Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 12-10-2009 à 17:06
COUCOU ALORS ON VEUX FAIRE COMME MOI§§§§§§ EVELYNE,,,, hihi moi ausi j ai dejas acheter un pantalon deux tailles endessous il y a une semaine c est top la carote devant le nez ;evelyne ;mjm;et tous les autes on a pas besoin d attendre pour defiler il y a les rondissimo maintenant :on revient a la mode humhum a ++++++ MINOUCHE


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 12-10-2009 à 16:58
alors si le mari dit fonce car moi il est pas toujours d'accord déjà il trouve qu'il y a restriction car je fait moins de pomme de terre qu'avant comme sa il mange un peu de légumes mais je croit qu'il ne fera pas d'effort il n'en n'à jamais fait s'est pas maintenant qu'il va changer mais quand j'ai envie je ne lui demande rien car les effort que l'on fait mérite récompense j'ai déjà repérer 2à3 vêtements qui me plaise et je vais les prendre une taille en dessous pour encore plus me motiver le soleil s'en va il fait plus frais on nous dit même pas que l'on a perdu heureusement les vêtements parle de même bisou


mjm91 (91) répond Posté le 12-10-2009 à 16:49
OUI EVELYNE ON VAS DEFILER
C EST AGREABLE QUAND MEME MON MARI M A DIT TU DEVRAI EN ACHETER UN
BISES


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 12-10-2009 à 16:34
merci JAJA pour ton soutien le dos est mortel il y a très longtemps qu'il me fait mal je gère la douleur + ou- sa dépend des jours mais là en se moment c'est vrai ses là total là je suis obliger de prend un anti douleur assez fort qui me fait tenir la journée j'ai réussi à laver mes vitres et il fait du soleil MJM moi non + je ne mange plus de choux et je commence aussi à flotter dans mes vêtements que c'est agréable je m'imagine dans quelque mois nous serons les nouveau top model de JMC hihi quel image!!!


mjm91 (91) répond Posté le 12-10-2009 à 14:22
bienvenue les nouvelles
bonjour a ttes merci pour votre soutien je n ai pas perdu cette seamine c est pour mieux perdre la semaine prochaine
plus de chou y en a marre du moins c est les intestins qui en ont marre
pour les mesures elle ne reste pas en memmoire sur les courbes dites moi tt
pas bcp de kilos perdus mais je perd mon jean je peux aller faire pipi ss le detacher hihihihi
bisessssssssssssss


baba répond Posté le 12-10-2009 à 13:16
Ma pauvre Evelyne, tu n'a pas de chance. Prends bien tes médoques au milieu du repas si c'est des anti-inflammatoires pour ne pas avoir des ulcères. Je connais ça par coeur. Courage pour le nettoyage des carreaux.
Bravo à AK-US pour les stats. Que de kg en moins et que de mensurations en moins !!
Tu as raison Mamiblue pour les disparues de ce forum. Nous on est là et on tient bon le régime JMC du bon côté. C'est le principal.
Nanette est revenue de WE. Et bien bravo pour le 1,2 Kg perdu ainsi que les mensurations, surtout en mangeant à l'extérieur.
Louane c'est rien +900 g en 3 jours. Tu fais 2 repas récup JMC et tu reviens au même poids. Je te conseilles de faire ainsi et ensuite de reprendre à 1400 Calories. Moi je craque tous les WE, et je fais 1 ou 2 repas de récup JMC et je pers chaque semaine, au total 5,1kg en 5 semaines = bonne moyenne pour quelqu'un qui craque!! Par contre je ne fais que les équivalences, jamais les menus.
Bienvenue sur ce forum à Marie-Christine et à Tulipes car c'est la 1ère fois que je vois un de vos messages. Bravo à toutes les 2 pour la perte de poids et mensurations.


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 12-10-2009 à 10:22
Nicomae merci pour le bisou réparateur car nous sommes encore de grand enfant de tant en tant hihi bisou


HUET MARIE CHRISTINE (la frenaye, 76) répond Posté le 12-10-2009 à 10:14
J'en suis à ma 6ème semaine de régime, je pesais 74 kg pour 1m65, je fais aujourd'hui 70,6 kg, tour de hanche - 6cm, tour de cuisse - 2 cm, tour de taille - 6 cm. J'espère encore perdre 6 kg. Et je me suis inscrite à un cours de gym, step, 1 à 2 heures par semaine. Bon courage à tous et à toutes.


nicomae12 (77) répond Posté le 12-10-2009 à 10:10
merci AK pour les sats et surtout BON ANNIVERSAIRe, avec bocoup de retard mais bon!! il fallait que je percut
avec tous les encouragement que j'ai reçu je me sens bocoup mieux alors bonne semaine 6 et bon courage
un petit bisou réparateur pour celles qui ont mal au dos ou au genou, pour mes enfants ca marche alors bon courage


Josy (tours, 37) répond Posté le 12-10-2009 à 09:48
tulipe(tours 37)
j'ai déja fait un commentaire mais je le retrouve pas .
j' 71 ans ,10k à perdre.Je ne peux pas faire de sport, donc mes kl je les aurai à l'usure .Après 5 semaines jai seulement perdu 2,9 mais je ne perds pas espoir



331 - 340 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen