Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mjm91 (91) répond Posté le 08-10-2009 à 13:03
COUCOU LABOURIKE MAIS OUI TU ES UNE FEMME BIENVENUE AU CLUB JE NE TIENS PAS EN PALCE NON PLUS A LA MAISON ON ME DIT ASSIED TOI REPOSE TOI MAIS J AI L IMPRESSION DE PERDRE MON TEMPS
ET ON CONTINUE A DIRE DES BETISES
LE PRINCIPAL C EST DE VENIR ON VIENT QUAND ON PEUT
BISESSSSSSSSSSSSS


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 08-10-2009 à 12:33
minouche désolée mais ce doit pas être la bonne adresse que tu renre, les autres ont réussi alors. . .. . . fais le avant d'aller o dodo ou avant de manger pour être bien évelller ( lol)
Evelyne Labourrike c'est pas un Mr c'est une femme agée de 41 ans d'ici peu et elle a tjrs mené une vie de fou comme ça.J'ai du assez dormir le tps de la grossesse de mon fils ou la seule chose à penser était qd vais je dormir et ce à peine levée. Mais si 4 h par nuit me suffisent . . .. . .. . . chacn son rythme et comme me le dise les mamies que j'aide : Vous le paierez, asseillez vous donc, reposez vous, pensez à vous. . ... mais voila je suis à 1000 wolts alors . . ...
je vous dis à ce soir sur le tchat pour celles qui peuvent et le veulent, sinon continuez sur le forum je m'éclate à vous lire mm si je ne suis pas trop ici. Le tt c'est ttes ens contre la lutte aux kilos
bisous bisous


minouche(16/800) (68) répond Posté le 08-10-2009 à 12:11
SAUCISSON ?ROSETTE?COCOLAT SUR MAMIBLUE ET MIKADO ?FLAN DE COURGETTE ET PPOUR COURONER LE TOUT DE L ANDOUILLETTE ?METRE LE TOUT DANS UN CHAUDRONS§§§§§§§§ CA VA NOUS DONNER UNE SACREE POTION MAGIQUE CA!!!!!!!!! BON AP A++++++++ MINOUCHE


mjm91 (91) répond Posté le 08-10-2009 à 11:17
JE VOIS QUE L ON FANTASME AUJOURDHUI
CHOCOLAT SAUCISSON
HUM QUAND JE VAIS CHEZ MON BEAU PERE ON SE REGALE AVEC LE SAUCISSON ET AUSSI AVEC L ANDOUILLETTE QU ON ACHETE SUR LE TRAJET JE NE ME RAPELE PLUS DU NOM
BISES


mamiblue (69) répond Posté le 08-10-2009 à 10:13
minouche tu as essayé le salami au chocolat rire si tu viens un jour a Lyon tu vas craquer pour la rosette ou le jésus ( du très bon saucisson ) seulement quand le régime sera fini bonne journée et bises a toutes sans exeption


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 08-10-2009 à 09:31
j'ai manger le flan brocoli hier délicieux je le referait mais j'ai été la seule à le manger il sont dure mes zouaves à la détente labourrike il va falloir l'assommer pour qu'il prenne un peu de repos il va jamais tenir à se rythme courage Labourrike on est avec toi JCLY attention avec les 900 de 1400 je suis passer à 1200 pour descendre et bien erreur pour moi la fatigue en + des fringales que je ne connaissait pas avant et des manques de sucre car je fait de l'hypoglycémie et sa fesait au moins 6mois que je n'en avait pas eu prend ton temps il y a pas le feu et on est là pour remonter le moral moi sait vous tous en vous lisant qui me remettait d'aplomb aller bonne journée à + Evelyne


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 08-10-2009 à 09:16
jcly il faut venir nous dire bonjours + souvent comme sa no t'aide moralement on a tous craquer à un moment moi raclette mamiblue reve de chocolat aller courage


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 08-10-2009 à 09:13
bonjour à toute et tous mamiblue je n'aime pas le chocolat mais je respecte ce qui aime mon mari adore sa je t'imagine bien recouverte de chocolat et qui va croquer après hein hihihi!!!


mjm91 (91) répond Posté le 08-10-2009 à 08:57
COUCOU LES FILLES
MOI C EST ME METTRE AU BOULOT QUE JE N ARRIVE PAS A FAIRE LE MATIN JE VS LIS D ABORD
JE N AI PAS TESTE LE FLAN BROCOLIS EN FAIT QUAND J AI FAIT MES COURSES IL N Y EN AVAIT PAS HIER SOIR C ETAIT LA COURSE APRES LE BOULOT 3 COURSES POUR FAIRE LA SOUPE LA PREPARER FAIRE CUIRE UN ROTI DE PORC POUR MES HOMMES HIER SOIR IL M EN RESTE POUR MIDI J INVERSE LES 2 REPAS PLUS PRATIQUE POUR MOI EH OUI GAMELLE OBLIGE POUR MON FILS ET MOI MANGER VITE FAIT ET DEPART A LA GYM POUR 20H30 JUSQU A 22H ET AVEC LA CHALEUR DUR DUR
BISOUS A TTESSSSSSSSSSSSSSS
JE REPASSE DS LA JOURNEE


minouche(16/800) (68) répond Posté le 07-10-2009 à 23:41
LABOURIQUE OUI OUI J AI PLUSIEUR SPEUDO biensur que non mais defois je tape trop vite et quand c est lancer on ne peut plus rien changer mais bon la preuve tu ma reconue dit don a en faire pour tout le monde ne va pas nous (peter un boulon comme on dit )repose toi un peu pour ton adresse je t aie dejas ecris deux fois a cette adresse peut etre la 3iem serat la bonne bise a demain bonne nuit minouche



391 - 400 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen