Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mjm91 (91) répond Posté le 14-10-2009 à 07:15
coucou
vs avez oublie les navets hihihi il y a une recette de jmc qui est bonne avec carottes et je ne sais plus quoi sinon ttes les bonnes idees sont donnees si vs n avez pas de vache qui rit un fge blc 0%vas bien aussi
oui maintenant ce sont les derniers 3 kilos j en ai perdu six et depuis mai je n arrive plus a descendre c est ma derniere chance car la menopause arrive et je prend les devant je te rassure labourrike je ne suis pas maigre
bisous a ttes


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 13-10-2009 à 22:05
le resto ou le wk moi pas de souci je suis partante mamiblue
promis on se rencontrera avant au pire c'est pas durant la sem d'équitalyon je viendrai une journée à lyon , je paie pas le train ( vous verrez qd vous serez des betty boop vous ferez pareil, lol) et lyon c'est pas loin en plus il faut que tu m'apprenne la broderie c'est toi quimaîtrise la broderie hein dis moi??
mjm 1.68 avec un poids de 68 c pas big , c'est du confort ton régime
anto 91 le mieux est de faire sa soupe car le choix est restreint il y en a 4 chez knorr aspreges, potiron carottes, poireaux et ? ? ? alors je me coupe un poireau une courgette 3 carottes et une tomate le tt cuit et hop je mixe et tranquille 2 voir 3 soirs
bon je me lève tout à l'heure alors pardon je vais maigrir oups j'va dormir de toute façon c'est pareil
bizou
bon merc à ttes les mamans et mamies


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 13-10-2009 à 22:01
bonsoir anto pour les potages sans féculent c'est simple : pour l'onctuosité prévoir de la courgette soit courgette + tomate +celeri+1 carotte +oignon
soit veloute de courgettes simplement (courgettes cuites à l'eau + sel) mixer + 1 vache qui rit -
samedi j'ai mis courgette+tomate+ fanes de radis+ 1 morceau de céleri rave +quelques feuilles de chou frisé qui me restaient sur les bras- on peut aussi y mettre de la salade ou de l'endive- c'est délicieux - voilà les différents potages maison- tu peux aussi en faire aux champignons courgettes- et quelqu'un a donné une recette avec des asperges - il y a aussi le potiron cuit dans très peu d'eau salée, + ail - mixer. ce n'est pas le choix qui manque - et j'ai oublié aussi le poireau dans tout cela, le persil, le cerfeuil TOUT CE QUI DONNE DU GOUT ! quand je fais des poireaux vinaigrette ou bechamel diet, je garde l'eau de cuisson que je mets au réfrigérateur, et je bois cela dans la journée- c'est très rafraîchissant, bon pour éliminer- on peut aussi le boire chaud à présent que le froid arrive ! voilà


anto 91 (91) répond Posté le 13-10-2009 à 21:43
bonjour qui peut me dire ce qu'elles utilise comme potage sans feculent merci


anto 91 (91) répond Posté le 13-10-2009 à 21:41
bonjour qui peut me dire quel soupe il consomme pour le potage sans feculent merci


mamiblue (69) répond Posté le 13-10-2009 à 20:48
dès les fêtes passées en début d'année on essaie d'organiser une reniontre et si c'est d'accord sur Lyon je veux bien gérer hotel pour celles qui en auront besoin resto découverte . . . j'aime tellement ma ville que je vous la ferai aimer aussi bonne nuit a toutes biiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz un gros bisou ma belle minouche tu vindras aussi ? ? ?? ? ?? ? ??? Labourryke j'espère que j'aurai l'occasion de te connaître avant


minouche(16/800) (68) répond Posté le 13-10-2009 à 20:32
evelyne :mamiblue:akus un grosss smacccc pour la nuit bises minouche


minouche(16/800) (68) répond Posté le 13-10-2009 à 20:29
mjm dit don tu as plus beaucoup a perdre tu vas defille avant nous c est pas bien ca hihi;moi la poitrine c est pas enorme par raport aux restes .98KLG ET 1M70 bon on fait avec ;ma proposition tient pour tous le monde si ca te tente ? ? ?? DIT MOI BISES bonne nuitminouche


mjm91 (91) répond Posté le 13-10-2009 à 20:13
se serai super un defile
bisousssssssssss


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 13-10-2009 à 18:56
un petit coucou je vois que l'idée de tous se rejoindre germe dans le bon sens et je suis partante ce serais trop génial de pouvoir le faire JAJA je nous imagine bien tous en train de défile et être photographié de vrai star hihi bisou à+++



291 - 300 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen