Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 10-10-2009 à 08:35
bonjour,
ginette est très bien avec moi ce jour. Je l'ai remerciée : -2 kg 400- je vois que le régime à 1400 kcal me convient parfaitement- et puis. . . il y a aussi le forum et c'est essentiel pour le moral. Cela me fait -8 k 400 depuis le 7 septembre. Je me dis que c'est parceque j'en ai 5 fois plus à perdre que cela va vite au début. Peut être qu'après et même sûrement cela ralentira : de la tête aux pieds tout est relié et je pense bien m'octroyer quelques plaisirs sans culpabilité. Cette semaine j'ai pas mal jonglé avec les équivalences car les recettes chou /3 jours je ne peux pas, idem pour le poisson. Yé sais qué cé bon pour la santé et meilleur que la viande, mais bon ! je vous souhaite à toutes bon courage- niveau mensurations j'ai cafouillé au début pour le niveau des cuisses, hanches taille aussi ce n'est pas fiable, faudrait des marqueurs ! à part le poignet -1 CM la taille -5 cm et le biceps - 3 cm où je n'ai pas de doute le reste est fort imprécis. Mais cela dégonfle - comme chez michelin JE DEGRAISSE ! pour celles qui n'auraient pas perdu, tenez bon, il y a toujours des moments, des jours, où le corps vous joue des tours, mais si vous maintenez l'alimentation JMC, cela marchera ! bon week end


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 10-10-2009 à 06:55
Bonjour tout le monde :)

Malgré une semaine de menus improvisés avec les restes du frigo et du congel : -300Gr cette semaine YES!!! soit 3,4Kg depuis le début et plus qu'à 1,6kg du but !

Côté mensurations :
Poignet : -1cm depuis le début
Biceps : -1,5cm depuis le début
Taille : - 2,5cm depuis le début
Hanches : -5cm depuis le début
Cuisses : - 3cm depuis le début

Allez, à vous maintenant : je note !! Bon Week end


mamiblue (69) répond Posté le 09-10-2009 à 21:34
la balance espérance le crayon qui marque les kg yabon la feuille de papier blubelle cette seamine c'était les appareilles manger maintenant ce sont nos compagnons de route ( sourire )


mamiblue (69) répond Posté le 09-10-2009 à 21:33
jaja tu mangeras déjà du saucisson cru a l'apéro ensuite le saucisson chaud avec les accompagnements lentilles haricots blancs pomme de terre a l'eau servis avec cornichons grosse motte de beurre hummm spécialité lyonnaise ensuite tu pourras manger une mousse au chocolat maison et q.q. macarrons au chocolat bien sûr alors c'est quand tu veux enfin attends un peu qu'on ai décroché quelques kg
biiiiizz a toutes sans exeption


nanou67(anne) (41) répond Posté le 09-10-2009 à 20:50
salut les filles
un petit coucou ça fais longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum.
je voulais juste laisser un message de remerciement et celles qui m'on montrer leur soutien cette semaine?
bises à vous toutes.


mjm91 (91) répond Posté le 09-10-2009 à 18:16
oui moi aussi le chou j ai mal au ventre j ai fait soupe aussi on verra bien
je ris bcp mais je ne suis pas mince il faut que je combine les deux il faut dire que rire vaut une steak mais moi je mange donc
courage pour demain
bisessssssssss


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 09-10-2009 à 17:40
Super Tita et Minouche : bon score pour mes stats !!!


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 09-10-2009 à 16:44
JAJA je ne sais pas si la soupe pour moi sera un miracle manger que 2 fois cette semaine et ce soir si je n'ai pas trop perdu la semaine prochaine je me ferais des soirées soupe s'est sur et je ne ment pas quand je dit le potage aux asperges et un vrai régal se soir j'en mange de nouveau et je ne sais pas vous mais le choux sous toutes ses formes commence a me souler je vais fini part ne plus savoir en manger j'ai le ventre qui grouille tout le temps et on voit les mangeuse de chocolat!!!hihi les gourmandes


minouche(16/800) (68) répond Posté le 09-10-2009 à 15:57
tita , dimitri;fabou un bisous pour vous je ous ai pas note sur l aute forum ;jaja je n ai pas mange que ca ;mais les asperge c est comme le poireau ca draine mais c est vrai que je me suis pas complique la vie le soir soupe;fromage blanc a 0%AVEC FRUIT ROUGE FRAIS (svp)ET VOILA apres une bonne tisane et ca cale bien :pour la vache qui ri j en m es dans presque toutes mes soupes car ca remplace les cremes et pomme de terre tu verras c est super bon (a 7%biensur et 1 OU 2)celon la quantitee d eau et de legumes avec potiron ou courgette c est extra dormir je ne c est pas si ca fait maigrir ;mis rire on evite le medecin a ce que l on dit et cette semaine on a eu notre dose!!!!! alors pas d excuses on doit toutes etre en forme avec nos betises en ligne hihi ca y es mon homme est pres il voudrais bien me recuperer et partir mais il vous salu quand meme a lundi minouche


Fabou (78) répond Posté le 09-10-2009 à 14:53
Un petit bonjour à Dimitry, et à vous toutes. oui oui j suis toujours là, mais un peu débordée ces jours-ci. Mais je vous lis, et moi aussi j' ai bien ri avec le saucisson au chocolat et tout le reste, surtout de contentement de voir que la pêche est revenue dans le groupe. Alors j' en profite, parce que les soucis ça va pas avec les kilos en moins chez moi, hélas. Là, c 'est la totale, avec bouton de fièvre à la clef et je sais pas si j' oserai vous donner mes mesures ! Mais bon, ça passera et j' ai bien l' intention de les vaincre ces satanés kilos. En tous cas j' ai repris le sport et ça fait un bien fou. Bravo les filles, ce que vous avez perdu c' est super encourageant pour les autres aussi. Gros bisous les filles, heureusement que vous êtes là pour accueillir mes pleurnicheries! C' est ça qui est bien sur le forum, parce que rien que de le dire. . . hé ben ça va mieux! Allez, re et re-bisous de Fabou.



361 - 370 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen