Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 15-10-2009 à 23:26
HE les filles VOILA QUE NOTRE LABOURIQUE NATIONALE NOUS PREVIENT QU ELLE EST TIMIDE .ON VA ARRANGER CA CE PRINTEMPS TU VAS VOIR HIHITU RESTE AVEC MOI A L HOTEL ON RENTRE PAS LE MEME JOUR? ? ?? ? ??? C EST TROP DE KLM TU CROIS PAS DONC IL FAUT DIRE D ICI LA A MAMIBLUE QUI RENTRE LE SOIR OU PAS .JE CROIS QU ELLE CE FAIT UNE SUPER JOIE DE NOUS ORGANISER CA .MON MARI EN RIGOLE DEJAS IL ME DIT SOUVENT QU IL VOUDRAIS ETRE UNE PETITE SOURIE ET FILMER NOS EMOTIONS(de rire et de pleur et d emotion);JE CROIS QU IL NA PAS TORT CA VA ETRE FORT J EN SUIS SURE QUI AURAIS PU PENSER QUE VOULOIR FAIRE UN REGIME ALLAIT NOUS MEMER A UNE SI BELLE AVENTURE ALORS BONNE NUIT A TOUTES JE PENSE BIEN A VOUS MINOUCHE


mikkado (29) répond Posté le 15-10-2009 à 22:39
tout lr monde a froid!!!avec le vent marin je vous dit grrrr!!!!avez-vous regardé le film sur le phare??c"est tout juste!j"adore la pluie et le vent mais d"un phare c'est impressionant!!
bises à toutes.à demain


mamiblue (69) répond Posté le 15-10-2009 à 22:22
bon et bien a l'heue qu'il est et vous vous plaignez toutes du froid alors vous êtes déjà sous la couette !!! moi je viens de rentrer il faisait 7° la chute est forte par apport a la semaine dernière ou il faisait encore 22 en rentrant a 11h du sir enfin bon mes bonnes dames il faut bien que l'hiver se fasse mais il est en avance
bisessssssssssssssssssssssssssssssss


Tita (Sète, 34) répond Posté le 15-10-2009 à 20:07
Il y a moi aussi qui écris ce soir.Minouche, je suis toujours en vacances e je n'ai même pas le temps de faire du sport en dehors d'accompagner à l'école matin et soir mon fils de 3 ans(que j'ai fais sur le tard) à la maternelle.J'ai simplement suivi le programme de JMC en utilisant souvent les équivalences et en faisant parfois des écarts. Bises à toutes


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 15-10-2009 à 19:45
tu as vue MINOUCHE il sont tous discret ce soir il ont trop parler sur le tchat moi j'y arrive pas pas grave je vous ai bisou Evelyne


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 15-10-2009 à 19:42
je suis venue faire coucou qu'est ce qui ce passe il fait trop froid hi hi !!il n'y as que Minouche qui écrit bon je vais faire à manger et au lit il fait froid et j'ai ma miss qui à besoin de l'ordi je vous dit donc bon appétit bonne soirée bonne nuit gros bisou à demain en super forme Evelyne


minouche(16/800) (68) répond Posté le 15-10-2009 à 18:45
je crois que nous sommes tout plein a etre acro ;c est la faute a labourique hihihi moi c est le matin au dej;apres le repas de midi,vers 18h quand les petits sen vont et le soir evidament meme tardhihi (n est ce pas mikado ;labourique,ecttttt ) un gros bisous a mamiblue,evelyne;mjm,jaja;nicomea,akus,labourique,sami,nanou et PUIS TOUS LES AURES BIENSUR A+++++ MINOUCHE PSsi vous voulez savoir comment j ai craque grave ;je l aie explique sur le forum (les premieres semaine )bises c est la quataaaaaaa a +++++++ MINOUCHE


nicomae12 (77) répond Posté le 15-10-2009 à 10:11
mjm mes enfants ont 4 mois 5 et 8 ans c'est sur qu'ils auront grandi d'ici a mais mon mari un peu possessif laisser sa femme partir seule!! alors si en plus je suis plus mince il va plus lacher lol
par contre je ne pourrai pas en avril car on va en tunisie pour les vacances donc vo mieu aout ou juillet

j'essaierai de faire tout ce que je peux pour venir, je vais jouer de mes charmes !!! ca ca marche hihihi

sinon ici 2° il fait froid, moi aussi je fais de la soupe tous les soirs, j'adoooore la soupe

gros bisous et bonne journé


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 15-10-2009 à 09:04
bonjour à toutes et tous une pensée pour TITA qui nous lis
MAMIBLUE avril ou autre moi aussi sa va pas de souci le mari est là pour les zoulous et 600km pour moi mais pas de souci ce sera avec joie mon mari est jaloux car il dit qu'il y a plein de bonne chose à manger et à voir
LABOURRIKE je suis là juste balade à Metz hier rentrer tard et la je vous ai lus les recettes cette semaines JMC parle de soupe aux chou vous savez laquel? ? ?? hier j'ai été chercher de la laine pour faire un pull à ma fille car un club après midi tricot à ouvert sa ferra de bien de sortir et j'aimerais bien me remettre au crochet aujourd'hui soleil et de nouveau gelée brrrr sa y est l'automne est là bisou à tout à l'heure


mamiblue (69) répond Posté le 15-10-2009 à 08:04
mikkado c'est une copie la gratinée non je rigole parce que en + c'est doit être bon c'est comme les pommes de terre a la graisse d'oie avec un magret par exemple maintenant c'est a l'eau et le magret ben oui mais il faut tout enlevé la soupe y a que ça de vrai!!!!mais bon faut pas abuser quand même bonne journée a toutes labourryke qui est accro hein qui mange devant le forum hein !!!! tu as raison venir se '' voir '' ici et s'envoyer des petits messages ça fait beaucoup de bien bises les filles



251 - 260 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen