue (69) répond Posté le 14-10-2009 à 18:12
nicomae tu vois tu as le temps de t'organiser jaja nous parle déjà de fin avril ce sera le printemps c'est déjà une bas tu pourras négocier avec le papa allez on t'attends bizz


minouche(16/800) (68) répond Posté le 14-10-2009 à 17:53
JAJA TU AS DU OUBLIER QU IL Y A DE SUPER MANEQUIN EN GRANDE TAILLE EXP :MARIA DJONS PAR EX (nouvelle stard le juri)j ai exp achete gala la semaine derniere elle est magnifique et nue !!!!! taille 50/52 102KLG reelement superbe ;je crios que c est une question de confiance en soi a demain car j ai du monde ce soir bises a tous minouche



261 - 270 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen